Chair de Poule Extra, Tome 11 : Au Fond de la Jungle Ensorcelée

« Une jungle envoûtante !

Tu es en vacances avec ta famille en Amerique du Sud.

Tout semble trés cool au début, mais bien vite tu t'ennuies. Où est la plage? Où se trouvent les aventures excitantes ?

Ton amie Zoé et toi décidez donc d'aller explorer. C'est alors que l'aventure commence...

Vas-tu sortir indemne de cette caverne souterraine grouillante de bestioles plus infectes les unes que les autres? Si tu goûtes au fruit enchanté, te transformeras-tu en un affreux monstre marin et retrouveras-tu ta forme normale avant que tes amis t'abandonnent dans cette jungle ensorcelée ?

La décision t'appartient.

Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.

Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Tu détaches la feuille collante de ton visage. Ta jambe est prisonnière d'un trou. Tout en clignant des yeux, tu regardes ton pied. C'est alors que tu te rends compte que ce trou n'est pas un trou ordinaire. C'est une fourmilière géante!

J'ai vraiment aimé cette série que j'ai lu il y a quoi, une quinzaine d'année?! Parmi mes premiers livres de peur, des histoires toujours captivantes! Pour tous les jeunes lecteurs en quête de chair de poule!

Chair de Poule Extra, Tome 11 : Au Fond de la Jungle Ensorcelée

• Canada : 1998-05-05 (Français)
  • USA : 1996-11-01 (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:27:01+01:00