Chair de poule, tome 14 : Le Pantin maléfique

Description ajoutée par saltanis 2010-09-25T15:34:51+02:00

Super ! s'écrie Chloé en découvrant le nouveau pantin que lui offre son père.

Tu t'appelleras Diabolo ! Mais bientôt, l'enthousiasme de Chloé disparaît. Pourquoi le pantin lui sourit-il de façon si étrange ? Quelle est cette drôle de chose molle et tiède qu'elle trouve dans sa tête ? Et si Diabolo était vivant ?

- Ce nouveau pantin est mieux que Totoche ! commenta Maman.

- Mais c'est la même ventriloque, observa cruellement Sara.

J'ai vraiment aimé cette série que j'ai lu il y a quoi, une quinzaine d'année?! Parmi mes premiers livres de peur, des histoires toujours captivantes! Pour tous les jeunes lecteurs en quête de chair de poule!

ça reste un des personnages les plus flippant qui fait encore partie de mes cauchemars d'adultes...

Ma lecture date, mais je me souviens que le décor était plus intéressant que l'histoire elle-même. La famille et ses rituels m'avaient plu, et j'avais été agréablement surprise par la fin.

ce livre est super car le pantin va envahir la vie de clhoé et lui posait des ta d'ennuis lisez le vous serez pas être déçus je vous le promet

J'avais adoré ce livre, il me terrorisait quand j'étais petite, il est tellement mythique pour moi !

Ouah !!! Ce lui ci m'as fait peur. J'ai mis tout mes doudous, que j'avais dans mon lit, dans mon armoire !!! ... .

L'histoire est très bien construite voir même un peu trop. Le suspense est bien tenu jusqu'aux bout du livre. Bravo a l'auteur pour son imagination.

comme j'aime bien les chaires de poules et bien je l'ai adorées mais bon moi qui aimes bien tout ce qui est horreur je n'ai pas trouvée qu'il est fait très peur!!Mai il était quand même génial!!!

Effrayant à souhait. Même étant adulte, j'ai de nouveaux eu des frissons à la lecture de ce volume. L'une des meilleures histoires.

Rien que la couverture de ce livre m'effraie. Je l'ai lu lors de mon adolescence et il m'à vraiment fait peur.

Ce livre est très bien écrit avec tout ce qu'il faut de suspense, de mystères et de frayeurs. Ce livre m'a vraiment fait peur ! Je ne regrette pas de l'avoir lu même si je n'aime pas l'horreur.

Chair de poule, tome 14 : Le Pantin maléfique

• Canada : 1996-02-22 - Poche (Français)
  • USA : 1995-05-01 - Poche (English)
  • USA : 2004-06-01 (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:16:04+01:00