Chair de poule, tome 25 : Le Parc de l'horreur

77 notes | 44 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par anonyme 2012-04-01T14:18:56+02:00

Partis visiter un zoo, les Morris se retrouvent devant un mystérieux parc d'attractions : le parc de l'Horreur.

A peine en ont-ils franchi les grilles que des monstres et des loups-garous croisent leurs chemins. De sévères mises en garde précèdent les attractions proposées.

Et s'il s'agissait de pièges pourfaire disparaître les visiteurs à jamais ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-10T14:03:29+01:00

Une lueur diabolique rougeoyait dans les yeux du monstre et sa bouche se tordait en une grimace de bête affamée.

- Papa ! hurlai-je.

-Quoi, Lise, qu'est-ce qu'il y a? dit papa sans même lever la tête.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-08T10:15:14+02:00

Rien de bien transcendant ou original mais sympa à lire quand même.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-03-11T09:02:39+01:00

Qui aurait cru que lesa zoo puissent cachées de telle choses ?!

Commentaire ajouté par illo04 2016-12-14T18:31:14+01:00

Sympas mais...Un arrière goût flippant ! : )

Commentaire ajouté par ilovelire 2016-05-11T12:56:02+02:00

Un tome sympa et facile à lire. De bons héros.

Commentaire ajouté par Bouchi 2016-04-29T21:27:15+02:00

Un tome que j'ai adoré, il est intrigant et on n'arrive pas à s'en décrocher

Commentaire ajouté par manue14 2016-03-09T09:56:40+01:00

J’ai bien aimé ce roman jeunesse. Je l’ai trouvé original, de plus il se lit très facilement puisque l’on a vraiment envie de connaître la fin.

Personnellement je l’ai lu en quelques heures à peine tellement il est prenant du début à la fin.

R.L. Stine nous plonge dans un parc d’attractions pas tout à fait comme les autres. En effet c’est un parc de loisirs de l’horreur dans lequel tout est fait pour donner envie aux visiteurs d’avoir peur.

Nos trois personnages vont donc faire le tour du parc et nous faire frissonner tout aux long des diverses attractions.

J’ai beaucoup aimé les différents panneaux d’avertissements et essayé de découvrir ce que réservaient les différents lieux.

L’auteur laisse du suspense jusqu’au bout et même à la fin on se pose encore certaines questions.

Pour ce qui est des descriptions il y en a assez concernant les manèges que font les enfants, mais il en manque pour ce qui est de leurs ressentis et de leurs physiques.

Le rythme est prenant et L’auteur ne laisse donc pas de moment de répit à son lecteur. J’aime beaucoup les romans (que ce soit jeunesse ou plus adultes) dont les histoires se passent dans un court laps de temps. Je trouve que l’histoire prend une autre dimension.

J’ai beaucoup aimé la scène de fin et je l’ai trouvée vraiment réussie. Après que l’histoire soit terminée il y a encore des questions qui restent sans réponses et le lecteur peut donc s’imaginer plein de choses.

En résumé un roman de la collection « Chair de poule » réussi et que je conseille vraiment de lire… ou de relire !

Commentaire ajouté par TrisAmerica 2016-02-22T13:12:25+01:00

Le premier livre de la série que j'ai lu, il ne m'a pas fait si peur que ça, c'est pour les pus jeunes je pense. Je lirais quand même d'autres Chair de Poule pour voir si ils font plus peur.

Commentaire ajouté par IBelieveICanFly 2015-04-30T17:54:43+02:00

J'ai lu ce livre en primaire, je l'avais emprunté à mon école. Et je me souviens avoir eu peur, j'ai toujours été trouillarde x)

Commentaire ajouté par misspixiie99 2015-03-12T18:41:35+01:00

Un de mes chair de poule préférés ! J'ai adoré ce tome, plein de rebondissements !

Commentaire ajouté par titedestruct 2014-12-02T20:49:03+01:00

Un bon vieux chair de poule. Mon tome préféré avec le Retour au parc de l'horreur. J'ai adoré!!!!

• Canada : 1997-02-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-09-01 (Français)
  • USA : 1994-02-01 - Poche (English)
  • USA : 2003-09-01 (English)

• Goosebumps, Book 16 : One Day at HorrorLand - Anglais