Chair de poule, tome 2 : La nuit des pantins

Description ajoutée par zara29 2010-05-28T15:31:29+02:00

Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s'amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme " Monsieur Wood ". A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé qu'il y paraît ?

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-11T21:36:25+02:00

Lucy examina d’un œil soupçonneux le pantin. Il avait les cheveux peints. Ses yeux bleus ne pouvaient se déplacer que latéralement et ne clignaient pas. Ses lèvres étaient rouge vif et il avait un sourire mystérieux. La lèvre inférieure avait été faussée, elle ne correspondait plus à la lèvre supérieure. La poupée était vêtue d’un costume croisé gris et d’un col de chemise blanc. Le col n’était pas attaché à une chemise, mais au corps même, peint en blanc

Je pense que celui-ci a été l'un de mes préférés, car j'en ai vraiment eu des frissons. De plus, j'ai vu un téléfilm qui reprend ce 'chair de poule' et qui était pas mal du tout.

je suis d'accord avec toi Vivi, quand je revois ces romans je ne peux m'empécher de ressentir une pointe de nostalgie, mes premiers livres d'épouvante, bien qu'il y est une grande différence entre les chair de poule et les Stephen King !!!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-03-16T20:15:44+01:00

Du suspense, très facile à lire, plaira aux petits comme aux grands, dans la bonne lignée des chair de poules.

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-11-25T21:39:36+01:00

Ouah !!! C'est rare que je flippe sur des Chaire de Poule mais quand il s'agit de pantin... .L'histoire est très bien construite. On a du suspense jusqu'aux bout du livre bravo a l'auteur pour son imagination.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2017-09-23T13:49:20+02:00

J'ai bien aimé ce livre, cela ne fait pas peur pour un adulte mais l'histoire est sympathique et originale.

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-09-21T15:46:11+02:00

Je crois que c’est un des plus horrifique qui a été écrit. Il me fait un peu penser au personnage du pantin dans Batman, qui lui aussi est assez angoissant, c’est sûrement pour ça que j’ai encore quelques restes de chair de poule.

Donc oui, j’ai eu des frissons à mon âge, c’est la version terrifiante de Toy story, au lieu d’avoir des jouets joyeux c’est un pantin animé d’une grande méchanceté.

Les fins des Chair de poule sont toutes ambigües et j’adore ça, les chapitres sont courts et le tout dans un bon rythme, c’est parfait pour les jeunes lecteurs ou quand j’ai une heure de libre pour lire.

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-09-16T14:48:28+02:00

Un tome sympa de style épouvante pour les enfants!

Commentaire ajouté par Mrhit 2017-05-08T17:40:35+02:00

Je pense que celui-ci a été l'un de mes préférés, car j'en ai vraiment eu des frissons , pour ce qui et de la fin du livre j'ai vraiment aimé !

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-07T19:12:38+02:00

Pas le meilleur chair de poule, selon moi.

C'est clair que l'histoire est largement inspirée d'autres histoires d'horreur mais les ventriloques ne me font pas particulièrement peur.

Commentaire ajouté par elolol80 2017-04-15T12:04:06+02:00

Un des meilleurs chairs de poule qui est été sortie car c'est celui qui fait le plus frissonné , je trouve que R.L Stine s'inspire beaucoup de Stephen King ! en fait c'est le stephen king des enfants :)

Commentaire ajouté par violaineb 2017-02-04T22:31:17+01:00

Les Chair de poule sont mes premiers livrese d'horreur, je les est lut enfant et j'en garde un très bon souvenir.

Commentaire ajouté par estelle_brl 2016-07-07T20:43:03+02:00

Ces bouquins ont vraiment une place pour moi, nostalgie d'enfance ! L'écriture est fluide et rapide !

Chair de poule, tome 2 : La nuit des pantins

• Canada : 1995-03-23 - Poche (Français)
  • USA : 1993-05-01 - Poche (English)
  • USA : 2003-09-01 (English)

Math78 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T19:03:19+02:00
JoyHass l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T18:57:57+01:00

• Goosebumps, Book 7 : Night of the Living Dummy - Anglais