Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de chaimoune : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances Nés à minuit, Tome 1 : Attirances
C.C. Hunter   
Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!
La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol
Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons
C.C. Hunter   
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. [spoiler]J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.[/spoiler]

par lina69
Nés à minuit, Tome 3 : Illusions Nés à minuit, Tome 3 : Illusions
C.C. Hunter   
Un troisième absolument MAGNIFIQUE !!
Impossible de le relâcher une fois qu'on l'a commencé.
Ce tome enchaîne les révélations, et l'auteure réussit à nous surprendre à chaque nouvelle page, chaque nouveau chapitre.
L'"espèce" à laquelle Kylie appartient est juste...choquante. On ne s'y attend absolument pas.
On apprend également à connaître les personnages un peu mieux, ils évoluent, ils grandissent.
Le meilleur tome, sans aucun doute !!

par lina69
Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements
C.C. Hunter   
OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.
Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.
Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.
l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !


par coco69
Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule
C.C. Hunter   
Lu en VO.

Juste magique ce dernier tome, je ne pouvais pas attendre la sortie française pour le lire. Mon niveau en anglais est à peine supérieur à un niveau seconde, et j'ai parfaitement compris!

Pour l'histoire, elle a été totalement à la hauteur de mes espérances. Pour ce final tout se résout: les problèmes avec Mario, avec la famille biologique/adoptive de Kylie, et même les problèmes amoureux. Même si ce sont ces derniers qui m'ont le plus intéressés, le reste de l'histoire était totalement addictive. J'ai même failli verser ma petite larme en terminant le livre, et de même la saga qui ne m'a jamais déçue!

Pour ce qui est de son choix amoureux, j'adhère entièrement, même si pendant la majeur partie du livre ce n'est pas gagné pour lui! Je ne dévoilerai pas son nom ici, mais celui ou celle qui ne peut pas attendre la sortie française, je suis disponible par MP !

Plus, ce que j'ai apprécié, c'est que l'histoire ne concentre pas seulement que Kylie, aucun personnage n'est oublié! Et j'ai toujours un gros coup de coeur pour Perry, Burnett et Steve.

En tout cas, je suis heureuse d'avoir lu cette série, et ne regrette absolument, les sous que j'ai mis dedans!

A lire !
Bleu cauchemar Bleu cauchemar
Laurie Faria Stolarz   
Certains personnages sont assez énervants et diamétralement opposés. Au début j'ai eu un peu de mal. L'intrigue met du temps à s'installer et ce n'est qu'après les 2/3 du livre que ça commence vraiment à être prenant. Pas le meilleur livre que j'ai lu mais je lirais les suites par curiosité.

par zara29
Blanc fantôme Blanc fantôme
Laurie Faria Stolarz   
J'ai bien aimé ce tome 2, il y a plus de suspense que dans le premier et le fait qu'il y ait Jacob rend l'histoire un peu plus magique (lui aussi ayant le même don que Lucy, on peut mieux comprendre).
Je me réjouis de lire le tome trois.
Gris secret Gris secret
Laurie Faria Stolarz   
Commentaire d'avril 2010 :
J'étais plongée dans les pavés fantastiques, et j'ai essayé de changer un peu... J'ai bien fait d'acheter cette série et je la conseille vivement ! Lucy a encore une fois des rêves prémonitoires qu'elle essaye de comprendre. Un peu moins de sorcellerie et de bougies, ce n'est pas que je n'aimais pas mais les descriptions étaient parfois un peu longues...
L'auteur joue avec les émotions des personnages aux caractères très différents, avec des personnalités géniales, et fait ressentir du début à la fin la pression de Lucy, ses doutes et ses angoisses.
Bon suspens et fin inattendue...

par _Ambre_
Rouge souvenir Rouge souvenir
Laurie Faria Stolarz   
Ce livre est sublime , j'ai tellement pleuré ! On rentre facilement dans l'histoire encore une fois , Laurie Faria Stolars nous a tout simplement encore épanouie avec ce 4 Tome !

par Marine59
Noir prélude Noir prélude
Laurie Faria Stolarz   
Eh bien…

J’ai beaucoup de choses à dire sur ce livre. Au début, je n’avais pas l’intention de lire ce tome 5 de la série « Bleu Cauchemar », car l’idée qu’elle soit en BD me paraissait bizarre et je ne suis pas fane des BD. J’ai un jour failli l’acheter, mais quand j’ai vue que le prénom de l’héroïne à changée mystérieusement, ça m’a refroidie et je l’ai laissée finalement. Mais récemment j’ai craquée et je l’ai pris. Et je ne regrette pas. J’ai eu un peu de mal à entrer dans le livre au début car je ne suis pas habitué à cette forme de lecture, mais au final c’était un petit livre très agréable à lire, mais je ne crois qu’il était vraiment nécessaire à la série.

Lucy (car pour moi elle restera toujours Lucy) recommence à faire d’étranges rêves sur la petite Maura, la fillette qu’elle gardait à l’époque et qui est décédée. Mais pourquoi rêve-t-elle de Maura soudainement ? Lucy à déjà bien suffisamment de problèmes avec Jacob pour en régler d’autres…

Cela été un tel bonheur de retrouver tout les personnages que j’ai quitté il y’a maintenant deux ans ! Ah j’ai adorée retrouvée Lucy, Jacob, Drea, Amber, P.J, c’était vraiment génial ! Ce n’est pas vraiment un « tome 5 », mais plus une petite nouvelle qui accompagne la série, il n’y à pas de grands dangers ni de mystères, c’est seulement le nouveau départ de Lucy et Jacob, car celui-ci avait omis de parler de Kira à Lucy, son ex-petite amie dont il se souvenait étrangement alors qu’il à tout oublier, même Lucy. J’ai détestée Kira. En seulement 160 pages, elle fait tout pour que Lucy et Jacob ne retournent pas ensemble.

Ce qui est bien, c’est que ce petit livret nous raconte presque tout ce qui s’est passé dans les quatre premiers tomes, dont pour ceux qui lus la série il y’a longtemps (comme moi) et qui ont du mal à se souvenir de l’histoire, c’est parfait ! Les dessins sont en général bien faits, je voyais bien Lucy, Jacob, Drea et Amber comme ça, il y’avait juste quelques fois où Lucy était vraiment moche. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette petite nouvelle agréable, c’est tout mignon, et j’ai appréciée de retrouver ces personnages que j’avais quitté il y’a si longtemps.

Mais ceux qui ont lu la saga ne sont pas obligés de lire cette BD, le tome 4 à une fin satisfaisante.