chachaABC
avatar de chachaABC
Je suis en train de lire
Les Anges déchus, Tome 4 : Finale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bon alors comme tous ici (enfin j'imagine parce que ça parait logique ^^) je lis et J'ADORE ça...
oh et j'ai aussi pleins d'autres passions dont deux très importantes en dehors de la lecture : l'écriture (j'écris des romans et des poèmes ;) ), et la musique...
(et autour de tout ça j'ai l'âme scientifique... cherchez l'erreur... )
enfin bref je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus sur moi ! ^^
voir plus
A propos des livres
J'aime toutes sortent de livres du moment que le style me plait ;)

A propos de tout
2023-02-04 18:18:32
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
chachaABC
Livres dans ma bibliothèque : 205

Pays, Ville : France, Franconville
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
19%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec chachaABC est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Au moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (70)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
23-09-2012
Peut etre... mais pour moi tu es folle quand même ^^ mais je te rassure une bonne folie, une folie gentille et toute mignonne ! :P
Oui, moi je connais ce monde quand j'écoute de la musique dans le bus... c'est bizarre mais toutes mes bonnes idées apparaissent comme ça ^^
22-09-2012
C'est pas une raison, t'es aussi folle que moi c'est tout (voir même plus...!)
Oui, alors moi je patauge ! :P Je nage un peu, (que dans la rivière qui avance toute seule en fait ! :P) Mais c'est mieux de patauger que de nager, c'est plus drôle xP
20-09-2012
Pas très efficaces non plus les neurones d'une chouette à ce que je vois, elle se poste des message à elle même ^^
Oui, mais la différence avec moi, c'est que je nage pas, ça doit être pour ça xP
17-09-2012
Un bateau ? dans une piscine ?? pourquoi pas... :lol:
Non pas moi, j'ai jamais vraiment aimé... c'est bien une fois de temps en temps mais c'est tout.. Après on à les doigts tout pliés... :lol:
16-09-2012
T'en fais pas, du coup, c'est pas une grosse perte... apparemment on m'a dit qu'il était drôle.. moi je l'ai surtout trouvé idiot...
Ahah ! en fait j'aime bien l'eau, mais pas trop souvent, une fois par mois à la piscine ça me suffit largement..! :D
15-09-2012
C'est "Kuzco l'empereur mégalo" que j'aime pas...!
Oui... tu sais qu'en fait en vrai l'eau et moi ça fait deux !
15-09-2012
Tout les disney sont super de toutes façons, ah sauf un truc que j'aime pas mais je me souvient plus du nom... Je rechercherais tiens !
Mais Heu ! je suis pas une sirene alors ! En plus je connaissais aussi cette blague ^^ Mais non, je suis pas une sirene... Je suis deja marino la marine, on peut pas tout etre en même temps ! :P
14-09-2012
Ton Popo chéri ?? pourquoi pas xD ! :lol:
Je me souviens de certain trucs quand même, en fait j'ai une mémoire mi-poisson mi-humaine !
Et toi t'as une chouette mémoire ! (ce truc me fera toujours rire -_-")
13-09-2012
J'irais voir, promis ;)
Moi une mémoire de poisson rouge ?? mais heu ! Bon d'accord un peu mais après tout comme tu le dis, c'est normal :P
Bisous chacha !
04-09-2012
oui mais avec le nouveau ordi j'arrive pas à zoomer
01-09-2012
Ha ca x) moi j'ai trop la flemme c'est ecrit tout petit tout serré
31-08-2012
oui mais je comprends quand meme rien à ce truc ^^'
31-08-2012
ha ben tu sais en cours d'art plastique il fallait faire des montages images avec photo shop ou photo filtre :) et ben apres avoir rendue mon travail je me suis rendue compte que y avait un truc pour découper les formes ...je me suis sentie conne sur le moment x)
31-08-2012
c'est vraiment bien ce que t'as fait faudra que j'essaie meme si j'ai deja essayé avant mais j'ai fait que de la merde x)
31-08-2012
J'ai vu ça ! ^^ t'as utilisé quoi ? photo filtre ?
30-08-2012
De rien ♥o♥ oh et j'aime ton avatar
ANGEL66 a écrit :
30-08-2012
Bonsoir mais je ne fait jamais de quizz merci tout de même ;
bonne soirée Marquise66
camillia a écrit :
30-08-2012
merci pour ton quizz sur apocalypsis j'aime beaucoup aimé ;)
30-08-2012
T as raison je hais la pub mais la comme c'etait Apocalypsis j'ai pas pu resister x) j'avais essayé d'en faire un de quizz enfin d'en créer mais il avait pas été validé j'ai pas compris pourquoi --" voilà tchouss !
lhazarus a écrit :
30-08-2012
Un très bon quiz, très pointu, j'espère que tu fera la même chose pour les quatres autres.
lilideathNote a écrit :
29-08-2012
De rien ^^
Ton quizz est très bien ; les questions sont assez recherchées ce qui change de la plupart des quizz =)
Je voudrais bien que tu m'envoie le lien de tes autres quizz quand tu les auras finis, Merci.
kawaii-neko a écrit :
28-08-2012
Merci d'avoir fait mon quizz (Joyeux Hunger Games) Et bravo pour ton score !!
lilideathNote a écrit :
24-08-2012
Salut, c'est juste pour te dire que ton Quizz sur Apocalypsis est génial ^^
Bonne soirée,
lilideathNote
curieuse a écrit :
24-08-2012
Hey, merci d'avoir fais mon quizz sur les personnages de disney et bravo pour ton score !
J'adore ton avatar ;)
21-08-2012
Merki!!
21-08-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur les disneys!! :D
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Alexa a écrit :
14-08-2012
Bah écoute pour mon bac je l'ai plutôt réussi donc je suis contente :) j'ai 70 points d'avance ;D
Et je vois que toi aussi tu as un programme chargé pour les vacances XP et tu pars ou ?
13-08-2012
Coucou !! bon je te fais une réponse tes deux messages en un seul en retenant le plus important ;)
Oui c'est vrai que je viens souvent.. tout le jours en fait... :? Et je commente tout les llivres que je lis... enfin je passe du temps ici aussi..un peu comme sur LA :lol:
Oui un accident de bus.. finalement c'était drôle xP
Bon.. je me souviens plus du reste.. :oops: :?
bisousssss ma chacha chouette !! Et puis bonnes vacances !! rapporte nous du soleil et profites bien !!