Chair de Poule, Horrorland, Tome 1 : Monsieur Méchant-Garçon

Britney est effondrée car son petit cousin, Ethan, le champion des blagues stupides, vient habiter chez elle. Elle a pour consigne d'être gentille avec lui. Seulement, à peine arrivé, Ethan essaie de lui faire croire que l'horrible marionnette qu'il a apportée, monsieur Méchant-Garçon, est vivante et qu'il ne la contrôle plus.

-Ethan ?

Il m'a fallu quelques instants pour que mes yeux s'habituent à la pénombre. C'est alors que j'ai vu le pantin allongé sur la couverture, la tête appuyée contre l'oreiller.

-Ethan... ?

Il n'était pas là. Mon cousin n'était pas dans son lit. Où était-il ?

J'ai entendu un bruit d'eau, en bas, dans la salle de bains. Ethan devait se doucher.

Je suis restée figée un moment, serrant et desserrant les poings. Puis j'ai fait un bond en arrière : le pantin avait bougé.

Sa tête s'est redressée ; il s'est assis sur le lit. Ses yeux bleus se sont ouverts avec un déclic. Il m'a regardée fixement et a sifflé, sinistre :

- JE NE T'AIME PAS, BRITNEY !

J'ai reculé en chancelant, je me suis appuyée contre le mur, le souffle coupé. Le pantin me fixait toujours avec son affreux sourire. Puis, lentement, il s'est rallongé sur l'oreiller.

Ma raison me criait : C'est impossible ! Pourtant, c'était arrivé. Il se passait quelque chose de terrifiant, ici, chez moi. Ethan était en bas. La marionette s'était assise toute seule.

Et elle avait PARLÉ !

Et elle me DÉTESTAIT !

Envies

Super histoire. Cette histoire m'a fichue les jetons ;-)

Que de souvenirs, je les lisais que l'été et souvent lors des orages. Ça me mettait mal à l'aise presque à chaque fois. C'est un vrai plaisir de les redécouvrir.

Ils ne sont pas long mais ont assez de suspens pour surprendre et faire naître un ou deux frissons. Ce tome là me rappelle, aujourd'hui, les autres histoires sur les poupées hantées que j'ai put voir ou lire. Je crois que ce sont les pires...

Lu il y a longtemps mais j'avais bien aimé cette nouvelle collection qui me donnait toujours des frissons.

Super histoire et bonne tournure des événements!

J'ai vraiment accrocher sur celui-ci en particulier la fin du début d'Horroland ! Mais j'ai tout autant adorer l'ihistoire du pantin (il fait flipper quand même!)

L'idée d'écrire des livres "Horrorland" en parallèle des "Chairs de poule" est géniale! Ce premier tome est sûrement mon préféré de la collection. Les pantins, j'adore! C'est parfait pour faire frissonner de peur et d'angoisse! Quant aux petites histoires au parc Horrorland, elles sont captivantes!

en voyant qu'il n'étais pas réellement comme les autres chair poule, j'ai eu un aspect très négatif sur le livre...

heureusement que je ne me suis pas arreter sur l'aspect :D <3

Ce livres donne vraiment la chaire de poule il est vraiment très bien !

Les deux histoire son vraiment super

encore un chair de poule plein de frisson, mais je préfèrais les anciens, il me semble qu'ils sont plus longs.... :) mais c'est quand même génial, avec la petite histoire en bonus !! :)

Chair de Poule, Horrorland, Tome 1 : Monsieur Méchant-Garçon

• Canada : 2009-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-01 - Poche (English)

jghdsi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-20T15:12:06+02:00
OtterS l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T09:22:08+02:00
Lexbook l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T13:16:38+01:00
pripri7 l'ajoute dans sa biblio or