Chair de Poule, Le château de L’Horreur, tome 2 : La nuit des créatures géantes

Fan de magie, Steven adore se donner en spectacle devant tout le collège ! Il aime aussi faire apparaître des pièces de monnaie dans les oreilles de ses copines Ava et Courtney, ce qui les agace profondément. Les deux filles décident de lui jouer un tour et lui font avaler sur scène une boisson infecte. Le pauvre Steven doit rentrer chez lui en catastrophe. Et, par un mystérieux tour de passe-passe, le voilà qui rétrécit, qui rétrécit, et prend la taille d'une poupée...

Je suis une grande amatrice de la saga Chair de poule et c'est toujours divertissant de replonger dans l'un de ces livres.

Une intrigue palpitante et qui parvient à faire tourner le lecteur en bourrique comme Stine sait si bien le faire.

Une lecture qui se lit extrêmement vite que je recommande vivement, si vous n'avez encore jamais tenté de lire un chair de poule.✨

Envies

L'histoire m'as surpris, je ne m'attendais pas cette histoire.

Je vous le conseil.

Chair de Poule, Le château de L’Horreur, tome 2 : La nuit des créatures géantes

• France : 2016-03-09 - Poche (Français)
  • USA : 2011-05-01 (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T19:08:18+01:00
Thisty l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-13T16:47:10+02:00

• Goosebumps, Hall of Horrors, Book 2 : Night of the Giant Everything - Anglais