Chair de poule, tome 61 : La Bague maléfique

Description ajoutée par anonyme 2010-05-16T18:27:38+02:00

Mlle Gold, la maîtresse de Beth, a trouvé une bague bien étrange on dirait qu'il y a une tête à l'intérieur, et qu'elle est vivante ! La pauvre femme ne peut plus la retirer de son doigt... Bientôt, des phénomènes inquiétants se produisent à l'école vandalisme, incendie... Mais suffit-il de se débarrasser de la bague pour que le calme revienne ?

Le bijou me brûlait le doigt. Je fermai une seconde les paupières. Lorsque je les rouvris, je restai stupéfaite. La créature flottait devant moi ! Elle était sortie de la bague. Un fantôme hideux entouré de brouillard sale et gris. Son visage était énorme. Les trous vides à la place des yeux lui donnaient l'air lugubre. Son sourire diabolique me glaça le sang. Soudain, la créature se rua sur moi, la bouche grande ouverte, prête à m'engloutir.

J’aime bien les Chair de poule avec des objets hantés même si la fin est toujours la même.

Madame Gold trouve une bague et se fait posséder par le maléfice du bijou, en gros la couverture dit tout. Il ne fait pas vraiment peur, c’est plus pour la maîtresse que ça l’est. Le livre se lit bien, les personnages sont classiques, un groupe de jeunes, du jump scare et la dernière page qui indique que ce n’était que le début du cauchemar.

Un peu déçu sans pour autant regretter la petite heure de lecture qu’il m’a demandé.

L'une des couvertures les plus moches de la collection.

L'histoire, en revanche est sympa.

Je dois avouer que celui ci je ne l'avais pas lu étant adolescente, et j'ai carrément bien aime !!!

Le suspens présent, la petit peur présente aussi même si cela reste enfantin je me suis vraiment glissée à fond dans ce tome

Très sympa et très effrayant. Un super chaire de poule.

Un chair de poule comme j'aime avec de l'horreur, de l'angoisse et beaucoup d'humour noire. R.L.Stine fait de ce récit une histoire originale, farfelue qui finit toujours de manière à nous faire rire diaboliquement dans notre petite tête.

A lire!

Dans la lignée de la série : du suspens, une imagination débordante, des personnages étranges et le tout donne un bon moment de lecture !

Un des premiers Chair de Poule que j'ai lu. Je l'avais emprunté à la bibliothèque de mon école primaire et je l'avais lu rapidement.

J'ai lu très peu de Chair De Poule, et je me rappelle l'avoir lu de nombreuses fois celui ci, tellement j'aimais l'histoire de la fameuse bague maléfique, ça faisait un peu peur avant, maintenant j'en rigole. C'était les tout premiers livres, maintenant je suis passé a d'autres choses :)

J'e l'ai lu plusieurs fois, et je l'ai apprécié, même s'il n'était pas exceptionnel. C'est une de mes peurs, la bague coincée..

Je n'ai pas lu beaucoup de Chair de poule mais celui-ci ne fait pas parti des meilleurs.

Peut-être un manque de frisson ? ou d'action ?

Je ne sais pas trop...

Chair de poule, tome 61 : La Bague maléfique

• France : 2018-10-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2000-05-13 - Poche (Français)
  • USA : 1999-06-01 - Poche (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:21:29+01:00