Livres
540 248
Membres
570 647

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de chachatacha : Mes envies

First Time, Tome 2 : Penny First Time, Tome 2 : Penny
Abigail Barnette   
Dans la continuité du tome 1. Je n'ai pas tout lu.

par lou02
Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage
Jaci Burton   
Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

par Folize
Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage
Jaci Burton   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2yw

[Marina] : Le « fil rouge » de cette série me fait penser à la saga « Forces d’élite » de Julie Ann Walkers…. Un groupe de motards justiciers au service du gouvernement…. Et j’aime bien ce genre d’histoires.

J’ai passé un très bon moment de lecture. L’auteur a un réel talent pour écriture les passages de sexe de manière très sensuelle… Et cette histoire est une très jolie romance.

C’est juste un peu trop « propret » pour moi. Je suppose que je m’attend à plus de violence et de trucs « hard » quand je lis une histoire de bikers… Et du coup, j’ai l’impression qu’il manque un truc…

Ce n’est pas une déception, c’est même un très bon livre dont je lirai la suite… Mais pas une histoire inoubliable non plus…
Wild Riders, Tome 3 : L'Instinct Sauvage Wild Riders, Tome 3 : L'Instinct Sauvage
Jaci Burton   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4E2

{Marina} : Wild Riders n’est pas ma série « biker » préférée, mais le style de Jaci Burton me fait toujours passer un bon moment de lecture.

Le club de motards, qui sont en fait des agents gouvernementaux, regorge de mecs sexys… Mais, à chaque fois, il me manque le côté « sauvage » (qui fait pourtant partie des titres de chaque tomes) pour avoir mon coup de coeur….

[...]

Les personnages sont intéressants et sexys, l’histoire est pleines de rebondissements… mais je n’ai pas accroché plus que ça… Je n’ai pas réussi à « plonger » dans l’histoire… Je ne regrette absolument pas d’avoir lu ce livre, je n’ai pas passé un mauvais moment, mais je n’ai pas été « transporté ».

En fait, j’ai plus été intrigué par deux des personnages secondaires de cette histoire… Et je suis vraiment impatiente de savoir ce que Jaci Burton va faire de Pax et AJ…

Ces deux Wild Riders ont l’habitude de partager leurs partenaires sexuelles, afin de garder leurs relations légères, et de ne jamais prendre le risque de s’engager dans une histoire sérieuse… J’adorerais que l’auteure nous concocte un « trio »… Mais, j’ai cru comprendre qu’il nous faudrait attendre le tome 5 de la série pour le découvrir…

Pour ce qui est de ce tome 3 de Wild Riders, c’est un bon moment…mais sans plus…
Wild Riders, Tome 4 : La Nuit Sauvage Wild Riders, Tome 4 : La Nuit Sauvage
Jaci Burton   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8pW

{Marina} :

Si je n’apprécie pas les triangles amoureux, j’adore les trios… Jaci Burton clôture la saga Wild Riders avec, La nuit sauvage, qui est, pour mon plus grand bonheur, un Homme/Homme/Femme.

[...]

J’ai lu ce livre d’une seule traite et j’ai adoré !

Les scènes de sexe, à deux ou à trois, sont bien écrites et très sensuelles. Les personnages sont sexys et craquants. L’héroïne a un tempérament auquel il m’a été facile de m’identifier et les héros ont à eux deux la tendresse et la passion qui comblerait toutes les femmes. Il y a de la romance, du sexe, de l’action, du danger et le rythme de l’histoire m’a embarqué…

[...]

Cela n’est en aucun cas une critique, c’est juste mon argument pour expliquer pourquoi un tel bon moment de lecture ne s’est pas soldé par un coup de cœur.

Quoiqu’il en soit, La nuit sauvage est à lire absolument !


Permis de rencontre Permis de rencontre
Susan Hatler   
Ce livre est une vraie perle!
Kaitlin est une héroïne très drôle et attachante,Paul est adorable!
L'histoire est rafraîchissante et vraiment amusante,elle change beaucoup des livres plutôt cliché quon a l'habitude de lire car bien qu'on s’attende à cette fin,on ne s'ennui pas un seul instant et l'histoire et les scènes sont assez original.
Je conseil fortement ce livre!

par sayonara
Les Gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Les Gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange
Michelle Rowen   
Alors oui encore une histoire d'anges et de démons mais quelle histoire !!!
Et puis cette couv est vraiment magnifique !!


Ce livre est raconté du point vue de Samantha (Sam), jeune lycéenne de 17 ans, qui a une vie somme toute banale, pas très populaire dans son lycée, studieuse," la zarbi" fan de films d'horreurs, une mère qui la délaisse pour son travail, une seule amie Carly, 2 "déceptions amoureuses"...

Lors d'une soirée dans un club "Le Crave" le beau Stephen sur qui elle a toujours fantasmé, s'intéresse à elle, wouah miracle !! Celui ci veut l'embrasser mais la prévient avant : "elle est spéciale et le baiser qu'il va lui donner est dangereux", il l'embrasse et se casse !! aie, c'est la douche froide !!
à partir de là les événements s'enchaînent...


Dès le prologue le ton est donné, pas le temps de reprendre son souffle. Les rebondissements défilent à une vitesse folle.
On ne sait pas où le récit va nous mener, ni comment cela va se finir car les révélations sont savamment dosées, de tel sorte qu'on a beau émettre des hypothèses, l'auteure finit toujours par nous surprendre !

Les personnages sont très touchants, Bishop est trop waww (grand, brun, regard bleu électrique,carrure impressionnante...la gueule d'ange quoi !!), je me suis aussi beaucoup attachée au côté chieur de Kraven (et puis sans spoiler sur la fin Kraven a sorti une petite phrase qui m'a tuée !!!!) Sans oublier Sam qui est forte, indépendante, vive d'esprit et un brun sarcastique.

Ce tome 1 est une très agréable surprise !
il me hâte de lire la suite mais rassurez-vous le tome ne finit pas en cliffhanger, on peut donc attendre le suivant sans angoisse :))


par toutoun
Mon patron infernal Mon patron infernal
Emma Quinn   
Je n’ai pas du tout aimé la syntaxe des dialogues entre les personnages. Un coup s’est des tirets ou c’est des guillemets. Cela m’a complètement perdue dans le suivi des discussions. Je trouve que c’est vraiment très mal écrit.
Julia travaille pour un patron tyrannique sur son travail mais en même temps peut-on pardonner de faire des erreurs importantes dans son travail. Dans un sens n’a-t-il pas un peu raisons ? A un moment du livre Braydon dit à Julia « je vous l’ai dit. Et, comme vous faites partie de mes meilleurs employés...) Alors là ??? C’est tellement contradictoire avec l’histoire de fond. Plus j’avance dans le livre plus je regrette mon achat de ce livre.
Sinon l’histoire de fond est sympa à lire, sans plus. Cela manque de développement dans l’histoire. Il y a beaucoup trop d’incohérences qui nous perdent dans la compréhension de l’histoire. L’écriture est vraiment bâclée.
Engrossée par l'héritier du Sheikh, Tome 1 Engrossée par l'héritier du Sheikh, Tome 1
Alex Anders   
J'avoue avoir lu cette nouvelle à cause de sa longueur (il ne m'a fallu que quelques minutes pour la lire) et parce que j'essaie de m'intéresser un peu plus à la littérature érotique depuis la saga Fifty Shades de E.L. James (que j'ai globalement apprécié, sans être fan).

Emma est une ravissante jeune femme à la vie sexuelle inexistante, qui s'est prise des vacances à Dubaï, donc très loin de chez elle et de sa famille. Un inconnu vachement séduisant la suit comme son ombre, ils se croisent et le trouble s'empare d'elle. Elle lui cède, il devient son Maître, elle doit alors faire absolument tout ce qu'il désire. Elle ne le connaît absolument pas et pourtant, elle est à sa merci, devenant son esclave sexuelle... Le titre est assez éloquent, inutile que je rappelle le but de cet homme... ^^ Vient alors l'heure pour Emma de rentrer et on peut dire qu'elle ne rentre pas tout à fait seule...

C'est une nouvelle vraiment très courte. La traduction est correcte. Les scènes de sexe sont hard, c'est donc une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains. Le vocabulaire est cru bien évidemment, le titre aurait pu être mieux choisi (ça m'énerve ce genre de titre qui révèle tout et dont le terme "engrossée" est trop péjoratif à mon goût). L'histoire n'est pas innovante car il y a une fois encore un rapport de dominant/dominée et ne vous attendez pas à une histoire d'amour, car elle est inexistante (peut-être le deviendra-t-elle dans la suite). Les personnages ne sont pas assez travaillés, c'est du basique: un homme sexy en diable, mystérieux, riche à souhait vu son titre, qui est tantôt brutal tantôt doux; une femme jeune et belle, naïve et vierge. On a déjà vu tout ça, c'est du réchauffé... bon, après, je ne m'attendais pas à grand chose de ce genre de nouvelle, qui se laisse lire néanmoins, malgré de nombreux défauts.

par MaMt
Engrossée par l'Héritier du Sheikh, Tome 2 Engrossée par l'Héritier du Sheikh, Tome 2
Alex Anders   

Ce que je trouve déplorable, c'est qu'il parle d'un pays complètement fantasmé. Alex Anders devrait au moins se renseigner un minimum avant de parler des Émirats Unis. Là c'est limite ridicule.
Aux Emirats Unis, les femmes laissent voir une partie de leur chevelure sous un voile très seyant... Il ne faut pas abîmer le beau brushing qu'a fait la "met" quand même !
Haaa et le fantasme des tenues des danseuses Égyptiennes... et oui la danse du ventre... Croyez moi, on ne trouve pas des costumes de ce genre ni à Dubaï, ni à Abou Dhabi... Hors les passages érotiques le reste est sans intérêt. Rien à voir avec les Emirats !

par Csirene

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode