Chair de poule, tome 62 : Retour au parc de l'Horreur

Description ajoutée par anonyme 2010-05-16T18:36:14+02:00

Pourquoi Matthieu, Luc et Lise ont-ils accepté de retourner dans ce parc d'attractions maudit ? A peine ont-ils franchi le portail qu'ils le regrettent déjà. L'endroit est encore plus terrifiant que dans leurs souvenirs. Réussiront-ils à éviter tous les dangers et à sortir sains et saufs de ce cauchemar ?

Le vendredi, Lorsque Margo et Derek vinrent nous chercher, je ne perdis pas une seconde en bavardage et allai droit au but. Dès que Luc et Matthieu furent installés dans la voiture, je me tournai vers Derek : - Quand vous nous avez quittés, la dernière fois, je vous ai regardé par la fenêtre. J'ai cru voir une queue verte dépasser de votre manteau, lui dis-je. L'animateur éclata de rire. Margo, quant à elle, écarquilla les yeux, puis imita son mari.

- C'était une blague ! expliqua-t-il. J'avais oublié qu'elle était encore collée à mon manteau.

- Elle était cousue à la doublure, ajouta sa femme. Il devait porter une cravate blanche et une veste à queue de pie pour une soirée costumée très chic que nous avons filmée.

- Alors j'ai pensé que porter une vraie queue serait plus drôle, continua Derek. Et comme nous avions pris cet avion à New York précipitamment, je n'ai pas pensé à l'enlever.

Mon chair de poule préféré, j'ai adoré l'ambiance dans ce parc d'attraction , ça traduit bien l'impression qu'on a d'être dans un mode à part dans ce genre d'endroit

Vous avez failli mourir dans un parc, quoi de plus terrifiant que d’y retourner ? Peut-être lire la suite d’un livre que je n’ai pas aimé.

Au début il y a des références au précédent volume et à un autre tome : Sang de monstre. J’ai eu un peu peur de livre un mélange des deux plus que la peur dût au récit. Il met un peu plus de temps à démarrer, pour justifier le retour dans ce parc qui a failli les tuer, et ça en valait le coup. Je l’ai préféré au précédent car même si l’intrigue est similaire, elle n’est pas abordée de la même façon.

Cependant cette dernière phrase qui ne sert pas… J’ai enchaîné deux Chair de poule aujourd’hui et les deux romans n’utilise pas ce dernier moment pour reverser la vapeur. Pas de chance, c’est ce que je préfère dans cette série de romans.

Une histoire sans grande originalité ; qui a déjà vu et revu un bon milliers de fois mais qui marche toujours.

Un parc d'attraction maudits ! Encore une fois on nous met vite dans l'ambiance et on ne lâche pas le livre avant la dernière page.

Franchement il ma fait beaucoup moins flipper que les autre ! : )

Un très bon tome, bien angoissant.

Un bon vieux chair de poule. J'ai adoré!!!

Super tome ! J'ai beaucoup aimé cette saga, plus jeune ; c'est énorme! ^^

Le deuxième tome de "Le parc de l'horreur". Légèrement moins bien que le premier volume, mais tout de même original.

La suite était moins prenante que le premier mais j'ai adoré!

Chair de poule, tome 62 : Retour au parc de l'Horreur

• Canada : 2000-06-15 - Poche (Français)
  • USA : 1999-01-01 - Poche (English)

Math78 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T19:05:13+02:00
Bicou l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T21:38:47+02:00

• Goosebumps Series 2000, Book 13 : Return to HorrorLand - Anglais