Chair de poule, tome 10 : La colo de la peur

Description ajoutée par Deesse3131 2016-06-25T13:06:36+02:00

Quel est ce camp où les enfants disparaissent mystérieusement et où d'horribles créatures hurlent à la mort chaque nuit ?

Pourquoi les moniteurs proposent des activités si dangereuses?

Axel cherche à comprendre. Mais personne ne veut répondre à ses questions .....

Oncle Al renversa la tête en arrière et éclata de rire , laissant son fusil tomber à terre . -Mais ... mais ! balbutiai-je , tenant toujours mon arme pointée vers lui . -Félicitations , Axel ! me dit alors Oncle Al avec un grand sourire . Tu as réussi ! Et il avança d'un pas pour me taper amicalement sur l'épaule . Les autres garçons posèrent leurs armes. Ils me souriaient , tous . Derek aussi me regardait en souriant et , levant le pouce , il me fit un clin d'oeil complice . Je n'y comprenais rien . -Qu'est -ce que ça veut dire ? murmurai-je , abaissant comme à regret le canon de mon fusil .Oncle Al me serra vigoureusement la main : - Félicitations, Axel . Je savais que tu réussirais ! -Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? criai-je , complètement décontenancé . Mais, au lieu de me répondre , Oncle Al se tourna vers la rangée d'arbres et appela : -Tout va bien ! Venez tous ! Il a réussi ! Venez le féliciter ! Alors devant mes yeux ébahis , je vis d'abord sortir du bois Vera la blonde et Ella la rousse . -Mais ..., balbutiai-je , je croyais que vous vous cachiez ! Elles éclatèrent de rire et me crièrent en choeur : -Félicitations , Axel ! Mic apparut ensuite , suivi de Tom et d'Igor , puis Colin , Nel et Ted . Ils étaient tous là , sains et saufs ! - Mais ...mais...! Je n'arrivais plus à aligner deux mots tant j'étais stupéfait. Je n'y comprenais rien , absolument rien ! C'est alors que papa et maman sortirent à leur tour du couvert des arbres . Maman courut vers moi et me serra dans ses bras tandis que papa me tapotait doucement le sommet de la tête . -Tu as réussi , Axel , dit-il . Je savais que tu y arriverais ! Il y avait des larmes de joie dans ses yeux . Moi, je n'en pouvais plus . Je repoussai maman doucement et demandai : -Réussi quoi ? Vous allez m'expliquer, à la fin ? Oncle Al passa son bras autour de mes épaules et me conduisit hors du cercle des campeurs . Papa et maman nous suivirent .Ce n'est pas un camp de vacances, expliqua Oncle Al , toujours souriant . C'est un laboratoire d'étude du comportement appartenant au gouvernement .

j'ai bien aimé ils vivent sur une autre planete :)

Un livre très intéressant effrayant aussi et qui donne la chair de poule

Le livre est très passionnant. Pour moi, c'est le meilleur des livres de la série des Chair de poule. Je vous le recommande fortement .

Un bon souvenir de ce livre que j'ai lu adolescent alors que je campais dans une tente. Le grand frisson lorsqu'en pleine nuit tu dois te lever pour aller aux toilettes :D

Bonne petit lecture mais rien de super

j'ai adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une histoire plutôt pas mal ,beaucoup de suspense mais seul bémol : la plupart des chair de poule sont trop courts !

Un de mes tout premier chaire de poule. Je me souviens que l'histoire m'avais plus à l'époque. Je me souviens particulièrement de la fin : une fin que je n'aimais pas et que j'y repense, je ne l'aime toujours pas. ;-)

Pas mal mais pas le meilleur de la série.

Histoire qui n'a rien de bien original mais qui fait son effet.

J'avais emprunté ce livre a la bibliothèque lorsque j'étais ado, et je l'avais emmené au camping lors d'une animations d'été, j'ai fait peur a toute mes copines de la tente en lisant certains passages !

Chair de poule, tome 10 : La colo de la peur

• France : 2010-05-07 - Poche (Français)
  • Canada : 1996-06-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-03-01 (Français)
  • USA : 1993-07-01 - Poche (English)
  • USA : 2003-09-01 (English)

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T19:12:13+02:00

• Bienvenue au camp de la peur - Français