Chair de poule, Tome 10 : La Colo de la peur

Description ajoutée par Deesse3131 2016-06-25T13:06:36+02:00

Quel est ce camp où les enfants disparaissent mystérieusement et où d'horribles créatures hurlent à la mort chaque nuit ?

Pourquoi les moniteurs proposent des activités si dangereuses?

Axel cherche à comprendre. Mais personne ne veut répondre à ses questions .....

- Tout va bien ! Venez tous ! Il a réussi ! Venez le féliciter ! Alors devant mes yeux ébahis, je vis d'abord sortir du bois Vera la blonde et Ella la rousse.

Ce n'est pas un camp de vacances, expliqua Oncle Al, toujours souriant. C'est un laboratoire d'étude du comportement appartenant au gouvernement.

J’avais gardé un très bon souvenir de ce livre. Je me souvenais de cette fin assez particulière. Plusieures années après j’apprécie encore cette lecture même si je n’ai plus de frisson en la lisant. Certains points restent un peu flou et la fin trop rapide mais c’était une lecture assez simple et cool.

Comme tous les chairs de poules, j'ai apprécia, mais ce n'est pas un de mes favoris dans la liste je lui donne 7/10 de manière globale

Un chair de poule que j'avais adoré étant enfant et que j'aimerai beaucoup relire ou lire avec mes enfants!

j'ai bien aimé ils vivent sur une autre planete :)

Le livre est très passionnant. Pour moi, c'est le meilleur des livres de la série des Chair de poule. Je vous le recommande fortement .

Un bon souvenir de ce livre que j'ai lu adolescent alors que je campais dans une tente. Le grand frisson lorsqu'en pleine nuit tu dois te lever pour aller aux toilettes :D

Bonne petit lecture mais rien de super

j'ai adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une histoire plutôt pas mal ,beaucoup de suspense mais seul bémol : la plupart des chair de poule sont trop courts !

Un de mes tout premier chaire de poule. Je me souviens que l'histoire m'avais plus à l'époque. Je me souviens particulièrement de la fin : une fin que je n'aimais pas et que j'y repense, je ne l'aime toujours pas. ;-)

Chair de poule, Tome 10 : La Colo de la peur

• France : 2010-05-07 - Poche (Français)
  • Canada : 1996-06-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-03-01 (Français)
  • USA : 1993-07-01 - Poche (English)
  • USA : 2003-09-01 (English)

Samha l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-13T18:39:30+02:00
yain l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T14:22:35+02:00
Nicoo l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T22:29:56+02:00

• Bienvenue au camp de la peur - Français