Livres
472 226
Membres
443 934

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chair de poule, tome 52 : Un film d'horreur



Description ajoutée par anonyme 2010-05-16T18:37:01+02:00

Résumé

Andrew et son frère sont ravis ils vont passer leurs vacances à la Colo de l'épouvante, organisée par R. B. Farraday, le célèbre réalisateur qu'ils adorent. Le descriptif leur promet un séjour plein d'émotions... Mais, une fois sur place, les garçons découvrent que ce qui se passe dans cette colo est digne d'un vrai film d'horreur. Seront-ils malgré eux les acteurs de cette effrayante comédie ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 171 lecteurs

Extrait

« Au fond du bureau deux créatures vertes étaient enchaînées au mur. Elles étaient obèses et avaient des têtes rondes et chauves. De petits yeux noirs brillaient au-dessus de leur museau de lézard. Impossible de déterminer si il s'agissait d'animaux ou de monstres. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Deux ados venant dans un parc pour se faire peur repartent avec la trouille de leurs vies, c’est ce que promet la quatrième de couverture.

Une fois terminé, cela correspond, la pression monte vite et n’est relâchée qu’à la fin. D’habitude la dernière phrase change le sens du livre ou en rajoute une couche pour laisser le lecteur dans le doute, ici non d’où une légère déception.

En dehors de ça ce n’est pas un tome qui se démarque des autres, le résumé donne l’histoire et il n’y a rien d’autre, pas d’éléments supplémentaire qui puissent laisser un peu d’intrigue. Le suspens ne fait pas tout, il fonctionne mieux avec une histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire prenante et passionnante et une couverture plutôt pas mal en comparaison des autres.

Afficher en entier
Argent

Un chair de poule que j'ai bien aimée, même si je le trouve assez... stressant? Pour un jeune public. Sinon l'histoire est bonne et tien la route.

Afficher en entier
Argent

Je suis une fan des chair de poule...et malheureusement ce tome ne m'as pas beaucoup plu. Le suspense n'est pas du tout présent, par exemple : je savais déjà en avance que ce qui allais se passer alors...mais les personnages on bien était représentés. Bon je vais m'en tenir la pour ce livre...

Afficher en entier
Argent

Personnellement je n’ai pas vraiment aimé ce roman pour jeune enfant. Je trouve que c’est un peu trop irréaliste…

Au début je trouvais l’histoire intéressante et je m’attendais à quelque chose de plus réaliste. Mais plus on avance dans l’histoire et plus je trouve que l’auteur va trop loin.

Les deux enfants vont avoir la chance d’aller dans une colonie de vacances sous forme de parc d’attractions conçu par un réalisateur de films d’horreur.

J’aurais apprécié que d’autres manèges soient évoqués ou connaître vraiment les films que les enfants visionnent. Il n’y en a que deux ou trois de chaque qui sont abordés et finalement on ne sait pas trop à quel genre de films on a affaire… C’est un peu dommage et frustrant.

Le thème était pourtant bien choisi mais l’auteur est resté trop en surface sans approfondir ses idées.

Le retournement de situation est assez bien tourné mais je n’imaginais pas ce genre de révélation et j’ai été un peu surprise… J’aurais peut-être souhaité une révélation un peu plus réaliste.

Au niveau des descriptions, pour ce qui est des personnages il n’y en a pas vraiment, je trouve cela d’ailleurs un peu décevant. J’aurais bien apprécié avoir un peu plus de détails.

Par contre concernant leurs ressentis les descriptions sont assez présentes, sans toutefois qu’elles le soient trop. Un peu plus ne m’aurait pas dérangée.

Les lieux, quant à eux, auraient pu être plus détaillés que ce soit pour les attractions ou pour la partie campement…

Les idées s’enchaînent bien mais j’ai eu l’impression que la fin était un peu moins bien travaillée que l’ensemble de l’histoire, c’est un peu dommage.

En résumé un roman jeunesse assez intéressant mais avec peut-être des idées pas assez réalistes à mon goût.

http://fais-moi-peur.blogspot.fr/2015/10/affaire-n098-film-dhorreur-de-rl-stine.html

Afficher en entier
Lu aussi

On ne s'attend pas à ce qui se passe aux trois-quarts du livre et surtout à ce qui se passe à a fin, je l'ai vraiment beaucoup aimer celui-là!

Afficher en entier
Lu aussi

Un Chair de poule moins bien que les autres , mais qui nous occupent quand même , a lire ...

Afficher en entier
Lu aussi

Comme pour certains de la série, le contenu est assez moyen jusqu'à la fin. Je n'ai pas été prise par l'histoire avant de voir la "chute" qui pour moi a tout rattrapé, même si elle était plutôt prévisible, mais une bonne fin quand même.

Afficher en entier
Lu aussi

Vous connaissez cette série? Moi je l'adore, mais ça remonte à un bail maintenant.

Afficher en entier
Bronze

hello, je suis une grande FAN de ses livres excellent pour moi!!!!!

Un livre comme on les aime . un truc de fou on sait jamais ce qui ce passe c'est le truc le plus fou du monde les gosses se croient victime et son acteur malgré eux c'était super .!!!!!!!!!

je me rends bien sûr compte qu'ils sont pour de jeunes lecteurs mais je suis acro à cette série ils sont si bien écris, j'adore, je les conseille à tous les jeunes lecteurs et autres. J'en relis parfois un au hasard, et ça me fait toujours plaisir. A lire au moins une fois marquise66

Afficher en entier

Dates de sortie

Chair de poule, tome 52 : Un film d'horreur

  • Canada : 1999-06-24 - Poche (Français)
  • USA : 1998-08-01 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Goosebumps Series 2000, Book 8 : Fright Camp - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 171
Commentaires 13
Extraits 4
Evaluations 35
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode