Et… action !

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-07-29T17:33:11+02:00

Ethan Russell a le monde à ses pieds : acteur chouchou de Hollywood, sexy et sensuel, il lui suffit de claquer des doigts pour que ses désirs soient satisfaits.

Enfin, ça, c’était avant de rencontrer Soline. La jeune figurante, engagée pour jouer dans le même film que lui, en France, lui fait tourner la tête.

Elle illumine le plateau, rend pique pour pique à Ethan et ne se laisse pas impressionner par le statut de star de ce dernier.

Très vite, les caméras sont oubliées et le désir qui brûle entre eux semble trop authentique pour n’être que de la comédie…

À moins que Soline ne soit pas sincère depuis le début ?

Et… action ! d'Alex Roussel, histoire intégrale.

Ce roman a précédemment été publié sous les titres Sweet & Sexy et Ch't'aime… moi non plus !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-27T09:54:38+02:00

Me voilà seule, au calme, après les péripéties de ce matin. Depuis que j’ai mis les pieds sur ce tournage, ma vie ressemble à un scénario hollywoodien : coup de foudre amoureux, secrets de famille, course-poursuite dans les rues de la ville… C’est à la fois grisant et épuisant. J’espère que le génie qui a pondu tout ça va un peu se calmer et me laisser souffler. Je me laisse tomber dans la banquette-lit moelleuse, qui occupe un coin de l’espace, et prends le temps d’observer la pièce qui m’entoure, consciente d’être au cœur de l’intimité d’Ethan. Même s’il ne vit ici que pour quelques jours, il a dû aménager l’endroit pour s’y sentir chez lui et cette pièce doit être une sorte de reflet miniature de son univers.

Commentaire ajouté par emilym 2023-09-16T14:54:15+02:00

J'ai adoré. Aucun suspens, mielleux à souhait, prévisible mais très bien écrit et d'une plume sensible! J'y allais sans grandes attentes et j'ai été très agréablement surprise.

Commentaire ajouté par tiphanie-1288 2023-05-17T22:35:05+02:00

J'ai adoré, je le recommande !

Commentaire ajouté par Kassybella 2020-05-09T12:28:54+02:00

Histoire sympathique... mais bien trop rapide à mon goût...

La relation entre Ethan et Soline évolue trop facilement, avec quasiment aucune difficulté.

Et côté suspense, c'est pas vraiment mieux... une enquête résolue en seulement quoi, 3 semaines !? Alors que les recherches durent depuis plusieurs années ? C'est plutôt dommage.

Les personnages restent malgré tout attachants.

Je recommande quand même, l'histoire peut permettre de se changer les idées le temps d"un weekend.

Commentaire ajouté par seve61300 2020-04-02T19:02:01+02:00

Je dois pas avoir l'intégrale puisque mon livre ne fait que 291 pages au lieu de 412, c'est une nouvelle édition de la collection Adult Romance qu'on peut retrouver en librairie.

Le livre est divisé en 3 parties qui pourrait correspondre aux 3 tomes mais pourquoi il manque plus de 120 pages, je ne sais pas.

Du coup, est-ce que c'est pour ça, que je trouve que la relation amoureuse entre Ethan et Soline arrive trop vite, trop facilement et sans encombre (ou presque)?

Certes il y a des passages où mon coeur à fondu comme neige au soleil, mais pour moi leur histoire manque cruellement de réalisme.

J'ai largement préféré l'histoire d'amour entre William et Marthe (voir même celle de Marie et Jackson) que la leur. Et c'est bien dommage puisque ce sont les deux personnages principaux.

De plus l'histoire me rappelle vaguement le film "Chemins Croisés" qui est adaptés d'un roman de Nicholas Sparks (que je n'ai pas lu).

Ensuite cette histoire de blog ne m'a pas du tout emballée de base, mais quand je vois au final qu'on a des scènes avec des détails qui ne servent à rien, merci Miss L. Pourquoi parler d'elle si au final ça reste un troll, une haineuse inconnue, perso j'aurais bien vu Miss L être Eloïse (l'actrice qui joue avec Ethan).

Une lecture sympathique, avec de bonnes idées, en France, dans le monde du cinéma, des histoires d'amours, ça aurait pu être un coup de coeur avec tout ces ingrédients.

Mais ce n'est pas le cas, il manque un approfondissement pour certains personnages, surtout Ethan, au final on sait que très peu de choses sur lui, je découvre qu'à la fin qui a une soeur. Comme je le disais au début est-ce dû à la version du livre que j'ai et à ces fameuses 120 pages manquantes, je ne sais pas, si quelqu'un le sait qu'il n'hésite pas à m'en faire part.

Est-ce que je le recommande, oui, quand même, car on se laisse tout de même embarquer facilement sur la route des rêves, et c'est ça la magie d'un livre, pouvoir nous faire voyager à travers ses pages, donc mission réussis malgré tout ce que j'ai pu dire avant. Mais je pense que c'est une histoire que je vais vite oublier, malheureusement pour elle (ou pour moi).

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-10-09T22:18:08+02:00

chouette moment lecture pleins d'humour, de tristesse et d'amour. C'est très bien et a conseiller.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-06-26T23:10:11+02:00

Soline Blondel a LA METHODE INFAILLIBLE POUR….

- ne pas passer seule sa soirée – et sa nuit – d’anniversaire

- draguer un mec dans un bar sans se prendre de râteau, et esquiver les relous

Ses méthodes sont testées et approuvés sur son blog.

Sa prochaine :

- La méthode infaillible pour draguer une célébrité (et la garder)

Oui mais le hic, c'est comment draguer une célébrité à LILLE ??? !!! Mis à part Dany Boon et Jean Paul Rouve ???

Son amie Marie lui apporte LA solution…. Ethan Russell, ce bel acteur américain sexy et tatoué….

Mais entre L.A. et Lille pas facile de provoquer la rencontre….

Sauf que…..

Soline est une jeune femme pleine de ressources, fraiche, pétillante, sure d'elle. Son passé lui a donné une peur de l'abandon qui fait que désormais on pourrait la croire froide et détachée.

Ethan quand à lui est une Star dans toute sa splendeur… Mais les faits retranscrits dans les news people peuvent ils être considérés comme acquis ??? Son passé lui a donné l'impression que l'amour est cruel, douloureux….

La rencontre de ces deux âmes torturés par un passé familial douloureux ne leur permets pas de se lâcher…. Mais quand la vérité éclate, après une enquête assez divertissante les zones d'ombres s'évaporent et nous prenons plaisir à suivre ces deux personnages que tout oppose mais que tout réunit.

Une superbe histoire sans temps mort, addictive, fraiche, pétillante et petit plus non négligeable qui se déroule entre Lille, Arras, Le Touquet et Leffrinckoucke (ch'ti et fière de l'être…. Non non je suis pas chauvine :p )

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-08-02T22:21:46+02:00

Un vrai coup de cœur pour moi et un roman qui m'a autant captivée que déroutée.

En effet, il faut dire que le personnage de Soline donne l'image d'une jeune femme à qui tout réussi, sûre d'elle et parfois elle me donnait un peu l'impression d'être comme "prétentieuse" car on aurait dit qu'elle était toujours sure de réussir ses défis... Je la trouvais aussi égoïste car justement dans ses défis elle ne pensait qu'à sa réussite à elle, son blog qui marche bien, ses followers qui la suivent et la "poussent" à se dépasser lors de ses défis mais jamais elle n'a l'air de penser aux autres et au mal qu'elle pourrait leur faire... D'ailleurs c'est ce qu'elle va comprendre, un peu tard me direz-vous, lors de son plus gros défi, et le dernier, qui sera de draguer une star et la garder !!! Par ne dit-on pas "tel est pris qui croyait prendre"...

La star sur laquelle Soline a jeté son dévolu est l'acteur américain Ethan Russell qui se trouve être en tournage dans le nord et plus précisément dans la région de Soline. Cette dernière mettra en œuvre des stratagèmes qui se montreront astucieux car elle sera prise sur le tournage avec sa meilleure amie Marie. Et là c'est enfin la rencontre tant attendue mais elle ne se passera pas comme prévue car notre Soline qui paressait si sûre d'elle se sent stressée, pantelantes et ne pourra plus s'empêcher de penser à ce dernier.

Par des concours de circonstances "heureuses", Soline pourra passer un moment exquis avec sa star et découvrira que derrière l'acteur de génie mais parfois capricieux que dépeigne la presse à scandales se trouve un jeune homme intelligent, bourré d'humeur et qui n'est pas en France seulement pour le tournage mais pour éclaircir un pan du passé familial. Soline n'aura de cesse de penser à ses followers et son défi jusqu'à ce que ce défi blesse la personne à laquelle elle commence à s'attacher et prend enfin conscience que ses "articles" peut avoir des conséquences néfastes. On la voit au fil de notre lecture changée, montrée sa réelle personnalité, sa sensibilité, sa force, la force de ses sentiments mais aussi ses doutes et une douleur de son passé qui la hante toujours !

S'enchainera une véritable enquête dans plusieurs villes du Nord. L'histoire est très bien menée et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer entre la relation entre nos personnages, les personnages secondaires qui auront leur place dans l'histoire, les situations loufoques qui m'ont fait mourir de rire (les joueuses de bridge qui débarquent à l'hôpital par exemple), quête d'un "héritage" familial, vérités enfin avouées mais aussi les coups bas... Vous allez être servi si vous cherchez une romance qui bouge et qui décoiffe....

Que dire de la plume de l'auteur Alex Roussel, que j'ai découvert avec joie dans cet opus et que je ne manquerai pas de suivre à l'avenir. En effet, l'écriture est fraîche, pétillante et nous donne vraiment l'impression d'avoir un film en face de nous et non un roman tellement elle est attractive et envoutante.

En conclusion, je vous invite à découvrir, si ce n'est déjà fait, Ch't'aime... Moi non plus ! si vous êtes amateur de romance avec intrigue, humour et surtout des personnages qui nous font rêver tellement que l'on arrive parfois à se dire "Et si ça pouvait être moi ?!"

Commentaire ajouté par Livresetpetitsplaisirs 2017-07-16T15:13:56+02:00

J’aime beaucoup les éditions Addictives, ils nous surprennent toujours en nous faisant découvrir des histoires plus originale les unes que les autres et celle-ci ne déroge pas à la règle.

En lisant le résumé, je me suis dit : encore une histoire avec une célébrité, pas très originale mais j’ai été surprise par la tournure des événements et surtout par notre personnage féminin : Soline.

Une jeune blogueuse qui aime relever les paris les plus improbables et celui qu’elle a trouvé est de taille : « Séduire une célébrité… et la garder ! » . Alors je ne sais pas vous, mais je vais me mettre à faire de même et peut-être que Ryan Gosling viendra en France, qui sait ?! Je garde espoir, on ne sait jamais…

Elle se met en quête d’une célébrité, célibataire bien évidemment, séduire une célébrité marié pour ensuite terminer dans la presse à scandale, de quoi se faire de la pub gratuite. Et justement, Ethan Russel, le chouchou d’Hollywood est en France pour tourner son nouveau film, quoi de mieux pour l’approcher que de se faire engager comme figurante en entraînant sa meilleure amie dans le coup, être à deux c’est beaucoup plus rigolo.

Soline ne s’attendait pas à tomber amoureuse (en même temps si je suis figurante sur le film de Ryan Gosling je ne répond plus de rien) que faire à présent qu’elle s’est engagée auprès de ses followers ? et surtout lorsque celui-ci découvre les intentions de la jeune femme ? (je te jure Ryan je ne ferais jamais ça ). Ethan n’est pas en France par hasard, il est à la recherche de réponses concernant son passé et qui mieux que Soline avec l’aide pour l’aider obtenir des réponses ?

Je suis tombée sous le charme de cette histoire, ce n’est pas du tout mais alors pas du tout ce à quoi je m’attendais j’ai été agréablement surprise par les événements. Loin des histoires banales qu’on peut avoir déjà lu, elle se démarque par cette originalité.. j’ai eu l’impression d’être dans la peau de Columbo, en beaucoup plus jeune hein !

C’était sans compter nos personnages, malgré les nombreuses frasques qu’on peut lire dans la presse à scandale, Ethan Russel est loin de ressembler à l’image qu’on aurait de lui, bon ce n’est pas un ange non plus mais quand même ..

Une romance addictive, qui nous plonge dans un tournage d’un film mais également dans une enquête vieille de quarante ans.. Bonne lecture à ceux qui le liront et pour ceux qui hésitent … et bien n’hésitez plus !

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-07-16T13:16:01+02:00

Soline est une blogueuse pas comme les autres. Elle aime les défis et elle va s'en lancer un gros. Elle va devoir séduire une star et le garder! Pas facile, vous allez me dire, il faut savoir que Soline ne laisse jamais tomber et elle a plus d'une corde à son arc. Elle va réussir à être une figurante dans un tournage qui aura lieu prêt de chez elle et c'est ainsi qu'elle va rencontrer une célébrité très connue sous le nom d'Ethan Russel.

Soline va réussir à se faire remarquer et tout va s'enchaîner. Seulement voilà, elle ne pensait pas ressentir des sentiments pour lui. Bien sûr, cette histoire de challenge va se rapprendre et elle devra tout faire pour lui prouver que ses sentiments sont bien réels.

Quelle fraîcheur ce livre. L'héroïne nous embarque dans son univers ainsi que dans sa vie et je peux vous garantir que l'on passe d'excellent moment avec ce bout de femme pétillante.

Soline est une jeune femme pleine d'ambition et surtout hilarante. Elle n'a peur de rien et elle nous le prouve. Elle a également un grand coeur, car au final, elle va tout faire pour aider Ethan à rechercher ce qu'il recherche.

L'histoire est vraiment bien menée avec une romance simple, mais tellement attirante. L'auteure a une très belle écriture qui nous fait voyager à travers chaque ligne que l'on lit que l'on ne voit pas la fin arriver. De plus, elle nous offre des scènes érotiques vraiment sensuelles et très bien décrites.

Pour conclure, il faut absolument découvrir "Ch't'aime... moi non plus" tellement c'est frais, drôle et surtout une romance comme on les aime. Comme je l'ai dit plus haut, je me suis laissé happer par cette belle histoire que je n'en ai pas vu le temps passer. Soline et Ethan sont parfaits et j'aurais du mal à les oublier.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-06-30T18:45:09+02:00

{Jenni} Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9Oa

Le synopsis de « Ch't'aime moi non plus » est intriguant. Et bien que je ne connaisse pas la plume de Alex Roussel, j'étais curieuse de découvrir cette histoire...

Soline vit dans son monde virtuel et adore ça. Star d'Internet son blog a un succès fou. Allant de défi en défi pour satisfaire ses followers, elle s’aventure dans un pari complètement fou : "Séduire une célébrité... et la garder !"

Ça tombe bien, Ethan Russell, l'acteur star de Hollywood est dans le Nord de la France pour tourner un film historique. Non seulement c'est l'occasion rêvée mais en plus il est la cible idéale pour parfaire sa mission... il est beau à tomber, connu de la planète entière et célibataire ! Ni une ni deux, Sol intègre l'équipe de tournage en tant que figurante...

Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu car de révélations en révélations elle apprend que Ethan n'est pas ici par hasard. Prise à son propre piège, comment va t'elle se sortir du merdier dans lequel elle s'est aventurée ?

Pour ma part, « Ch’t’aime moi non plus » est une lecture détente, sans chichis et rafraîchissante qui donne le sourire même si l’histoire est prévisible et propre au genre, cependant elle se conclut sur un avis plutôt mitigé…

En fermant ce roman le premier mot qui me vient est MIGNON ! Un début fort prometteur mais qui malheureusement perd de sa saveur au fil des pages. On y trouve certes une belle romance, de la douceur, de la légèreté et de l’humour. Néanmoins, si j'ai ressenti de la sympathie pour les personnages, je ne suis pas parvenue pour autant à accrocher pleinement à l’histoire... Pourtant Soline est une jeune femme au grand cœur, vive et pétillante. On l’apprécie d’ailleurs pour sa simplicité, son enthousiasme, sa spontanéité et sa fraîcheur. Elle est une héroïne au grand cœur soutenue à chaque pas par un héros sexy… Que demander de plus ? Eh bien ce qui m’a manqué c’est qu’on découvre Ethan et avançons dans l'histoire qu'à travers la vision de Sol. J’ai regretté qu’il y’ait beaucoup de longueur et de descriptions à n’en plus finir car ma lecture frôlait parfois l’ennui… J’ai souvent eu le sentiment qu’il ne se passait pas grand-chose, tout en ayant envie de continuer dans l’attente d’un rebondissement qui me surprenne. Pourtant le fil conducteur est bien étudié et on se laisse guidée par l'histoire combinant passé et présent. [...]

Cela ne m’a pas pour autant empêché de suivre le mouvement et d’apprécier ma lecture ! L’auteur à une plume fluide et enjouée. On ressent son amour pour le Nord de la France avec cette envie démesurée de nous partager un maximum de choses en décrivant les lieux et les décors qui entourent les personnages. L’histoire est mignonne, pleine de tendresse, durant laquelle on passe quand même un bon moment, sans prise de tête.

Et… action !

• France : 2017-05-04 (Français)

emilym l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T14:52:43+02:00

• Sweet & Sexy - Français