Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quel terrible secret se cache derrière les murs de la salle de travaux pratiques ?

D'où sortent ces étranges statues qui représentes des élèves mystérieusement disparus ?

Quelles sont ces voix qui appellent au secours ? Non, Tommy Frazer ne se doutait pas qu'en venant à l'école il risquerait sa vie !

Afficher en entier

Tirant derrière lui un gros aspirateur, un homme sortait d'une salle, tête baissée. Il était vêtu d'un uniforme gris et tenait serré entre ses dents un mégot de cigarette éteint.

C'était le gardien du collège. Il passa devant moi sans me prêter attention, puis entra dans la salle suivante. Je poussai un soupir de soulagement et repris mon chemin vers l'escalier. Tandis queje commençais à descendre, je remarquai un grand panneau collé sur le mur. Des affichettes concernant la vie du collège y étaient épinglées.

Afficher en entier

- Il y a quelqu'un?

Personne ne répondit. Je jetais des coups d'œil furtifs tout autour de moi. La lumière dorée de la fin d'après-midi filtrait à travers les baies vitrées et inondait les tables impeccablement alignées. Des poteries séchaient sur le rebord des fenêtres.

- Bizarre, marmonnai-je en secouant la tête. Je suis pourtant certain d'avoir entendu des chuchotements ! Je me dirigeai rapidement vers le fond de la pièce et ouvris brusquement la porte de la petite remise à fournitures.

- Je vous ai bien eus ! m'écriai-je joyeusement, pensant déjouer un tour préparé par mes camarades. Mais là non plus il n'y avait personne !

« Est-ce que j'entends des voix ? Ma chute de tout à l'heure était peut-être grave ! »

Afficher en entier

Bethy et Ben se ressemblent beaucoup. Bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté, on dirait qu'ils sont frère et sœur. Ils sont tous deux grands et minces avec des yeux bleus et des cheveux blonds bouclés. Moi, je suis petit et un peu potelé. Mes cheveux sont bruns et j'ai des épis plein la tête. Je peux faire tous les efforts imaginables pour essayer de me coiffer, j ' a i toujours l'air de quelqu'un qui sort du lit. Ma belle-mère dit que je pourrais être mignon si je perdais mon allure de gros bébé. Mais, à vrai dire, je ne suis pas sûr que ce soit un compliment. Bref, après ma chute ridicule, Bethy, Ben et moi recommençâmes à peindre des panneaux et des banderoles pour décorer les murs du gymnase. La pan- carte que je confectionnais avec Bethy clamait : « Bell Valley s'éclate ! »

Afficher en entier

Elle en sortit des cosmétiques et étala une épaisse couche de rouge sur ses lèvres déjà colorées. Puis elle appliqua de la poudre orangée sur ses joues avec une petite brosse. Ben secoua la tête sans dire un mot. Apparemment il ne comprenait pas les manies de Bethy, et il n'était pas le seul. La veille, j'avais surpris des élèves en train de se moquer d'elle à cause de son maquillage. Une fille l'avait comparée à un personnage de carnaval, et un garçon avait prédit que, grâce à ses talents de peintre, elle serait sans doute bientôt admise à l'école des Beaux-Arts. Tout le monde s'était mis à rire à gorge déployée. Bethy, sans doute habituée à ce genre de sarcasmes, n'avait pas semblé prêter attention à leur discussion. Un peu plus tôt, j'avais entendu d'autres élèves lui reprocher de passer son temps à s'admirer et d'être trop fière de son apparence. Personnellement, je la trouve sympa et très jolie et, contrairement à elle, je pense qu'elle n'a pas du tout besoin de maquillage pour être séduisante.

Afficher en entier

Je m'appelle Tommy Frazer,j'ai douze ans et jesuis en sixième. Mes parents sont divorcés. Au mois de septembre, un peu avant la rentrée des classes, mon père s'est remarié et ma famille est venue s'installer à Bell Valley. Les événements se sont enchaînés si vite qu'avant de réaliser ce qui m'arrivait j'étais devenu le petit nouveau du collège. Entouré d'in- connus, et vivant sous le même toit qu'une autre inconnue : ma belle-mère. C'est dur de découvrir à la fois une nouvelle école, une nouvelle maison et... une nouvelle mère !

Afficher en entier

Une main invisible m'agrippa et m'arracha à l'échelle. Je gesticulai quelques instants dans le vide avant d'atterrir lourdement au beau milieu du gymnase. Le choc brutal m'assomma à moitié, et il me fallut plusieurs secondes pour retrouver mes esprits. Au moment où je me redressais, j'aperçus Ben Jackson qui pouffait de rire. Bethy Halpert se précipita vers moi, après avoir remis son tube de rouge à lèvres dans son sac à main.

- Tout va bien, Tommy ? me demanda-t-elle, l'air inquiet.

- Ouais, super, grommelai-je. Je voulais juste voir si le sol du gymnase était dur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode