Livres
558 439
Membres
606 895

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de chachatacha : Mes envies

Black Bird's Song Black Bird's Song
Mary Matthews   
Le point de départ est-il plausible : un membre d'un MC doit chaperonner un chanteur junkie qui sort de désintoxication...sachant que les Blacks Bird font dans le deal de drogue, comme Manson, j'étais très dubitative mais la rencontre des 2 univers me semblait intéressante.
La psychologie du personnage de Dolls n'est pas suffisamment abouti. Et le ton de Mason n'est pas toujours le bon.
Si vous vous attendez à des descriptions de concerts, de textes de chansons ou des péripéties d'un MC et bien passez votre chemin car il n'y a pas grand chose ! Le club n'est pas très crédible. Nos héros pourraient être expert comptable et prof de yoga mais c'est moins vendeur. Les bikers et les rockeurs sont très à la mode dans les romances, ici, ils servent de décors lointains. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à rester concentrer sur l'histoire entre Dolls et Fire.
Mary Matthews manque de constance dans ses écrits...ici, c'est tiède, une Romance...gentille qui se lit très vite.
Unlawful Unlawful
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Une magnifique lecture pour moi qui m'a beaucoup manqué mon petit cœur et brisé par l'épilogue j'arrive pas à m'en remettre coup de cœur pour moi. Une romance sublime au thème unique jamais encore exploiter j'ai adoré
With You With You
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!
With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.
Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!
L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.
Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.
Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

par eden57
Wicked Game Wicked Game
Lisa Jackson    Nancy Bush   
Décevant : Le corps d’une jeune fille est retrouvé et resurgit avec ce corps l’histoire de Jessie qui a disparue il y a 20 ans. Son groupe d’amis de l’époque avait été les principaux suspects mais sans preuve, l’affaire avait été classée. Ses amis se réunissent à nouveau persuadés qu’il s’agit de Jessie et vont tenter de trouver des réponses... Je n’ai pas du tout accroché et me suis bien ennuyée. J’ai été jusqu’à la fin en espérant quelque chose mais rien. Très décevant.

par Folize
Wicked Lies Wicked Lies
Lisa Jackson    Nancy Bush   
L’histoire reprend avec de nouveaux personnages principaux, au moment où Justice vient de s’évader de l’hôpital psychiatrique. Son objectif est de finir le travail commencé 2 ans plus tôt. Sa cible c’est Laura, qu’il va rapidement contacter lui faisant comprendre qu’il était après elle.

A la fin du tome précédent les femmes du Chant des Sirènes pensaient être en sécurité avec l’arrestation de Justice. Pourtant évadé depuis peu, il est attiré par la grossesse de Laura. Élevée au sein de la communauté, Laura a décidé de vivre sa vie à l’extérieur en devenant infirmière. Aujourd’hui fraîchement divorcée de son médecin de mari et lassée de ses infidélités, elle a choisie de reprendre sa liberté. L’arrivée soudaine d’une grossesse va chambouler ses projets et attirer les sens de Justice qui veut continuer sa vengeance envers les sœurs de la communauté et tuer toutes les sœurs.

Comprenant grâce à son don de télépathie, que Justice en a après elle, elle va tenter de se faire discrète, mais c’est sans compter sur l’acharnement du journaliste Harrison Frost, qu’elle va finir par accepter de collaborer avec lui en contactant Justice, afin de l’attirer vers elle et mettre fin à la terreur. Pour Harison c’est une opportunité en or, pour faire un scoop et ainsi se retrouver sa crédibilité journalistique. Rapidement, il va s’attacher à Laura, ses objectifs de scoop vont peu à peu s’effacer au profit d’un réel intérêt pour la jeune femme et une volonté de la protéger.

Dans cette suite, nous faisons la connaissance des résidentes de la communauté du Chant des Sirènes et nous commençons progressivement à élucider le mystère qui les entoure. Le personnage de Catherine qui s’occupe de la communauté, semble avoir beaucoup de secrets, pourtant elle n’a pas de mauvaises intentions. J’ai été heureuse d’en apprendre un peu plus à leur sujet, car j’étais resté curieuse au cours du premier tome, puisque Becca n’arrivait pas à rentrer en contact avec elles. On découvre également ses origines et on revient à sa rencontre, puisqu’elle revient sur les traces de Justice. C’est agréable de découvrir ce que ces deux dernières années lui ont réservé à elle et Hudson.

J’ai quelques regrets avec cette suite, j’ai trouvé l’univers beaucoup moins prenant et la relation entre les personnages un peu trop dans les suppositions. Compte tenu du nombre important de page, je m’attendais à une intrigue davantage élaborée. Les répétitions sont nombreuses et les personnages tournent en rond, pendant beaucoup trop longtemps. Les auteures insistent trop sur les pensées des personnages, au lieu de privilégier les actions. Par ailleurs, beaucoup trop de personnages interagissent et par moment j’avoue avoir été perdue sur l’identité du personnage qui parlait.

Malgré tout, le couple de héros est captivant et touchant, on ressent leur attachement l’un envers l’autre. L’histoire est un peu trop longue à se mettre en place, mais on passe un bon moment. La fin gagne en intensité et la confrontation m’a beaucoup plu. L’épilogue réussi à attirer ma curiosité en introduisant l’intrigue du tome suivant. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

https://luxnbooks.wordpress.com/2015/03/13/wicked-lies-nancy-bush-lisa-jackson-wicked-2/

par Luxnbooks
Something Wicked Something Wicked
Lisa Jackson    Nancy Bush   
C’est toute contente que j’ai débuté ce troisième volet de la série Wicked et j’ai rapidement déchanté. Je l’ai trouvé complètement différent des précédents et à aucun moment je ne me suis attaché aux personnages et très sincèrement j’ai été un peu dépassé par l’intrigue, qui traîne en longueur.

Nous faisions la connaissance de l’inspecteur Savannah Dunbar dans le tome précédent, où nous apprenions qu’elle allait être la mère porteuse du bébé de sœur Kristina et son mari Hale. Difficiles avec un métier comme le sien d’être une femme, mais quand s’ajoute la grossesse les hommes deviennent des mufles, pourtant elle a réussi à concilier son métier et sa grossesse dans les meilleures conditions possibles. Je me souvenais vaguement que nous terminions le second opus avec la découverte du corps de Marie, appartenant à la communauté du Chant des Sirènes. Catherine sa sœur décide contre toute attente de demander de l’aide auprès du bureau du shérif, lors de cette visite elle décida d’accorder sa confiance à Savyy, pour découvrir l’ADN de la personne qui aurait tué sa Marie. A côté de ça, une série de meurtres voit le jour et Savyy s’occupe d’enquêter auprès de son beau-frère.

J’ai été assez perturbée par ce tome, d’abord je ne me souvenais pas du double meurtre qui est survenu dans le tome précédent et c’était la base de l’enquête. Ensuite, une seconde enquête voit le jour sur demande de Catherine et j’ai été un peu perdue par ses deux enquêtes. Sans compter qu’on s’intéresse à pas mal de personnages. Savyy, Hale, le meurtrier, Kristina ont la parole. Et je ne vous cache pas que j’ai été un peu dépassé par toutes ses informations qui arrivent et qui pour moi n’avaient aucun lien. L’histoire personnelle de Savyy va prend une place importante dans l’histoire, car Hale et Kristina sont en pleine crise et la grosse de Savyy est dans tous les esprits. Bien que l’héroïne ne soit pas issue du Chant des Sirènes, le paranormal est toujours très présente, notre meurtrier a soif de vengeance, il le fait savoir et abuse de son don à mauvais escient, ses victimes n’ont qu’a bien se tenir.

Après, qu’est-ce qui m’a dérangé ? Eh bien, tout d’abord le résumé qui est très éloigné de l’intrigue. L’enquête qui occupe le plus de temps à Savyy concerne le double meurtre et celle du Chant des Sirènes n’est que secondaire, on ne s’y intéresse réellement que lorsqu’un élément troublant vient aux oreilles de l’inspectrice. Ensuite, les personnages n’ont pas réussi à me convaincre, leurs relations sont superficielles, sans aucune profondeur. Et je ne parle pas même pas de Savyy / Hale, je cherche toujours le début d’attirance présenté dans le résumé. Leur relation est purement familiale et à aucun moment je n’ai senti d’ambiguïté comme annoncé. Il m’a manqué la petite étincelle.

En bref, une enquête qui n’a pas réussi à me convaincre. Je ne suis passé par aucune émotion et même lors du dénouement, je n’ai pas frissonné. Tout est creux et pour moi ça n’a pas fonctionné. Un troisième tome décevant pour lequel j’attendais plus d’émotion et qui n’a pas réussi à m’emporter. Je laisse une ultime chance au tome final. Je termine avec un goût d’inachevé, une pointe de déception.

https://luxnbooks.wordpress.com/2015/07/14/something-wicked-nancy-bush-lisa-jackson-wicked-3/

par Luxnbooks
Steel Brothers, Tome 3 : Possession Steel Brothers, Tome 3 : Possession
Helen Hardt   
Histoire bien étudié avec des scènes "dures" lorsque Tal se remémore ses souvenirs.....
J'ai bien aimé ces trois 1er tome et j'attends la suite avec impatience afin de voir comment deux autres personnages vont se retrouver derrière les barreaux !!!
Savez-vous quand le tome 4 sera dispo en France ? J'ai hâte de connaître les aventures de Jonah...

par Cindy8736
Steel Brothers, Tome 2 : Obsession Steel Brothers, Tome 2 : Obsession
Helen Hardt   
On en apprend plus sur Tallon. Histoire qui vous tient en haleine. Rebondissements imprévus
Je continue avec empressement
Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen
Manon Donaldson   
J'aime pas les bikers, j'aime pas les bandits, j'aime pas les barbues et encore moins les mecs qui se la pètent. Pourtant, je me suis attaché à ses trous du c** ?.
Mais Mariska... Bor**** Manon !!!
J'ai chialé, j'ai repensé à ma vie, à mon passé... J'ai voulu entrer dans le livre leurs peter les dents (tu veux savoir pourquoi ? Bah lis le ?). C'est une nana que j'aimerais avoir en amie, elle est aussi grande bouche que moi, j'ai adoré bon nombre de ses réparties.
Je suis resté éveillée une nuit de plus et même après avoir fermé le livre, j'ai longtemps cogité sur ma vie, ce que j'aurai dû faire et la réalité ?.
C'est facile de donner à ses personnages des directives, seulement on laisse un peu de nous dans nos bouquins et là, je crois que ça fait partie des personnes auquel je resterai muette devant elle.
Chris... Bah c'est un biker, mais j'aurai apprécié en savoir plus sur lui, pourquoi on entends pas parler de sa famille, son passé.
J'allais vous dire que cette série n'est pas un coup de coeur, seulement si je suis honnête c'est pire, c'est un coup d'âme.
Une chose pourtant est certaine, vous sortirez de cette lecture changé, ébranlé sur vos positions sur certaines choses. ??
Steel Brothers, Tome 2 : Damnation Steel Brothers, Tome 2 : Damnation
Manon Donaldson   
Une déception totale.
Pourquoi ?

J'ai adoré le premier tome, les commentaires sont presque tous positifs alors pourquoi ? Pourquoi ce tome m'a tant déçu ?

Bon sang, j'ai même abandonné à la moitié car je ne pouvais plus le supporter.
Et il me fait penser que les histoires de motards ne sont pas pour moi.

Oh Ivy est toujours forte et caractérielle tout comme Dante.
Mais il y a une raison à mon avis, au fait que je n'ai aimé, une seule qui change tout à mes yeux.

Dante et Ivy qui se trompent mutuellement.
Je n'ai tout simplement pas supporté car c'est vraiment une chose que je déteste plus que tout.

Peu importe qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre, que Dante aime Ivy à la folie et qu'il s'en fiche des autres filles, désolée mais pour moi, il y un seul truc dans toutes les romances que je ne supporte et je suis intransigeante avec ça. Pas de tromperies.

Bref, du coup, je suis franchement déçue de ce livre, sachant que j'ai lu le premier en quelques jours et que j'en étais tellement addict que mon sommeil en a pâti.
Le mot décevant est même faible mais je crois que vous aurez compris ma pensée...

par Celia_P

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode