Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
chacha33
avatar de chacha33
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
chacha33
980 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Bordeaux
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
62%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec chacha33 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (54)

Chloe38200 a écrit :
21-09-2018
Salut ! Vu notre compatibilité littéraire, je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
Désolée pour la pub !
29-07-2018
Bonjour ! Comment vas-tu? Je publie une histoire sur booknode et j'aimerais beaucoup que tu viennes me donner ton avis ! Désolée pour la pub, je sais que ça peux déranger certains.
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
Lune_bouquineuse a écrit :
11-01-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Maxilia a écrit :
03-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Lawlende a écrit :
30-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
mattmattou a écrit :
22-02-2015
Booknode, Floride.
La malédiction des Nuits Sauvages s'abat une nouvelle fois sur cette petite ville à l'apparence tranquille.
Des loups-garous monstrueux tuant chaque nuit un innocent tandis que mystères et trahisons règnent le jour.
Si vous étiez un élu, que feriez vous?

Ce RPG, basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, vous donne un rôle, soit dans le camp des Loups-Garous, soit dans celui des Villageois. Votre but ? Garder ce rôle secret, et exterminer l'autre camp !
hurricane-var a écrit :
13-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
toulon83 a écrit :
30-12-2014
Bonjour! je viens de crée mon blog littéraire, voici le lien http://toutunmondealire.blogspot.fr/
Si tu as envie d'y jeter un coup d'oeil n'hésite pas! Je viens de le commencer donc il n'est pas complet mais je l'ai déjà bien rempli! Et si jamais tu y passe et que tu as envie de me laisser un petit commentaire, cela pourrait m'aider pour améliorer mon site!
Au revoir!
misspixiie99 a écrit :
30-11-2014
Bonjour, je dirige un blog et j'ai décidé de créer un jeu pour faire participer les internautes. C'est le jeu des 7 familles revisité façon bouquins pour mettre en évidence 7 genres de littérature, et dans chacune d'entre elles, les membres qui constituent la famille. Pour plus d'info, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/11/29/jeu-les-7-familles-special-livres/
Merci d'avance et désolée pour la publicité. Si celle-ci vous importune, vous pouvez la supprimer ou me le dire.
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'étais pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
17-05-2014
slt ^^
tu pourrais y jeter un coup d’œil ? stp ^^
et
merci encore et dsl pour la pub :s
jujulie01 a écrit :
26-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie-595 et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter juste un coup d’œil même si tu n'aimes pas! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs.
coco94 a écrit :
02-01-2014
Salut j'ai écris un début d'une histoire intitulé "le mystère" donc si tu as envie d'allé jetée un petit coup d’œil cela me ferai très plaisir mais si tu ne peux pas ce la n'est pas très grave

Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179453&p=8540393&hilit=le+myst%C3%A8re#p8540393
rosedencre a écrit :
16-12-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
petitpapillon a écrit :
05-11-2013
Bonjour, je vois que tu as aimé Crossfire, les livres de belinda bornsmith..., si tu cherches d'autres livres du même genre, n'hésite pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque, j'en lis plein, tu trouveras peut-être de nouvelles idées de lecture.
bartetsabine1 a écrit :
05-08-2013
Bonjour
J ai eu un petit coup de cœur pour ce livre en format ebook
de l auteur Florence STAES Cœur de loup .fantaisie, romance, loup garou
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
kaina a écrit :
04-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
poupee_pendu a écrit :
01-04-2013
bonjour ,j'écris des poèmes et j'aimerais avoir vos avis dessus ,lien :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Alienora a écrit :
06-12-2012
Bonjour !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
(nous avons aussi une page facebook "Dark-Hunters Francophone" http://www.facebook.com/DarkHuntersFrancophone?ref=tn_tnmn