Chainsaw Man, Tome 4

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-10-14T18:53:18+02:00

Alors qu'une vague d'attaques frappe les agents de la 4e section spéciale Anti-Démons, Denji est confronté à un mystérieux sabreur et à une jeune fille cherchant à le capturer ! Leur puissance est telle que même Hayakawa et Himeno sont rapidement dépassés. Heureusement, Makima intervient, dévoilant une partie de sa virtuosité...

Extrait ajouté par Benjamin-114 2023-12-25T23:22:20+01:00

Après tout, les devil hunters ne sont que des humains... Ils ne peuvent rien contre la puissance d un flingue

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2023-12-25T23:23:19+01:00

Un tome 4 très attendu suite à la fin du 3eme. On a également des infos sur denji et Makima mais qui amène a encore plus de questionnements !

Commentaire ajouté par elana55 2023-07-25T22:44:25+02:00

Un tome très sympathique. Le mystère autour de Malina s’intensifie avec de nouvelles révélations.

Mais le mystère autours de Denji est aussi de plus en plus pesant. Il est difficile de comprendre l’intérêt que lui porte le démon flingue à ce stade.

J’ai vraiment hâte de découvrir la suite et d’apprendre enfin la vérité sur les personnages.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-20T20:57:21+02:00

Ce manga a beaucoup d'humour

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T10:57:26+02:00

Dans l'ensemble, Chainsaw Man est un manga captivant qui devrait plaire aux fans d'histoires sombres et de personnages anti-héros. L'écriture de l'auteur et le style artistique du manga sont tous deux excellents, et je recommande vivement ce manga à tous ceux qui cherchent quelque chose d'un peu différent et de plus audacieux.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-02-26T17:21:19+01:00

On se doute depuis le début qu’il y a quelque chose de mystérieux à propos de Makima et ce tome le prouve. Et Denjin et Power subissent un entraînement à l’image du manga : complètement tordu. Quant à Aki, j’imagine qu’on verra ce que le futur lui réserve. Et les combats en fin de manga, eh bien, ça fait découvrir de nouveau personnages en plus de revoir des anciens.

Commentaire ajouté par Kaoursin 2023-02-04T23:24:27+01:00

J'aime bien

Commentaire ajouté par Roxye 2023-02-04T11:41:13+01:00

Coup de coeur pour le nouveau personnage Kishibe qui va instruire nos deux petits héros dans l'art du combat "intelligent".

Tatsuki Fujimoto | Tome 4 sur 11 | Chainsaw man | 192 pages |Editons Kazé-Crunchyroll | 2020

Denji aka "L'Homme Tronçonneuse", la nouvelle recrue des Démons Hunter, affronte un as du corps à corps comme lui! Samouraï Sword. C'est gore! Tout est pété ! Mais bon... La mort n'est qu'un mauvais rhume dans les mangas... La section 4 des Anti Démons subit de Lourdes pertes !! Ainsi les Quatre premières sections se voient fusionner pour remédier aux problèmes d'effectifs... Certains démissionnent dans la foulée... Makima, la magnifique et toute puissante, doit intervenir avant qu'il ne soit trop tard pour sauver les meubles !! ... Mais elle n'a pas le temps de se déplacer... Alors, elle réquisitionne des condamnés à mort et un temple Bouddhiste et utilise de la magie pour tout péter!; )...

Comme maintenant on compte davantage sur Denji, Power et leurs amis, ils suivent donc un entrainement spécial... Par "Maître" qui a toujours rêvé d'avoir "des jouets incassables" en effet... Denji étant à moitié démon et Power un démon renégat (hominidémon), peu importe leurs blessures, une rasade de sang suffit à les guérir (du coup là ce seraient pas plutôt des vampires?! Bref peu importe en fait...)...

Dans la dernière partie, Makima veut des réponses auprès de la pègre... La liste complète des gens ayant passé un contrat avec le démon flingue (antagoniste principal!).

Et... elle a des arguments ; )...

Finalement, Denji pactise avec le Démon Futur, il doit lui donner une contrepartie... Un œil où habiter... Denji est soulagé, il s'attendait à un plus lourd tribut (Certains ont du payer la moitié de leurs années ou leurs deux yeux...). Mais le démon lui assure qu'il veut assister à son futur aussi lui fait-il une "Ristourne"... C'est d'accord il logera il dans son œil, permettant ainsi de nombreux "monologues" aha...

Un très bon Shônen !! (Avec une mise en abîme, d'ailleurs!!). Denji est sympa, Power est adorable, le Maître est cocasse. Un peu gore, attention aux âmes sensibles... Perso j'ai adoré, ça se lit très bien et mon chat était jaloux x)... Belle journée à vous ; ).

Commentaire ajouté par Faeola 2022-12-01T15:43:54+01:00

C'est tellement violent. Mais tellement plaisant aussi qu'on le lit sans fin !

Commentaire ajouté par Mava-chan 2022-11-26T22:15:18+01:00

Suite à l'attaque ciblée du tome précédent c'est sur une note funèbre que s'ouvre ce tome. La sécurité publique engage une restructuration de masse dont seule Makima semble en profiter. De quoi me poser 3 milliards de questions sur les motivations de cette femme...

Dans l'ensemble, outre la très divertissante flopée d'hominidémons, ce tome approfondit pas mal les sentiments de nos protagonistes à la dérive. J'adore.

Chainsaw Man, Tome 4

• France : 2020-09-02 (Français)

03h27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T17:05:36+01:00
Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:40:24+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:14:15+02:00