Challenge the boss

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-01-03T22:46:26+01:00

Qui n’a jamais rêvé de défier son boss ?

Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…

Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?

Extrait ajouté par LepetitOrage 2022-03-14T18:46:31+01:00

La seule personne qui met donc un frein à cette histoire en devenir, c’est moi. J’ai peur. Mais peur de quoi ?

De chavirer trop vite. De l’aimer trop vite. Je suis effrayée à l’idée que mon cœur se fasse kidnapper par le sien et que jamais je ne le récupère, du moins, en entier.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-06T13:20:34+02:00

Une lecture sympa même si j'ai eu un peu de mal au début. Une nana avec un sacré caractère et un mec très froid. J'avoue que par moment j'aurai adoré avoir l'avis masculin.

Commentaire ajouté par LepetitOrage 2022-03-14T18:44:37+01:00

Maeve Et Jay, Jay et Maeve. En voilà un couple avec des répliques drôles et savoureuses à souhait. Cette lecture est très plaisante, le livre se lit tout seul. C'est un vrai bonbon. Alors, oui, il n'y a pas de scènes olé olé à outrance, et je pense que c'est ce que j'ai aimé. La tension monte crescendo. Je l'ai terminé en une soirée, c'est dire. J'aurais d'ailleurs adoré que l'histoire continue.

Les personnages secondaires sont très bien et apportent un vrai plus à l'histoire. Petit plus pour l'histoire avec Kaïa, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai adoré l'idée des défis, cela amène à des situations cocasses (ma scène favorite reste celle sur la patinoire). Je me réjouis de lire un autre livre de cette auteure qui a une très jolie plume. Elle ne s'embarque pas dans trop de descriptions, ce que j'aime, mais en met assez pour nous planter efficacement le décor. J'ai presque envie de me réserver un billet d'avion pour le Maine, là, tout de suite.

Si je pouvais lui faire une suggestion, écrire un spin off sur Mane ! On en sait peu sur lui, il n'apparaît pas beaucoup, mais sa présence envahit quand même tout le livre.

Commentaire ajouté par cicrane 2022-03-13T11:53:47+01:00

Ce livre ne sera pas inoubliable mais il fait largement le job: bien écrit, avec des personnages attachants, une histoire pendant laquelle on ne s'ennuie pas et du coup le temps passe très vite avec eux.

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-02-19T08:50:57+01:00

Une erreur de parcours de lecture... rien d'original

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-16T20:06:22+01:00

La lecture de ce roman a été un peu spéciale pour moi car c'est mon premier SP en tant que partenaire des @ed_addictives

À travers la plume de l'auteure dont je reparlerais par la suite, je découvre l'univers de _ et j'ai beaucoup aimé.

J'ai trouvé ce roman très intriguant dès la lecture du synopsis.

En effet, le résumé laissait place à beaucoup de suspense et j'avais donc hâte de commencer ma lecture pour découvrir ce qui allait se passer.

Je me suis donc lancé dans l'histoire et j'ai laissé place aux mots de l'auteure.

C'est une lecture très agréable, fluide et légère.

Les pages ont défilé assez vite ce qui m'a menée très rapidement à la fin.

Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture ni même les pages défiler tellement l'histoire est addictive.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte.

J'ai bien aimé, elle est fluide, sans prise de tête, légère et captivante du début à la fin.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et je suis ravie d'avoir découvert une nouvelle plume à travers cette histoire.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maeve une jeune femme qui a fait des études de comptabilité mais qui est passionnée par la musique et voudrait devenir compositrice.

Un rêve qui n'est pas si simple à réaliser.

Pour cela, il faut se faire connaître mais comment ?

Maeve va donc se retrouver au Dyer's club, un bar très branché où elle va devenir serveuse pendant l'été.

Une solution qui pourrait enfin lui permettre de faire ce qu'elle aime mais avec un patron comme Jay, rien ne sera si simple...

Quant à Jay, ce patron strict, arrogant et froid possède ce club avec son frère.

Il ne vit que pour son travail et l'arrivée de Maeve va lui causer de nombreuses surprises...

Elle est motivée et déterminée à garder ce nouveau job quoi qu'il arrive.

La relation entre ces deux personnages est intense.

Entre les répliques qui fusent, les défis qu'ils se donnent et l'attirance qui s'ajoute, ce roman rend la lecture très intrigante et intense.

Ils sont attachants avec des caractères bien trempés et j'ai adoré les découvrir au fil des pages.

Une intrigue qui m'a beaucoup plu avec une histoire pleine de surprise.

Si vous aimez les histoires patron/employée alors je vous recommande ce roman.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

~

~

💜

Commentaire ajouté par keleana4 2022-02-10T15:43:49+01:00

J’ai été agréablement surprise par ce livre. J’ai beaucoup aimé le caractère de Maeve, elle m’a énormément fait rire. J’ai aussi beaucoup aimé les interactions entre Maeve et Jay, et les défis et piquent qu’ils se lancent. Ce livre n’est pas dans mes coups de cœur juste parce que vers la fin du livre, j’ai trouvé que ça commençait à traîner un peu en longueur… Maeve ne sait pas ce qu’elle veut, et son indécision a fini par m’ennuyer un petit peu. Mais rien de bien méchant, car à part ça je trouve le livre parfait! Donc n’hésitez pas une seule seconde à lire ce bouquin, vous passerez assurément un bon moment.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2022-01-30T03:02:02+01:00

Un livre très beau doux et mignon, j'ai adoré

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2022-01-28T20:51:52+01:00

Un romance avec un boss en mode ennemis to lovers je dit oui ! Faible que je suis, je n’ai pas su résisté à l’appel que me faisait cette histoire. Que dire ?! J’ai adoré les personnages, avec les défis c’était pépite… leurs frasques et répondant caliente et drôle ont ajouté le petit plus à l’histoire. Deux petit bémol, le manque de point de vue masculin (quand on a un spécimen comme celui ci il faut lui laisser la chance de s’exprimer, vu le personnage on aurait bien rigolé), et la fin un peu trop rapide (j’ai littéralement dit « déjà » en voyant l’épilogue). Mais cela reste une bonne lecture

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-01-25T15:31:22+01:00

Un très bon début , on s’accroche tout de suite au personnage et au caractère de maeve,ainsi que de jay, mais je m’attendais à un peu plus de rebondissements que ça ...on doit patienté plus de la moitié du livre pour avoir ne serait ce que le premier baiser ,il n’y a pas quasi aucune scène de sexe, et puis l’intrigue s’essoufle au fur et à mesure du livre j’aurai également voulu qu’on ne résoud pas tout sur les 3 derniers chapitres

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2022-01-24T11:36:49+01:00

La cover est simple, belle, efficace et qui colle parfaitement à l'histoire, le titre ne trompe pas et dès qu'il y a boss dedans je plonge donc je remercie grandement les ed add pour l'envoi de ce service presse.

La plume de Louve baxter est très fluide, douce pour un premier roman, bravo!

Et dès le départ j'adore la différence qu'il y a entre Maeve et Liv, le franc parlé de l'une et la réserve de l'autre. Et le franc parlé de Maeve est génial, j'ai beaucoup aimé la voir tenir tête a son boss Jay Dyer, patron du "Dryer's club" arrogant, direct bref une tête à claques.

Des joutes verbales, des défis plus loufoques les uns que les autres, j'aurai bien aimé être de la partie 😉. La tension et l'attraction est palpable et monte crescendo et c'est plutôt agréable. C'est doux, drôle chaud, le combo gagnant pour une romance parfaite.

L'intrigue ou plutôt les intrigues sont bien menées. On découvre au fur et à mesure les secrets et non-dits.

Les personnages secondaires, Mane est juste waouah, Liv a l'air toute mignonne mais trop sage, Taylor l'amoureux transi et Louisa pfffff Louisa!!!

J'ai adoré ma lecture de la 1ere a la dernière page, et je n'aurai pas été contre d'avoir 24h de plus dans l'épilogue. Celles qui l'ont lu comprennent, les autres comprendront plus tard!

Un seul petit bémol qui n'en est pas un mais j'aurais aimé avoir le point de vue masculin (ça aurait pu être super drôle d'avoir ses pensées).

J'ai frôlé le coup de coeur à 🤏.

Merci pour cet agréable moment de lecture.

"Challenge the boss" est sorti 2022-01-12T00:58:52+01:00
background Layer 1 12 Janvier

Challenge the boss

• France : 2022-01-12 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-14T19:27:33+01:00
KBooks le place en liste or
2022-02-20T12:56:26+01:00