Chainsaw Man, Tome 11

Description ajoutée par Auralice 2021-09-28T16:49:10+02:00

Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ?!

Extrait ajouté par HannaHmt 2021-11-09T19:38:39+01:00

Tu sais, Denji...Moi, mon rêve...c'était que quelqu'un me serre dans ses bras.

Commentaire ajouté par Helena2a 2022-02-07T11:29:03+01:00

La fin d'un premier arc en beauté !

Commentaire ajouté par Snake 2021-12-08T11:05:21+01:00

Ce tome 11 marque la fin de cette première de Chainsaw Man. J'ai beaucoup aimé l'histoire à partir du tome 1 et mon engouement est monté crescendo au fil des tomes. Ce tome est une bonne conclusion à ce premier arc.

Commentaire ajouté par Melinevdc 2021-12-05T16:31:04+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)WOW, cette première partie était incroyable. Des personnes attachant (aki,denji,power mes préfère). Je me demande vraiment ce que l'auteur va nous réserver pour la partie deux. Parce que si on prend que la première partie on peut estimer que l'histoire est fini. Ce que je veux dire c'est qu'actuellement la partie 2 n'est pas nécessaire. La partie 1 c'est bien fini en plus de ça donc c'est cool. Je suis vraiment contente que power ne soit finalement pas morte.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-11-24T15:03:57+01:00

Ce onzième tome je l’attendais avec tellement d’impatience! Ce tome qui marque la fin du premier arc. Et quel tome! Le dixième tome était vraiment incroyable et clairement j’avais beaucoup trop hâte de découvrir celui ci. Et la première chose qui me vient à l’esprit c’est WOW. Clairement je me suis prise une énorme claque Ce premier arc était incroyable du début à la fin. Il me tarde de découvrir la suite en tout cas.

Dans ce tome, la mécanique infernale de Makima est en marche. Ni la puissance du démon-tronçonneuse ou encore l’aide inespérée de Power n’arrivera à l’arrêter. Retombé plus bas que terre, Denji est contraint de museler le démon qui est en lui. Mais lorsqu’il entend des voix louant Chainsaw Man se mettent à résonner dans ses oreilles, il décide alors de mener un dernier combat à mort. Un ultime combat complètement défouloir de coups mortels et de sentiments tortueux.

J’en ai pris plein les yeux avec ce tome. Il était clairement à la hauteur de mes espérances. Clairement je n’en attendais pas mieux. Ce premier arc était absolument dingue. La suite s’annonce vraiment incroyable. J’ai adoré l’évolution de Denji, je la trouve dingue. Quand on pense au Denji du premier tome, je trouve qu’il a tellement évolué. Tout comme Power d’ailleurs, elle est vraiment géniale celle là. Elle a énormément évoluer aussi. Et j’adore le duo qu’ils forment tous les deux, ils s’entraident toujours et sont toujours là l’un pour l’autre. J’aime beaucoup ce duo.

Ce manga est un véritable coup de coeur du début à la fin. On a un intrigue hyper bien ficelé et super addictive, des personnages qu’on adore suivre, des combats explosifs et incroyable à regarder. Tout est parfait avec ce manga. Pas de place à l’ennui, on en prend plein les yeux à chaque page. Les combats sont vraiment incroyables à regarder. J’en ai pris plein les yeux. J’ai vraiment hâte de découvrir le second arc. Surtout lorsque je vois cette fin, elle donne encore plus envie d’avoir la suite entre les mains. J’ai encore plus hâte de voir cet arc adapté en anime, ça va envoyer du très lourd sur nos écrans!

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-11-10T14:46:34+01:00

J'avais vraiment hâte de lire ce tome, et il est complètement à la hauteur de mes attentes !

Tout est incroyable, les dessins, le scénario, les personnages !

J'ai adoré Denji, Makima, Power et tous les autres.

Pour ce qui est de la fin, je l'ai beaucoup aimé, elle est totalement à mon goût et inattendue. J'ai vraiment hâte que la série continue, c'est pour moi un réel coup de cœur !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-11-09T19:37:15+01:00

Fin de la première partie, et fin de combats magistrale ! J'ai littéralement dévoré ce tome en quelques minutes !!!

Commentaire ajouté par Cindy-42 2021-09-20T19:51:23+02:00

La fin d’un premier arc excellent. J’ai encore plus hâte de connaître la suite et l’évolution de Denji !

Chainsaw Man, Tome 11

• France : 2021-11-10 (Français)

riley58 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-07T10:00:32+02:00
Assina_ l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T16:24:56+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-27T19:58:18+02:00
Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T15:23:31+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or