Chair de Poule, Horrorland, Tome 1 : Monsieur Méchant-Garçon

Britney est effondrée car son petit cousin, Ethan, le champion des blagues stupides, vient habiter chez elle. Elle a pour consigne d'être gentille avec lui. Seulement, à peine arrivé, Ethan essaie de lui faire croire que l'horrible marionnette qu'il a apportée, monsieur Méchant-Garçon, est vivante et qu'il ne la contrôle plus.

Comment aurais-je pu lui dire la vérité ? Si je racontais que le pantin m'avait poussé, elle mettrait encore ça sur le compte de mon imagination. Ou bien elle prétendrait que je regarde trop de films d'horreur.

Retour en enfance avec cette fois un Chair de Poule, premier tome d'une nouvelle saga nommé Horrorland.

Avec ces chapitres courts et ces rebondissements incessants, le roman se dévore rapidement. Humour et cimetière sont au programme de ce premier tome.

Les enfants seront ravis de se faire légèrement peur. Mais la seconde aventure proposée dans le livre s'avère plus surprenante et plus convaincante.

Nous avons quelques chapitres à suivre qui reprennent les personnages lorsqu'ils reçoivent une invitation pour le parc de l'horreur. le séjour étant gratuit, ils ne cherchent pas à comprendre et ils y foncent tête baissée.

Bienvenue dans Horrorland avec ces attractions aussi bien déstabilisantes qu’amusantes et savamment bien trouvées !

Ce livre donne réellement l'impression que l'histoire ce déroule dans un lieu réel et que l'histoire c'est réellement produite avec des personnages réel !

Je ne pensais (à mon âge) avoir la chtouille en lisant ce livre mais j'emmenais pas large

Envies

Super histoire. Cette histoire m'a fichue les jetons ;-)

Que de souvenirs, je les lisais que l'été et souvent lors des orages. Ça me mettait mal à l'aise presque à chaque fois. C'est un vrai plaisir de les redécouvrir.

Ils ne sont pas long mais ont assez de suspens pour surprendre et faire naître un ou deux frissons. Ce tome là me rappelle, aujourd'hui, les autres histoires sur les poupées hantées que j'ai put voir ou lire. Je crois que ce sont les pires...

Lu il y a longtemps mais j'avais bien aimé cette nouvelle collection qui me donnait toujours des frissons.

Super histoire et bonne tournure des événements!

J'ai vraiment accrocher sur celui-ci en particulier la fin du début d'Horroland ! Mais j'ai tout autant adorer l'ihistoire du pantin (il fait flipper quand même!)

L'idée d'écrire des livres "Horrorland" en parallèle des "Chairs de poule" est géniale! Ce premier tome est sûrement mon préféré de la collection. Les pantins, j'adore! C'est parfait pour faire frissonner de peur et d'angoisse! Quant aux petites histoires au parc Horrorland, elles sont captivantes!

en voyant qu'il n'étais pas réellement comme les autres chair poule, j'ai eu un aspect très négatif sur le livre...

heureusement que je ne me suis pas arreter sur l'aspect :D <3

Ce livres donne vraiment la chaire de poule il est vraiment très bien !

Chair de Poule, Horrorland, Tome 1 : Monsieur Méchant-Garçon

• Canada : 2009-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-01 - Poche (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:23:24+01:00
Maeva3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-08T19:28:25+02:00
suzuy l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T12:30:25+02:00
tom_lah l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T10:51:50+01:00

• Goosebumps, HorrorLand, Book 1 : Revenge of the Living Dummy - Anglais