Ch't'aime... moi non plus !, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-02-06T23:28:41+01:00

Une comédie pétillante à lire absolument !

Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers, jusqu’au pari le plus fou : « Séduire une célébrité… et la garder ! »

Justement, Ethan Russell, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique. C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite…

Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie.

Mais l’acteur américain n’est pas en France par hasard…

Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !

Comment lui avouer la vérité, maintenant ?

Ch’t’aime… moi non plus !, d'Alex Roussel, volume 2 sur 3.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T15:56:58+01:00

Me voilà seule, au calme, après les péripéties de ce matin. Depuis que j’ai mis les pieds sur ce tournage, ma vie ressemble à un scénario hollywoodien : coup de foudre amoureux, secrets de famille, course-poursuite dans les rues de la ville… C’est à la fois grisant et épuisant. J’espère que le génie qui a pondu tout ça va un peu se calmer et me laisser souffler. Je me laisse tomber dans la banquette-lit moelleuse, qui occupe un coin de l’espace, et prends le temps d’observer la pièce qui m’entoure, consciente d’être au cœur de l’intimité d’Ethan. Même s’il ne vit ici que pour quelques jours, il a dû aménager l’endroit pour s’y sentir chez lui et cette pièce doit être une sorte de reflet miniature de son univers.

Une suite un peu plus agréable que le premier tome. Mais certain passage manque un peu de description.

Second tome, un peu frileux à mon sens. Soline, bien qu'elle soit engagée dans son objectif tombe à mon sens trop vite dans cette histoire. Idem pour Ethan. J'imagine qu'un peu plus de réalisme ne serait pas de trop.

Roman ado, pas grand chose à dire d'autre

Ch't'aime... moi non plus !, Tome 2

• France : 2017-03-06 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-06T17:01:33+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T11:05:32+02:00