Chair de poule, tome 3 : Dangereuses photos

Description ajoutée par anonyme 2010-05-16T18:25:13+02:00

" Drôle d'engin ", pense Alex en trouvant un appareil-photo dans une maison abandonnée. Les clichés Polaroïd qu'il développe représentent des événements, toujours dramatiques, qui ne sont pas encore arrivés. Et si cet appareil, doté de pouvoirs maléfiques, provoquait l'avenir ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-10T02:31:27+01:00

-La chair de poule!... reprit Arthur, qui se mit à glousser et à caqueter en repliant les bras, les poings sous les aisselles pour imiter des battements d’ailes. Avec ses petits yeux et son long nez pointu, c’était très réussi : il avait vraiment l’air d’une poule. C’était tellement irrésistible qu’Alex lui-même ne put s’empêcher de rire, et la discussion s’arrêta là. Les quatre amis s’avancèrent jusqu’au pied des marches en béton qui menaient au porche d’entrée.

Une assez bonne histoire, que l'on retrouve chez x-files, lue plus jeune, comme les autres "chair de poule".

Chair de Poule est une série à faire froid dans le dos. On a vraiment peur en lisant, preuve que c'est bien écrit, et j'adore les fins ouvertes qui montrent que ça n'est pas fini. A lire, au moins une fois !

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-03-24T18:15:48+01:00

Bon tome. L'histoire est correct. La fin est très drôle.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-03-16T20:16:50+01:00

rien a redire ! les livres de nos années jeunesse a faire redecouvrir a nos petits grands qui ont envie de petites frayeurs.

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-10-09T11:06:52+02:00

Je trouve qu'il ne fait pas très peur mais l'idée est excellente. Un appareil photo qui montre les malheurs futur (ou qui le provoque). Les personnages ne sont pas insupportable comme ça peut arriver parfois mais reste assez flou pour que tout le monde puisse s'identifier à eux. Une petite heure de lecture divertissante.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-12T19:02:34+02:00

Ce tome est l'un de mes préférés de la saga et ce fut un plaisir de relire cette histoire pleine de frissons et d'angoisse.

Commentaire ajouté par Mrhit 2017-05-09T09:25:52+02:00

Livre que j'ai fini aujourd'hui et que j'ai bien aimé l'histoire et bien l'écriture et simple et la fin et juste Woahh elle m'a surpris !

Commentaire ajouté par violaineb 2017-03-11T09:00:26+01:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire, mais bon j'était ado :-)

Commentaire ajouté par estelle_brl 2016-07-07T20:43:46+02:00

Une bonne histoire, j'ai beaucoup aimé ce livre !

Commentaire ajouté par booksbird 2016-06-14T14:14:09+02:00

Chaire de poule ce tome se lit très vite et malgré cette courte histoire on est vite plongé dans l'intrigue et l'auteure arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages. j'aime beaucoup les fins comme ça elle nous laisse l'opportunité de laisser libre court à notre imagination

Commentaire ajouté par Salome-Willow 2016-06-03T16:42:10+02:00

J'ai lu cette série quand j'étais jeune j'étais complètement fan ! et avec la sortie du film je les relirais bien une fois de plus ^^

Commentaire ajouté par Bouchi 2016-04-29T22:15:39+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce tome, il est stressant et intrigant !

Chair de poule, tome 3 : Dangereuses photos

• Canada : 1995-03-23 - Poche (Français)
  • USA : 1992-11-01 - Poche (English)
  • USA : 2003-09-01 (English)

Math78 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T19:03:02+02:00
Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T17:59:28+01:00

• Goosebumps, Book 4 : Say Cheese and Die! - Anglais