queenOFpaper
avatar de queenOFpaper
Je suis en train de lire
Accords corrompus, Tome 2 : Rêves d'envol
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Amatrice de thé, joueuse d'échecs et grande fan d'Harry Potter, qui m'a initié aux mondes imaginaires. J'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Le moment de choisir ma Faction, de savoir si mon nom sera tiré a la Moisson et si je suis une Grisha. En attendant ces instants, je me livre à ma plus grande passion: La LECTURE. Je lis depuis plusieurs années et eues la chance de trouver BN qui ma permit de découvrir de super livres. Je chronique également depuis 2018 mes lectures sur mon blog ( liens tout en bas ). Et publie régulièrement des photos sur Pinterest.
Mis à part ça j'aime aussi le violon, les histoires paranormales, le dessin et mon chat.
Voilà vous en s'avez un peu plus sur moi, n'hésitez pas à venir me voir si vous voulez discuter de livres.

Mon blog:

Instagram :
@queenOFpaper23

Pinterest board:
@chamread
voir plus
A propos des livres
Au niveau des notations, pour les séries je ne note pas chaque livre par apport à la note réelle . Si une série se retrouve dans la catégorie OR, c'est l'ensemble des livres qui s'y retrouve et donc ca ne veut pas dire que tous les livres de la série méritent de se retrouver dans cette catégorie.

Mes livres préférés:

2024-03-05 18:27:11
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
queenOFpaper
Livres dans ma bibliothèque : 289

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
22%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec queenOFpaper est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2020Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeParticipant du lancement de Fourth Wing en FranceBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (190)

Animia8 a écrit :
12-06-2023
Bonjour :) Le Summer Cocktail Challenge reprend cet été pour sa 8e édition !

"Quelque part, caché dans les recoins inexplorés de notre galaxie se trouve le "Voyage Céleste", fameux bar à cocktail intergalactique où se retrouvent tous les voyageurs de l'espace pour partager un verre en admirant la voie lactée. Larguez les amarres de votre vaisseau spatial et lancez-vous dans l'aventure du Summer Cocktail Challenge 2023 !"

N'hésite pas à nous rejoindre si tu souhaites retenter l'aventure ;)
Rebelle7 a écrit :
18-11-2022
Coucou ca va?
Tu as aimer caraval?
Animia8 a écrit :
19-06-2022
Chers lecteurs, chères lectrices,

Le Summer Cocktail Challenge est de retour pour une édition 2022 toujours plus rafraîchissante, colorée... et musicale !

Pour déguster de délicieux cocktails au son de vos tubes préférés cet été, c'est ici ! =>

En espérant vous revoir très vite ! ;)
26-07-2021
Oui toi aussi ^^
25-07-2021
Oui on verra quand je le relirais mdr !
Oh top ! Bonne lecture alors ^^
24-07-2021
En vrai ça va ! je voulais relire Six of crows en anglais pour pouvoir enchainer avec le 2 mais lui par contre et beaucoup plus dure, donc en comparaison ça va !
J'avais déjà lu le T1 de Six of crows en français et je sais pas pourquoi mais j'avais pas vraiment accrochée à l'intrigue et tout... Mais comme j'ai lu les grishas entre temps je pense que cette fois ci j'adorerais, enfin j'espère ! Bref tt ça pour dire que ton avis dessus m'intéressera bcp XD !
Tu fais la lecture commune avec qui ?
23-07-2021
Je vais très bien et toi ? Bonne vacance à toi aussi.
MDR oui bien sûre ! C'est ma soeur qui me l'a conseillé et je le lis en anglais donc je prends un peu de temps mais je te dirais !
Et toi tu aimes les destin de Newt ? Je l'ai tjrs pas lu ( honte à moi XD )
JaneSerpentard a écrit :
20-07-2021
Coucou ! Avec beaucoup de retard, j’ai le plaisir de t’annoncer que j’ai posté le chapitre 19 de Death Games ;)
Donnes moi ton avis au plus vite <3
22-06-2021
Avec plaisir ^^
16-06-2021
Hello ! Comment ça va ?
Le Chapitre 9 de Le Journal d'une demi-magicienne est en ligne !
J'espère que tu vas aimer et j'attend avec impatiente un petite commentaire de ta part !
Bisous ??
Erell
Rebelle7 a écrit :
06-06-2021
Coucou ! Merci pour ton petit message d'accueil :D J'espère que BookNode m'aidera à accorder plus de temps à la lecture !
04-06-2021
de rien^^
29-05-2021
Oui c'est vrai qu'il fait très enfantin au début mis il est vraiment chouette. C'est vrai que je l'aurai pas lu ou même pas connu le livre si c'était pas cette autrice qui l'avait fait !
29-05-2021
Okii !
Moi je lis Oniria mais je viens de le finir du coup je lis maintenant l'ickabog ! Oniria c'est super sympa mais je dois avouer que l'ickabog un peu moins mais il est lisible quoi !
28-05-2021
Heyyy,
Je viens de voit que tu lisais le tome deux de faucheuse ! Je croyais que tu l'avais dejà lu mais bon. Tu me diras si il est aussi bien que le premier et si il donne aussi envie que le premier. Maintenant j'ai très envie de le lire XD !
23-05-2021
Se n'est pas grave prends ton temps^^
23-05-2021
Ouiii, je m'attendais tellement à voir cette partie dans le film ! Je suis trop déçueee !
Moi je me suis arrêter au deuxième film pour pouvoir lire le tome 3 au moins avant de le regarder !
22-05-2021
Oui j'adoreeee le 4 ! En plus c'est là où on voit vraiment Voldemort et aussi celui où il y a le plus d'actions avec le 7 ! Moi aussi j'aime bien le 5, surtout parce qu'il y l'armée de Dumbledore ! C'est mon passage préféré dans l'histoire !
Je suppose aussi que les livres sont mieux. Je verrai alors la différence entre les deux ! C'est sûr que dans les films ils ne reprennent pas trop l'histoire originale ! Des fois c'est mieux et des fois c'est pire. Est ce que tu as déjà préféré un film à son livre original ?
21-05-2021
Okidoki ! Oui je sais c'est bête ! C'était pareil avec Harry Potter. J'ai bien sûr lu les livres avant de voir ses films mais au début je ne voulais pas lire mais les regarder et après que j'ai décidé de me lancé j'ai accroché ! Et du coup j'ai bien fait parce qu'il y a beaucoup plus de détails dans le livre donc c'est mieux ! J'en aime beaucoup mes mon préféré c'est le 6 (mais j'aime aussi bcp le 4 et le 7) !! C'est la où il devient beaucoup plus mature et qu'il commence la chasse aux horcruxes ! Et j'adore quand il y a plein d'action !!! Et toi tu préfères lequel ?
Et le labyrinthe j'ai aussi regarder les film avant de lireeee ! Mais j'ai que regarder le premier et la moitié du deux. Alors je me suis promis d'arrêter et de continuer que près avoir lu les livres ! Tu as pensé quoi des films labyrinthe toi ?
21-05-2021
Ok je le regarderai. Oui j'ai aussi penser à me le faire auto-éditer et je pense que je vais le faire si aucune de mes demandes n'a été accepté !
Oui bien sûr que je connais Hunger Games ! Mais bien sûr j'ai fait la bêtise de voir le film avant de lire le livre et donc maintenant je connais l'histoire mais j'aimerai lire l'original. Donc je pense aussi que je le lirai, comme le labyrinthe et Twilight. Tu connais ces livres toi aussi ?
21-05-2021
C'est trop bien d'être Erudit ! Je les adore mais un peu moins dans le film parce qu'il y avait Jeanine dedans. Mais ouai moi aussi je me souvient de leurs potagers XD !
Si, si j'ai lu le dernier tome, c'est juste que j'ai pas vu le dernier film.
Oui j'aimerai trop qu'il le soit mais si oui ça ne sera pas maintenant. J'ai à peine commencer et si ça trouve ils ne vont même pas l'accepter. Mais sinon c'est de la Fantaisie et de l'Aventure normalement.
Oh c'est trop gentille !
C'est vraie qu'il a un sale caractère lui ! Moi j'aime bien James. Et aussi Fred et George ! Je les adore ces deux-là !
Je viens de lire un des articles que tu as écrit et c'est vachement bien ! J'adore tout tes ressentis que tu as donné et à la fin de ma lecture il me donne vraiment envie ! Donc bravooooo !!
20-05-2021
Juste pour ton blog je ne trouve pas donc est ce que tu pourrais m'envoyer le lien ou le titre s'il te plait ?
Alors je continue XD !
Mon perso préféré c'est Hermione Granger mais j'aime trop aussi Hagrid, Drago Malefoy, Dumbledore, Neville et bien sûr Harry Potter. Je sais ça fait bcp comme personnages préférés XD ! Mais voili voilou ! Et sinon je suis à Serdaigle mooiiiiii !
Et toi c'est quoi tes personnages préférés et ta maison ?
Et dsl pour le long message aussi !
20-05-2021
Et bah en vrai, vu que le perso principal est dans les Audacieux forcement que je veux être dedans aussi ! Mais en vrai je serai pas laquelle choisir. Donc la solution : Internet XD ! J'ai fait un test et il parait que je serai Fraternel. C'est bien aussi ! Et toi tu es quelle faction? Ouai surtout Tobias ❤❤ !!
Et bah heureusement que tu m'as parlée de la fin parce que je viens que j'avais pas continué. Mais maintenant je vais voir la fin de suite alors!
Ouai elle est trop triste la fin par contre ??!
Je pense pas que je vais le poster sur le forum ou sur wattpad parce que je voudrais l'éditer et que personne ne voit avant ! Mais je te dirais un jour si il est en librairie et tu pourras le conseiller vu que tu veux devenir libraire !
Je vais voir aussi de suite ton blog si j'ai le temps et je te répondrais avec grand plaisir !
Bah oui j'aime Harry Potter vu qu'il est dans ma liste de diamant XD ! Attend il y a trop de caractère du coup
A tt
Hey,
J'ai aussi vu les films de Divergente qui sont sorties et j'ai adoré, mais ils ont quand même changé plein de choses ou enlevées ! Mai j'aime toujours voir comment le livre que je lis soit représenté et franchement c'est bien fait ? Et toi tu en penses quoi ?
C'est cool que tu veulent devenir libraire ! Moi je veux devenir écrivaine et d'ailleurs j'ai commencé à écrire un livre !
J'ai entendu beaucoup parlé de Percy Jackson et tout ceux que j'ai entendu on dit de bonnes choses sur ce livre alors je pense que je vais le lire quand j'aurai le temps ! Et j'ai bien besoin de la mythologie parce que je suis pas la plus forte dans ce domaine XD !
Et pareil pour Vampyria et le Passe-miroir que j'ai aussi entendue parler et que je voudrais bien lire.
Je connais pas la faucheuse alors sur tes bons conseils je vais de suite aller voir XD !
Nan ne t'inquiète pas ça me dérange pas du tout tes commentaires !
A plus !!!!
queeny2007 a écrit :
bonjour chamalow2005
moi aussi j'attends encore ma lettre de Poudlard mais ne désespère pas un de ses jours ca viendra !
bises <3 queeny2007
Salut !
Moi aussi dès que je t'ai vu écrire sur le forum je suis allée voir ton profil ! Et ouai notre compatibilité et impressionnante ! C'est cool ! Et sinon j'ai aussi adoré Divergente ! C'est un de mes livres préférés !! Je l'adore vraiment !!
Oui, je veux bien qu'on parle de livres XD ! Est ce que tu en aurais que je n'ai pas lu à me proposer ?
Byyyeee
19-05-2021
Coucou ! J’espère que tu vas bien !

Voici le chapitre 8 du journal d’une demi-magicienne ! J’espère qu’il te plaira et n’hésite pas à donner ton avis en commentaire ^^

Bonne lecture !
JaneSerpentard a écrit :
15-05-2021
Hilow ! Petite surprise pour Death Games ;) (j’espère que ça te plaira !)