Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chair de poule, tome 52 : Un film d'horreur



Description ajoutée par anonyme 2010-05-16T18:37:01+02:00

Résumé

Andrew et son frère sont ravis ils vont passer leurs vacances à la Colo de l'épouvante, organisée par R. B. Farraday, le célèbre réalisateur qu'ils adorent. Le descriptif leur promet un séjour plein d'émotions... Mais, une fois sur place, les garçons découvrent que ce qui se passe dans cette colo est digne d'un vrai film d'horreur. Seront-ils malgré eux les acteurs de cette effrayante comédie ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 201 lecteurs

extrait

Un grand panneau annonçant la colo apparut devant nos yeux. Il proclamait en lettres rouge sang. CE CHEMIN VOUS MÈNE À VOTRE PERTE !

Une flèche verte dégoulinante désignait la route droit devant nous.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Adepte des Chair de Poule quand j'étais enfant, j'ai été prise d'un élan nostalgique et l'envie de relire un livre de la collection m'a pris. C'était une lecture sympa, je ne me souvenais pas de cette histoire. Certains éléments me paraissent tout de même, avec le recul, angoissants pour des jeunes lecteurs et effectivement à l'époque, certains titres avaient été sources de cauchemars. Cela reste très soft pour un(e) adulte et c'était plaisant de replonger quelques temps dans cette ambiance à suspense.

Afficher en entier
Bronze

Je n'ai pas du tout kiffé ma lecture, je l'ai trouvé nulle de chez nulle. Pourtant j'en ai lu des chairs de poule a vous faire flipper mais alors celui là... Pfffff franchement bidon !!! Suspens minime, peur pas du tout ressenti, accroché vraiment vide même les enfants je ne les ai pas trouvé attachants... Bref heureusement que je ne m'arrête pas qu'à celui là....

Afficher en entier
Lu aussi

Deux ados venant dans un parc pour se faire peur repartent avec la trouille de leurs vies, c’est ce que promet la quatrième de couverture.

Une fois terminé, cela correspond, la pression monte vite et n’est relâchée qu’à la fin. D’habitude la dernière phrase change le sens du livre ou en rajoute une couche pour laisser le lecteur dans le doute, ici non d’où une légère déception.

En dehors de ça ce n’est pas un tome qui se démarque des autres, le résumé donne l’histoire et il n’y a rien d’autre, pas d’éléments supplémentaire qui puissent laisser un peu d’intrigue. Le suspens ne fait pas tout, il fonctionne mieux avec une histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire prenante et passionnante et une couverture plutôt pas mal en comparaison des autres.

Afficher en entier
Argent

Un chair de poule que j'ai bien aimée, même si je le trouve assez... stressant? Pour un jeune public. Sinon l'histoire est bonne et tien la route.

Afficher en entier
Argent

Je suis une fan des chair de poule...et malheureusement ce tome ne m'as pas beaucoup plu. Le suspense n'est pas du tout présent, par exemple : je savais déjà en avance que ce qui allais se passer alors...mais les personnages on bien était représentés. Bon je vais m'en tenir la pour ce livre...

Afficher en entier
Argent

Personnellement je n’ai pas vraiment aimé ce roman pour jeune enfant. Je trouve que c’est un peu trop irréaliste…

Au début je trouvais l’histoire intéressante et je m’attendais à quelque chose de plus réaliste. Mais plus on avance dans l’histoire et plus je trouve que l’auteur va trop loin.

Les deux enfants vont avoir la chance d’aller dans une colonie de vacances sous forme de parc d’attractions conçu par un réalisateur de films d’horreur.

J’aurais apprécié que d’autres manèges soient évoqués ou connaître vraiment les films que les enfants visionnent. Il n’y en a que deux ou trois de chaque qui sont abordés et finalement on ne sait pas trop à quel genre de films on a affaire… C’est un peu dommage et frustrant.

Le thème était pourtant bien choisi mais l’auteur est resté trop en surface sans approfondir ses idées.

Le retournement de situation est assez bien tourné mais je n’imaginais pas ce genre de révélation et j’ai été un peu surprise… J’aurais peut-être souhaité une révélation un peu plus réaliste.

Au niveau des descriptions, pour ce qui est des personnages il n’y en a pas vraiment, je trouve cela d’ailleurs un peu décevant. J’aurais bien apprécié avoir un peu plus de détails.

Par contre concernant leurs ressentis les descriptions sont assez présentes, sans toutefois qu’elles le soient trop. Un peu plus ne m’aurait pas dérangée.

Les lieux, quant à eux, auraient pu être plus détaillés que ce soit pour les attractions ou pour la partie campement…

Les idées s’enchaînent bien mais j’ai eu l’impression que la fin était un peu moins bien travaillée que l’ensemble de l’histoire, c’est un peu dommage.

En résumé un roman jeunesse assez intéressant mais avec peut-être des idées pas assez réalistes à mon goût.

http://fais-moi-peur.blogspot.fr/2015/10/affaire-n098-film-dhorreur-de-rl-stine.html

Afficher en entier
Lu aussi

On ne s'attend pas à ce qui se passe aux trois-quarts du livre et surtout à ce qui se passe à a fin, je l'ai vraiment beaucoup aimer celui-là!

Afficher en entier
Lu aussi

Un Chair de poule moins bien que les autres , mais qui nous occupent quand même , a lire ...

Afficher en entier
Lu aussi

Comme pour certains de la série, le contenu est assez moyen jusqu'à la fin. Je n'ai pas été prise par l'histoire avant de voir la "chute" qui pour moi a tout rattrapé, même si elle était plutôt prévisible, mais une bonne fin quand même.

Afficher en entier

Dates de sortie

Chair de poule, tome 52 : Un film d'horreur

  • Canada : 1999-06-24 - Poche (Français)
  • USA : 1998-08-01 - Poche (English)

Activité récente

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:19:07+01:00
Nono_85 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T11:55:25+02:00

Titres alternatifs

  • Goosebumps Series 2000, Book 8 : Fright Camp - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 201
Commentaires 15
extraits 5
Evaluations 43
Note globale 7.02 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode