Chair de poule, Tome 3 : Dangereuses photos

Description ajoutée par Kawaii-Nyan 2012-08-26T23:29:21+02:00

Grégoire pense que la vieille appareil photo que lui et ses amis ont trouvés est défectueusement. Les photos ne sortent pas comme elles le devraient. Comme celle qu'il prend de la voiture toute neuve de son père et qui la montre complètement démolie.

Mais les amis de Grégoire ne le croient pas. Marie lui demande même d'apporter l'appareil à son anniversaire et de prendre sa photo.

Mais Marie n’apparaît pas dans la photo.

Marie va-t-elle toujours être absente de la photo ? Et qui sera le prochain à expérimenter... L'appareil photo diabolique ?

-La chair de poule!... reprit Arthur, qui se mit à glousser et à caqueter en repliant les bras, les poings sous les aisselles pour imiter des battements d’ailes. Avec ses petits yeux et son long nez pointu, c’était très réussi : il avait vraiment l’air d’une poule. C’était tellement irrésistible qu’Alex lui-même ne put s’empêcher de rire, et la discussion s’arrêta là. Les quatre amis s’avancèrent jusqu’au pied des marches en béton qui menaient au porche d’entrée.

Une assez bonne histoire, que l'on retrouve chez x-files, lue plus jeune, comme les autres "chair de poule".

Chair de Poule est une série à faire froid dans le dos. On a vraiment peur en lisant, preuve que c'est bien écrit, et j'adore les fins ouvertes qui montrent que ça n'est pas fini. A lire, au moins une fois !

J’ai bien aimé quoique pas très effrayant mais une fin ouverte qui annonce des aventures....

De bons souvenirs de cette série. Mes premiers frissons d'horreur en littérature.

c'est vraiment nul moi qui aime bien les histoire qui font peur je n'ai vraiment pas aimer!!!!!!!!!!!!

Bon tome. L'histoire est correct. La fin est très drôle.

rien a redire ! les livres de nos années jeunesse a faire redecouvrir a nos petits grands qui ont envie de petites frayeurs.

Je trouve qu'il ne fait pas très peur mais l'idée est excellente. Un appareil photo qui montre les malheurs futur (ou qui le provoque). Les personnages ne sont pas insupportable comme ça peut arriver parfois mais reste assez flou pour que tout le monde puisse s'identifier à eux. Une petite heure de lecture divertissante.

Ce tome est l'un de mes préférés de la saga et ce fut un plaisir de relire cette histoire pleine de frissons et d'angoisse.

Livre que j'ai fini aujourd'hui et que j'ai bien aimé l'histoire et bien l'écriture et simple et la fin et juste Woahh elle m'a surpris !

Je n'ai pas accroché à l'histoire, mais bon j'était ado :-)

Une bonne histoire, j'ai beaucoup aimé ce livre !

Chair de poule, Tome 3 : Dangereuses photos

• Canada : 1995-03-23 - Poche (Français)
  • USA : 1992-11-01 - Poche (English)
  • USA : 2003-09-01 (English)

maltire l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T13:36:06+02:00
Kadmou l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T23:31:26+02:00
D345 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-13T13:32:53+02:00
Anish l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-27T19:33:40+02:00

• Chair de poule, Tome 3 : D'étranges photos - Français