Chainsaw Man, Tome 6

Description ajoutée par Auralice 2021-01-12T13:54:45+01:00

Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ?!

Extrait ajouté par millim 2022-05-30T21:38:08+02:00

Maintenant, je vais prendre ton cœur, d'accord ?

Commentaire ajouté par Helena2a 2022-02-06T14:06:02+01:00

Un tome plein de rebondissements, les combats sont super bien dessinés !

Commentaire ajouté par Artemissia 2022-01-25T16:22:01+01:00

Si avec le deuxième tome j’avais eu peur de m’ennuyer ou de tourner en rond, je me suis surprise avec cette suite à tourner les pages avec plaisir.

Chainsaw Man sait tenir ses lecteur.ice. s en haleine avec un scénario de plus en plus consistant et un graphisme fort et animé que j’aime beaucoup même s’il est loin d’être parfait !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-09-24T21:48:18+02:00

J'ai l'impression que les tomes sont de plus en plus addictifs au fil des volumes. J'ai beaucoup apprécié celui-ci et j'ai hâte de lire le prochain. Cela se lit trop vite !!

Commentaire ajouté par enairolf 2021-01-22T12:09:53+01:00

Alors là mais alors là! Je viens tout juste de tourner la dernière page et le premier mot qui me vient à l’esprit c’est WOW! J’en perds les mots tant ce tome était tout bonnement incroyable. Je n’étais vraiment pas prête à découvrir un tome pareil. Et je pense que celui là est mon préféré de la série pour le moment!

Dans ce tome, on va découvrir le vrai visage de Reze. Juste après sa déclaration envers Denji, elle montre son vrai visage et devient une véritable bombe démoniaque, au sens propre comme u figuré d’ailleurs. Un véritable combat va alors faire rage entre démons et Devil Hunters. Denji va donc avoir grandement besoin d’aide si il veut pouvoir s’en sortir. Il va donc avoir l’aide des meilleurs agents pour pouvoir combattre les meilleures démons..

Le personnage de Reze était tout bonnement génial à découvrir. Je la trouve vraiment incroyable, même si c’est un démon et qu’elle veut le coeur de Denji. Son personnage est vraiment hyper bien travaillé, un vrai démon digne de ce nom. D’ailleurs, je trouve son « pouvoir » tellement génial, une véritable bombe dans tous les sens du terme. Son combat avec Denji prend une énorme place dans ce tome puisque le tome quasiment dans son intégralité concerne justement ce fameux combat.

Un combat d’ailleurs vraiment impressionnant à lire et d’une qualité remarquable. C’était tellement intense et fascinant à suivre. On ne s’ennuie pas une seule seconde en lisant ce sixième tome. J’avais vraiment hâte de le découvrir, surtout à la suite du cinquième opus et de sa fin. Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que l’attente était mérité. Et maintenant j’ai encore plus hâte de découvrir l’adaptation en animé! Je suis vraiment trop contente lorsque j’ai vu ça, pouvoir voir Denji et Power se chamailler à l’écran ou encore découvrir Pochita ou Denji se transformer en démon. Ohlala comme j’ai hâte! Et j’ai d’autant plus hâte de découvrir le septième tome!

Commentaire ajouté par Snake 2021-01-20T17:58:32+01:00

J'ai trouvé ce sixième tome de Chainsaw Man vraiment pas mal. Les combats sont très sympa, l'histoire avance petit à petit. J'ai hâte de savoir ce que va donner la suite.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-01-16T23:13:11+01:00

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. J’étais vraiment impatiente vu la fin du tome 5 de découvrir la suite de ce manga. D’ailleurs j’ai de plus en plus hâte de voir ce que donnera son adaptation en animé !

Chainsaw Man, Tome 6

• France : 2021-01-13 (Français)

Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T15:23:00+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-27T23:11:03+02:00
Ashobe le place en liste or
2022-04-05T23:40:18+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or