Chair de poule, tome 69 : Kidnappés dans l'espace

Description ajoutée par fanofbook 2011-02-17T21:39:08+01:00

Jakob n'y comprend rien ! Depuis la rentrée, il croit vivre un cauchemar. A l'école, il ne reconnaît plus personne. Il n'arrive même plus à déchiffrer ce que le prof écrit au tableau. Et à la cantine, beurk ! SEs nouveaux camarades ont une façon de manger dé-goû-tante ! Où est-il ? Que s'est-il passé ?

M o n estomac se met à gargouiller. Il faut que je mange ! Je déballe mon sandwich. Viande froide et mayonnaise. Pas très appétissant. Je le prends malgré tout et je le porte à ma bouche. Je vais croquer dedans quand je remarque les regards de plusieurs élèves posés sur moi. Ils ont tous l'air stupéfait.

Je repose mon sandwich et observe les autres.

Hé ! Qu'est-ce qui se passe ? À ma grande stupeur, je remarque que les élèves ont relevé leurs chemises. Et ils enfoncent la nourriture... sous leurs aisselles !

Pas le meilleur chair de poule de la collection.

Je ne suis pas convaincue par ce roman.

Un très bon chaire de poule. L'histoire est facile à lire et les réactions du héros très crédibles.

Un bon chair de poule. Petite, ce livre me dérangé et m'effrayer un peu

même si la fin est bizarre!:)

très drôle, j adore la fin!

Je n'ai pas compris tout tout de suite, mais il est plein de bonnes idées et la fin est amusante. Bon livre

Vraiment bizarre comme histoire, les personnages sont stupides et dégoûtants dans le sens "propre" du terme.

Livre assez amusant, on pourrai croire que c'est vrai, il est vraiment plaisant à lire.

L'un des moins bons que j'avais lu jusqu'à présent. on se mélange un peu les pinceaux dans cette histoires. Et le thème laisse un peu à désirer.

Le seul fait drôle dont je me souvienne c'est manière dont les extraterrestre mangent... beurk !!! x)

Ce tome est celui qui m'a le plus plu, mais c'est aussi celui que j'ai trouvé le plus prévisible !

Chair de poule, tome 69 : Kidnappés dans l'espace

• Canada : 2001-03-13 - Poche (Français)
  • USA : 1999-12-01 - Poche (English)

• Goosebumps Series 2000, Book 24 : Earth Geeks Must Go! - Anglais