chair fraiche

Description ajoutée par Jensen-Addict 2014-10-18T00:28:34+02:00

Tout va pour le mieux entre Saz et Molly, qui est enfin enceinte, en cet été londonien, après plusieurs tentatives d'insémination artificielle. Saz, pour ne prendre aucun risque et s'occuper à plein temps de sa future maternité, a même cessé ses enquêtes... Mais c'est compter sans le passé de Chris Marquand, l'ami des deux jeunes femmes, père biologique de leur enfant à naître, lui-même enfant adoptif d'un couple de médecins aisés.

- Sans Patrick Freeman, célèbre chef aux sautes d'humeur légendaires.

- Sans Georgina Leyton, avocate au pouvoir vénéneux.

- Sans Luke Godwin, le colérique propriétaire d'un bar hot, qui vont contraindre Saz à une course contre la montre à la découverte dû passé de Chris..

. Un parcours du combattant pour la maternité, où Stella Duffy, avec son humour pétillant, met les pieds dans le plat d'une question brûlante d'actualité : l'homoparentalité

Extrait ajouté par virginieMT 2014-10-22T14:58:53+02:00

Cependant, accepter de sortir ne voulait pas dire en avoir vraiment envie. Quatre années de bonheur en couple avec Molly l'avaient vaccinée contre les joies des sorties en boîte jusqu'à point d'heure. Surtout un mardi soir. À l'idée de revisiter le territoire des angoisses de ses vingt ans, peuplé de jeunes en quête de chair fraîche, de finir la nuit à tenter de décrypter son propre sabir aviné, elle sentait monter une horreur aigre, doublée d'un ennui certain, teinté de nostalgie.

chair fraiche

• France : 2002-06-30 - Poche (Français)

• Fresh flesh - Anglais