Chamane, Tome 2 : Le Maître de la confrérie

Description ajoutée par PatateB4 2022-04-02T21:30:40+02:00

Isidora est de retour en France. Loin du danger, elle doit apprendre à dompter ses pouvoirs, et reprendre sa vie, aussi normale que possible. Mais Miguel est si loin, resté au Chili... Lorsque son grand-père meurt dans de terribles circonstances, Isidora est certaine que ce n'est pas un accident. La menace des Sorciers de la Confrérie plane encore sur elle et sa famille... Heureusement, Miguel et le mystérieux Cercle sont prêt à l'aider à lutter contre le Maître de la Confrérie. Isidora n'a plus le choix : elle doit fuir et continuer sa formation de Chamane si elle veut survivre et, surtout, sauver les siens.

Que m'arrive-t-il?

Tout avait si bien commencé pourtant.

J'ai le sentiment que le vrai Miguel combat le faux

Miguel. Mais qui est le vrai et qui est le faux? Toutes ces jolies filles au restaurant… Elles me font tourner la tête. Les Occidentales sont trop belles. Et puis, elles ont l'air de me trouver à leur goût. Ce n'est pas ma faute, quand même? J'ai essayé de me réfréner, mais rien à faire. En plus, mes rêves ne m'aident pas.

Les MAV sont revenues encore à une ou deux reprises au restaurant et je n'ai pu m'empêcher de flirter avec elles, ainsi qu'avec d'autres clientes.

Ma chérie est de plus en plus triste. Quelque chose est en train de se fissurer entre elle et moi.

Hier, la patronne m'a dit qu'elle n'avait plus besoin de pas. mes services. Elle m'a encore remercié pour Marquise, parce que c'est une femme gentille, mais le cœur n'y était Je sais qu'Isidora n'a rien dit à ses parents, mais ils se doutent de quelque chose. Au début, ils venaient dîner avec nous dans la maison d'Abuelito, on se baignait tous ensemble et c'était vraiment très sympa. Maintenant, Isidora ne les invite plus et refuse même de me rejoindre dans la piscine.

Je suis malheureux de la faire souffrir… Hier soir, ça a été encore pire, car les MAV ont débarqué en maillots de bain et ont demandé si elles pouvaient profiter de la piscine. Avant 'Isidora n'ouvre la bouche, je les ai cordialement invitées à rester. Ma chérie est partie dormir chez ses parents, mais les MAV ne sont pas restées longtemps. Alors qu'elles se prélassaient sur leurs serviettes de bain dans les postures les plus évocatrices, des énormes crapauds ont envahi la plage de la piscine…

Une fin pas décevante avec une trahison, que je ne soupçonné pas. Pendent la moitié du roman, on n'avance pas beaucoup mais plus on avance, plus l'histoire accélère en ayant plus d'informations sur sa famille biologique.

Chamane, Tome 2 : Le Maître de la confrérie

• France : 2022-05-06 (Français)