Unité K9, Tome 3,5 : Chacun son combat

Description ajoutée par Gkone 2021-01-27T05:50:44+01:00

Quand Skyler entre dans la salle de boxe, il ne s’attend pas à retomber sur celui qui a fait voler sa vie en éclats et le hante depuis des mois. Visiblement, leur attirance est une nouvelle fois immédiate et réciproque. Alors qu’il pensait avoir enfin trouvé l’apaisement, le destin le met face à un choix. Fuir à nouveau ou céder à l’insolence de la jeunesse en leur donnant une seconde chance ? Skyler Baxter est l’un des personnages croisé dans Unité K9. Voici son histoire…

Extrait ajouté par Pegh 2021-06-10T20:28:18+02:00

Quand il releva la tête, celui-ci avait disparu. Merda ! (Merde) Où était-il passé ? S’il avait pris la direction de la sortie, il serait encore visible et puisqu’il ne dansait pas, il le supposa aux toilettes. Il décida d’aller vérifier.

À la seconde où leurs yeux se croisèrent dans le miroir accroché au-dessus des lavabos, Matty sut qu’il l’avait reconnu. Le temps fut comme suspendu. Une foule d’expressions passa sur son visage avant que Skyler ferme le robinet et se retourne pour lui faire face. Parfaitement immobile, ses yeux braqués dans les siens, il avala péniblement sa salive. Voilà plusieurs mois qu’il hésitait à revenir ici dans la crainte et l’espoir de le revoir, et maintenant qu’il avait le jeune homme devant lui, il n’arrivait plus à aligner deux pensées cohérentes. Ne sachant quoi faire, il serra les poings et sortit des toilettes en évitant soigneusement de le toucher. Bien décidé à engager la conversation, Matty le suivit.

Même si on s'éloigne un peu de l'univers K9, je suis ravie d'avoir retrouvé Skyler dans ce livre. L'univers de la boxe m'a aussi beaucoup plu. Je m'y connais peu mais les passages et surtout le vocabulaire montrent le travail de l'auteure.

On suit l'histoire de Matty et Skyler de leur rencontre aux différentes étapes de leur relation. C'est simple mais beau. Pas de véritable obstacle à leur relation et c'est tant mieux. Ça coule de source entre eux une fois que le Destin s'en est emmêlé ! Malgré leur différence d'âge, les deux hommes forment un couple solide. Leurs différences, ils en ont fait une force et acceptent l'autre comme il est. J'ai beaucoup aimé les personnalités des deux hommes. La gentillesse et le côté protecteur de Skyler et le côté rebelle et indépendant de Matty. J'aurais bien poursuivi avec eux encore un peu. En espérant les recroiser un peu dans le tome 4 de K9.

Les personnages secondaires sont aussi très sympathiques. Surtout la sœur de Skyler, Cassy. J'ai adoré sa personnalité et sa relation avec Skyler. Sans oublier Mikey, Ugo et bien sûr Tiago et Lukas qui font quelques apparitions.

À noter que l'on sait enfin pourquoi Tiago était en retard au Rodéo dans le tome 2 !

Donc pour résumer un très bon moment de lecture. Merci à l'auteure de nous faire entrer dans son univers et découvrir ses personnages !

Un tome intermédiaire à la série K9 où on retrouve une bonne partie des personnages déjà croisés. On se concentre ici sur Skyler, et c'est plutôt sympa, car c'est un personnage assez intriguant.

On ne sait pas trop quoi penser de lui depuis qu'on l'a croisé, et visiblement lui aussi se demande un peu où il en est.

Comme avec les autres tomes de la série, tout est un peu trop facile, et perso ça me gâche un peu le plaisir.

Cela reste dans la lignée du reste de la série...

jolie histoire ou l'on retrouve avec plaisir notre couple vedette de K9. Cependant il y a beaucoup de boxe dans ce livre ça m'a un peu saoulé personnellement

une tres belle ballade avec le beau Docteur Baxter. Merci Eva un petit voyage sympathique.

Quel plaisir de retrouver Tiago et Lukas dans ce spin-off de la saga Unité K9. Ici on retrouve la plume de l'auteur pour une belle romance entre Skyler le médecin de Tiago et Matty un bel italien et ami de Tiago également. Le monde est petit. Ça se lit avec un sourire aux lèvres, chaque personne amenant sa part à l'histoire comme Cassy la sœur de Skyler, sa grenouille et son adorable fils, Mikey le boxeur qui s'entraîne avec Matty et Tiago et permet la nouvelle rencontre des amoureux et aussi quelques personnages secondaires comme Milo, Ugo et Nash. Le roman porte bien son titre avec des combats oui, de l'adversité, du courage et de la résilience, de l'amitié et de l'amour. Une petite recette à la fin pour les gourmands à essayer XD

Le spin Off d’Unité K9 est là !

Ce livre se concentre sur le superbe docteur Baxter, rencontré dans le tome 2 d’Unité K9.

L’histoire se déroule peu de temps après la fin de « Hors de contrôle » et nous avons le plaisir de retrouver Tiago – notre faiseur de pluie préféré – et son merveilleux cow-boy Lukas en tant que personnages secondaires. Leur présence ne fait qu’agrandir notre envie de lire le tome 4 d’Unité K9 (future sortie).

« Chacun son combat » est donc l’histoire de Skyler et Spoiler(cliquez pour révéler)de Matty, (ami de Tiago depuis des années). Que dire à part que j’avais hâte d’en savoir plus sur lui. Et je n’ai pas été déçue. Je pense qu’il a fait chavirer le cœur de beaucoup d’entre nous. Ce mélange « homme viril italien » et de douceur cachée… un délice ! Et ce n’est pas Skyler qui dirait le contraire. Petit coup de cœur pour la sœur de Skyler, Cassy, femme folle et adorablement protectrice. Je l’adore ! J’ai aussi beaucoup aimé Mikey et sa grande générosité dans tout ce qu’il fait.

C’est un livre qui se lit avec gourmandise ; plus on lit et plus on en veux. J’ai ri, j’ai frissonné, j’ai eu les larmes aux yeux et j’ai terminé avec le sourire. Parce que c’est un roman doudou qui se lit sous un plaid avec une tasse de thé. Parce que les personnages qu’on a appris à aimer ont enfin le bonheur qu’ils méritent.

Merci Eva de nous transporter dans ton monde avec des personnages aussi tendres, humains, combatifs… et sexy !

Je remercie ma partenaire pour l’envoi de ce Service Presse.

Ce roman est un spin-off de la saga Unité K9, comment passer à côté ? Nous découvrons l’histoire de Skylar et découvrons enfin qui a changé sa vie. On se doute dès le premier chapitre de l’identité de celui-ci et c’est un vrai régal pour les amateurs de la saga d’origine comme moi. Un roman d’une grande douceur où amour, combat et avenir sont au cœur.

Dès le début de ma lecture, j’ai aimé retrouver la douceur de la plume d’Eva. Je ne sais pas pour vous, mais clairement c’est l’auteure qui me détend à chaque fois. C’est toujours des moments doudou, je me sens toujours dans un cocon et j’ai un sourire tout le long de mon roman. Pourtant, ce roman a quelque chose en plus, certains événements vont vous serrer le cœur et faire monter les larmes. Eva nous montre l’étendue de la beauté de sa plume, dans le choix de ses mots pour faire passer un sublime message.

Skylar est notre médecin préféré. Depuis son apparition dans les tomes 2&3, j’ai envie de connaître plus de choses sur lui. Et c’est choses faites. Un héros comme on aime : charmant, tendre et chaud bouillant. C’est un homme déterminé, un médecin toujours disponible, un ami fidèle et un amoureux qui saura montrer ses besoins et ses sentiments.

Son homme fait son grand retour. Et oui, je garde le suspense jusqu’au bout ! Je ne m’y attendais pas et la surprise est vraiment sympa. Un garçon au grand cœur, sous le charme de son aîné. Mais quand il veut quelque chose, il sait le montrer. Je l’ai beaucoup aimé et malgré son âge, on ressent toute sa maturité.

Un couple qui a connu le coup de foudre malgré des événements qui les ont éloignés. Mais certains personnages nous ont montré que quand le destin et l’amour se croisaient, tout finissait bien et c’est le cas pour notre duo. Des retrouvailles encore un peu tendues, tenues en haleine. Un début tout doux, une épaule pour se réconforter, le désir est là, mais ils prennent leur temps. Et quand enfin ils se lancent, qu’est-ce-qu’ils sont beaux !

Mais attention, nous sommes dans l’ univers d’Eva alors ce ne sera pas tout ! Les personnages secondaires sont très importants. Nous retrouvons Tiago pour notre plus grand plaisir, même s’ il est clairement en arrière, comme Lukas. Nous rencontrons Cassie, la sœur de Skylar qui l’aidera dans son entreprise de charme. Mais aussi des proches de son Homme comme son oncle, sa mère et le boxeur Mickey. Chacun à une place plus ou moins grande dans cette histoire. On tombe sous leurs charmes comme à chaque fois. J’ai vraiment aimé cet univers familial. Le personnage qui m’a le plus surprise est Ugo. Je ne l’appréciais pas au départ et je pensais à un coup fourré, mais non. Un ami qui m’a vraiment touché par ses faiblesses et ses peurs.

L’intrigue est multiple : les retrouvailles de nos héros, l’avancée de leur relation, un combat de boxe qui risque de changer la vie de tous nos héros, un meurtre qui chamboulera tout le monde. On est tenu en haleine pour tous les sujets traités dès le début du roman. Et je vous avoue que quand le mot fin arrive, j’ai eu envie de crier mais noooooon, pas encore. J’ai clairement pas hâte que tout l’univers K9 se termine. D’ailleurs, aidez-moi à travailler au corps Eva, on pourrait avoir un spin-off sur Ugo et Nash par exemple. Puis pleins d’autres tomes sur Tiago et Lukas !

Vous l’aurez compris, j’ai passé un merveilleux moment. Une lecture dont je ne m’en passe jamais. Une de mes sagas fétiches que je vous recommande totalement. Ne passez pas à côté de ce spin-off fort en émotions.

Unité K9, Tome 3,5 : Chacun son combat

• France : 2021-01-29 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-18T00:33:24+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-02T09:50:28+01:00