Chair de poule, Tome 29 : Le Fantôme décapité

Description ajoutée par saltanis 2010-09-25T11:32:19+02:00

C'est amusant de faire des farces aux enfants du voisinage Mais, avec le temps, ça finit par être lassant.

En quête de sensations plus fortes, Diane et Stéphanie se rendent au manoir Perché, une maison hantée transformée en musée. Une nuit, les deux jeunes filles décident d'explorer secrètement les pièces et se retrouvent nez à nez avec... le fantôme dé

Je bondis en arrière et vis à qui j'avais affaire. Incroyable ! C'était une sorte de chat noir géant cou- vert d'une épaisse fourrure tout hérissée. Des touffes de poils jaunes sortaient de ses oreilles et des trous de son long nez. Ses dents acérées scintillaient dans la lumière des lampadaires.

Il grogna de nouveau et tendit une patte velue.

- Bonbons... Donne-moi tous tes bonbons !

- Stéph... Stéphanie ? bredouillai-je.

Je me sentais mal à l'aise. Un tel monstre ne pouvait pas exister, non !

Un chair de poule que j'ai adoré pour son ambiance brrrr

Deux jeunes filles qui aime faire peur qui suite à une grosse frayeur vont cessé leur bêtise, les histoires de fantôme c'est sympa tant que ça reste des histoires.

Lecture parfaite pour Halloween et le Pumpkin Autumn Challenge.

Une lecture chair de poule, des livres que j'adorais emprunter au CDI pendant mes années collège. Pour celui-ci c'est une nouveauté, l'ayant trouvé en boîte à livre, c'est avec plaisir que j'ai redécouvert cette collection pour enfants.

Un roman rapide à lire, une histoire réellement effrayante et intéressante. Des moments de frayeur et un côté fantastique présent.

Nous suivons donc deux jeunes filles qui aiment faire peur et se faire peur, étant fan de la visite du musée de la maison hanté de leur ville, elle décide un soir de partir à la recherche du fantôme décapité qui y vit. Et qu'elle surprise, entre moment effrayant et rencontre spectaculaire, nos deux jeunes amies vont avoir une réelle belle frayeur.

Bien que j'ai une préférence pour d'autre titres de cette collection, celui-ci sort du lot avec cette histoire de fantôme, et cette fin... déconcertante et qui remet en question toute l'histoire.

Un agréable moment, une lecture idéale pour les enfants en période d'Halloween.

J'adore, j'adore. L'un de mes tomes favoris. A lire et à relire. Sans hésiter.

Toujours aussi exceptionnel. R. L. Stine sait nous faire frisonner avec ses livres.

Un chair de poule qui donne froid dans le dos. Très sympas pour les fan d'horreur.

Encore un tome qui m a fait froid dans le dos! J'adore les Chair de poule qui sont pour moi une des meilleures series d horreur!

J'ai adoré!!!la fin on ne si attend pas du tout,je vous le conseille car il est très bien écrit et original!:)

Un véritable chair de poule! Une histoire à donné froid dans le dos des plus jeunes.

Ce tome m'a fait vraiment peur et c'est exactement ce que j'attendais des romans "chaire de poule".

Chair de poule, Tome 29 : Le Fantôme décapité

• Canada : 1997-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-09-01 (Français)
  • USA : 1995-11-01 - Poche (English)
  • USA : 2004-10-01 (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:17:11+01:00
A--C l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-04T01:35:15+02:00
Nono_85 l'ajoute dans sa biblio or