Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ChaLottE

Extraits de livres par ChaLottE

Commentaires de livres appréciés par ChaLottE

Extraits de livres appréciés par ChaLottE

date : 08-12-2018
- Sa mort, dit Helen, a été brusque, sans aucun avertissement. Un anévrisme au cerveau. Tout paraissait aller si bien quand c'est arrivé... Il aurait pu connaître une vie longue et parfaitement réussie, réaliser pour la radio des tas de brillantes émissions, avoir des petits-enfants, voyager dans le monde entier et... tout ce qu'on peut imaginer.
- Seulement il l'ignore à présent. Et il n'a pas eu le temps d'y penser avant de mourir. Il est mort plein d'espoir. C'est pourquoi je dis que c'est une façon rêvée de s'en aller.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-07-2015
-Je pense que les gens sont comme ça. Quand on les regarde pour de bon, on ne voit plus un nez parfait ou des dents régulières. On ne voit plus les cicatrices d'acné ou la fossette du menton. Tout devient flou et tout d'un coup on les voit, eux, les couleurs, le vie à l'intérieur de la coquille et la beauté prend un tout autre sens.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
Il pleut doucement sur la ville (Arthur Rimbaud)

Il pleure dans mon cœur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?

ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un cœur qui s'ennuie
ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce cœur qui s'écœure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon cœur a tant de peine !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-12-2014
-Je n'en peux plus, dit Ben. Trouve-moi quelque chose pour faire pipi dedans.
-Non! s' écrie le coeur.
Pas question. Retiens-toi comme un homme, un vrai. Comme une lady retient son hymen. Avec l'élégance et la dignité avec lesquelles le président des États-Unis est censé tenir le sort du monde libre.
-Donnez-moi un truc ou je fais pipi sur le siège ! Et vite !
-La vache, s'exclame Radar en détachant sa ceinture.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
La guerre bat son plein dans la Bordure Extérieur. Les Jedi et leur armée de clones luttent aux quatre coins de la galaxie contre les droïdes du Comte Dooku. La République n'hésite pas à engager tous ses moyens dans le combat contre l'alliance séparatiste et envoie en renfort des soldats débutants, qu'on surnomme "les Bleus".
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-08-2013
Il ne leur avait pas fallu longtemps pour trouver la voiture.
Une Mercedes moire, toute neuve.
Et elle était parquée là où Leonard l'avait dit. Élégante, couleur de nuit, luisant doucement sous la faible lumière des plafonniers. Il n'y avait pas d'autre voiture garée à côté d'elle eans le parking souterrain de l'hôtel, ce quiq avait facilité leur tâche.
Elles étaient trois. Trois femmes dissimulées dans un recoin de béton juste en face de la Mercedes. Blotties dans la pénombre, les vêtements transpercés par le froid humide régnant dans le parking. Trois femmes réunies par le même dessein. Trois femmes apeurées.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode