Chainsaw Man, Tome 6

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-10-14T18:58:41+02:00

Suite à la déclaration de Reze, le cœur de Denji balance... jusqu'à ce que cette « bombe démoniaque » explose, révélant ainsi sa vraie nature ! Face au feu d'artifice qui s'abat alors sur les Devil Hunters, Denji aura besoin du renfort des meilleurs agents, hommes comme démons, s'il veut avoir une chance de l'emporter.

Extrait ajouté par Benjamin-114 2023-12-25T23:12:37+01:00

Moi aussi j'aimerais mourir bientôt... Être vivant, cela implique de faire des efforts, alors que mort on peut se la couler douce.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2023-12-25T23:13:55+01:00

Encore un super tome. Ici le personnage de Reze est très intéressant on y aura cru même si on se doutais de quelque chose. Combat très intéressants également un bon arc explosif.

Chainsaw Man Tome 6 – Tatsuki Fujimoto (né en 92 (comme moi !!) – Japonais – éditions Kazé-Crunchyroll

Salut mes Oiseaux de Feu ! Voilà une série que j'étale tel du beurre sur une tartine depuis plus d'un an, je vais me mettre à jour un bon coup. Sur Babelio (c'est mon « endroit principal » on va dire), on voit que j'ai chroniqué les tomes 1, 4 et 5. Quel drôle de puzzle ! Plus quelques citations sur les autres tomes… Il y avait bien un moment où j'avais arrêté de poster des avis mais bon je n'ai plus toutes les pièces aha…

Je créé un Forum pour mon histoire Fantastique « Black Coffee » plus connu comme « Uriane » pour l'instant le contenu est peu fourni mais je mets à jour tous les jours, et vous pourrez grappiller plein d'infos. J'aimerais, maintenant que je me suis prouvé de par vos retours que j'étais doué, attaquer quelque chose de plus grand, comme Harry Potter, où les gens puissent se plonger dans un background dense, faire des Top 7, des théories, des classements, des le saviez vous, des what if… le lien sera juste en dessous (Sur Babelio du moins).

Voilà désolé pour cette très longue introduction, on passe à Chainsaw man 6 maintenant.

La scène des feux d'artifice est super bien dessinée. Eh moi qui avais tout misé sur Reze (Si je me souviens avec exactitude !) ; je me trouve maintenant bien empêtré. Sans trop vous gâcher la surprise, Reze n'est vraiment pas qui elle semble être. Comme quoi. La vie fait écho en moi. Faut se méfier des choses qui paraissent trop belles. Pas au point de s'en priver et de tout gâcher mais en amour, soyez très, très prudent-e-s.

Les chapitres sont d'une longueur idéale.

« Boom » se veut menaçante. Elle est bien plus puissante qu'on pourrait l'imaginer. Et quand elle a ferré son poisson, rien ne peut l'arrêter. « On passe en mode massacre » dit-elle. le Vice-Capitaine en personne de la section anti-démon saura-t-il l'arrêter ?! Boom est le parfait mélange de Terminator & Alien ! Qui peut la stopper ?

Que faire quand quelqu'un qu'on aime se transforme en Serial Killer ? Peut-on encore l'aimer ? Est-ce éthique ? Doit-on toujours faire le choix éthique ? …

Agréable Lecture, dynamique et surprenante.

Commentaire ajouté par elana55 2023-08-03T21:40:15+02:00

Encore un très bon tome. Cette fois-ci on découvre enfin la réalité qui se cache derrière le masque de Reze, et c'est pour le moins terrifiant.

Ce tom nous offre des combats assez intenses et riches en émotions.

Le mystère autour de Makina s'intensifie aussi, je me demande quel lourd secret elle porte.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-20T20:58:23+02:00

Les nouveaux personnages sont énigmatiques et attachants

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T10:58:51+02:00

Dans l'ensemble, Chainsaw Man est un manga captivant qui devrait plaire aux fans d'histoires sombres et de personnages anti-héros. L'écriture de l'auteur et le style artistique du manga sont tous deux excellents, et je recommande vivement ce manga à tous ceux qui cherchent quelque chose d'un peu différent et de plus audacieux. En outre, le style artistique du manga est également impressionnant, avec des illustrations détaillées et dynamiques qui ajoutent encore plus à l'atmosphère sombre et violente de l'histoire.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-02-26T17:24:30+01:00

Sans surprise, Reze n’est pas humaine et en veut aussi au coeur de Denji. Enfin à ce stade, je pense qu’il s’agit plutôt du coeur de Pochita. Toujours plus de mystère quant à qui est Makima et ses capacités.

Commentaire ajouté par Kaoursin 2023-02-04T23:25:22+01:00

J'aime bien

Commentaire ajouté par Roxye 2023-02-04T11:44:52+01:00

C'était un très beau combat comme le démon Boum ! Bien joué Denji ! Coup de cœur aussi à Aki à qui je m'attache davantage.

Commentaire ajouté par Faeola 2023-01-01T01:10:17+01:00

Excellent tome.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2022-11-26T22:27:36+01:00

Qui dit nouveaux ennemis - et de taille ! - dit nouveaux alliés. Certains personnages semblent en savoir plus qu'ils ne le disent - à ma plus grande frustration. Toujours autant d'action et d'humour.

Après avoir débloqué un nouveau palier de pouvoirs, Denji saura-t-il enfin pourquoi le démon-tronçonneuse semble attiré toutes les convoitises ?

Chainsaw Man, Tome 6

• France : 2021-01-13 (Français)

Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:40:30+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:14:21+02:00