Chainsaw Man, Tome 12

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-10-14T19:09:20+02:00

Mitaka Asa, une fille qui n'arrive pas à s'habituer à la vie au lycée et qui est isolée jusque dans sa classe. Son quotidien change radicalement lorsqu'elle rencontre un certain "diable" !! Et où se trouve "Chainsaw Man" qui apparaît et disparaît...!? La deuxième partie choquante où la jeunesse sanglante éclate !!

Extrait ajouté par Benjamin-114 2023-12-22T17:31:59+01:00

Ce bahut est le plus grand de tout Tokyo... à ce qu'on raconte il arrive que des démons fassent leur nid dans les salles de classes vides !

Commentaire ajouté par Roxye 2024-03-03T19:09:34+01:00

J'avoue avoir été très choquée par le premier événement du tome. Bizarrement, j'ai envie de lire la suite, alors que je n'avais pas prévue de lire la 2e partie du manga.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2024-02-02T14:54:47+01:00

Graphiquement, les personnages ont toujours des têtes de déterrés mais les arrière-plans, par contraste, valent vraiment le détour !

L'agencement de certaines planches et certaines des perspectives m'ont particulièrement tapé dans l'œil.

Du côté du scénario, j'ai bien apprécié la "descente" aux enfers d'Asa - si tant est qu'elle n'était pas déjà au trente-sixième dessous, le débat est ouvert - avec des dilemmes moraux intéressants.

Je suis néanmoins bien contente d'avoir attendu quelques tomes avant de me lancer dans ce second arc car je suis loin d'avoir eu ma dose minimale de Denji.

En bref, ça (re)commence doucement mais - espérons - sûrement...

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2023-12-22T17:33:42+01:00

C'est parti pour cette 2eme Partie du Manga.

Le personnage de Asa est tres intéressant mais je ne comprend pas trop le but du mangaka il a l'air de prendre un virage différents.

Espérons que cela soit positif pour la suite de l'oeuvre.

Changement de style pour le moment !

Chainsaw Man T.12 – Tatsuki Fujimoto (Japon, 92) – Crunchyroll -2023

Après avoir survécu à l'arc de Makima, Chainsaw man s'inscrit au Lycée et on y suit le nouveau personnage de Asa Mitaka, froide et secrète. Le familier de la classe de Asa, Koképi, sera dévoré dans trois mois… Quel point le professeur veut démontrer ?

Suite à la mort de Koképi, Mitaka a des Envies suicidaires, mais il s'agit en fait du démon guerre, qui veut transformer le plus de monde possible pour s'attaquer à Chainsaw man,

Intégration à l'école… Que ce soit le trop grand jardin secret de Mitaka, ou Denji en quête de reconnaissance et d'héroïsme.

Chainsaw man vient aussi à la rescousse des chats…

@+++ Phoenix

Commentaire ajouté par elana55 2023-11-12T19:27:26+01:00

Nous voilà donc arrivé dans la deuxième partie du manga. Je dois dire que je suis contente de retrouver l'univers de Chainsaw man et de découvrir de nouveaux protagonistes et ennemis. Cependant, je trouve ce tome un peu étrange, j'ai du mal à comprendre les intentions de l'auteur, et les attentes du nouveau démon ennemi sont pour le moins ... étranges. J'avoue ne pas trop comprendre où veux nous amener l'auteur.

En tout cas, c'est toujours sympathique de retrouver les combats avec les démons et de découvrir denji dans un nouvel environnement. Je suis curieuse de voir comment la suite va évoluer.

Commentaire ajouté par Faeola 2023-04-20T00:00:13+02:00

Excellent tome. Même si je commence a me demander ou l'auteur veut nous emmener

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2023-04-16T15:28:20+02:00

Un tome qui nous remet directement dans l'ambiance sans en faire trop.

J'aime beaucoup les nouveaux personnages qui sont introduit, je sens que Mitaka va se révéler très intéressante.

Cette suite a vraiment l'air prometteuse et j'ai vraiment hâte de découvrir les dingueries qu'elle nous réserve, parce que je suis sure qu'elle nous en réserve !

Chainsaw Man, Tome 12

• France : 2023-04-05 - Poche (Français)
  • Japon : 2022-10-04 - Poche (日本語)

Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:40:50+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:14:47+02:00