Chambre 426

La chambre 426.

Fin.

Extrait ajouté par yoyo780 2011-11-03T12:26:42+01:00

Commentaire ajouté par actarus 2019-03-05T15:38:33+01:00

Et oui c'est facile de voir venir la fin, mais ce n'est pas une devinette, ce n'est pas un thriller policier non plus, mais bien un livre psychologique sur le désordre mental.

C'est un livre que l'on doit lire, se laisser contrôler par la tête de Anabelle et se laisser porter par sa folie, sans essayer de deviner la suite des événements.

Il faut le prendre de la bonne façon pour pouvoir l'apprécier.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-22T05:55:06+01:00

Dès le debut, je savais la fin de l'histoire et c'est bien évidement le facteur qui m'a fait prendre autant de temps à lire ce livre. L'histoire n'est pas mauvaise, elle est juste beaucoup centrée sur les pensées et les actes d'Annabelle. On voit comment elle réagit face Spoiler(cliquez pour révéler)à sa maladie et comment elle s'est créer ses souvenirs avec le temps. Je suis quand même assez déçu de la tournure de l'histoire.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-25T13:06:22+02:00

Ce roman est une grosse perte de temps et d'argent.

Franchement, je ne recommande pas cette lecture. Le style de l'auteure est extrêmement mauvais ; et l'intrigue n'a ni queue ni tête.

Elle est assommante et sans intérêt.

Quant aux personnages, ils sont antipathiques dès les premières pages.

Commentaire ajouté par kellybiebs 2017-04-12T19:23:23+02:00

Wow... Bien que l'histoire est un peu longue, étant donné que je m'étais attendue à autre chose en me procurant ce livre, je dois admettre que je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Ça m'a bouche-bée. Par contre, ne vous attendez pas à un livre ressemblant au film de l'exorsisme. Ce fût mon erreur, puisque ce n'est pas du tout ça. Ceci étant dit, je le recommande!

Commentaire ajouté par Ginetteducoussin 2017-03-14T13:46:54+01:00

Déception, je connais la fin depuis les premières pages... Trop de répétitions, vraiment bof, bof... même si l'écriture de l'auteur est bonne, je suis déçue !

Commentaire ajouté par atalyana 2015-11-21T05:31:00+01:00

adorer ce livre le meilleur de l’auteur a mon avis

Commentaire ajouté par mimisexaie 2012-10-27T17:36:55+02:00

j'ai bien aimé ce livre. J'ai été très surprise a la fin de ce roman:) A vous de le découvrir

Commentaire ajouté par Maribou 2012-03-28T21:40:33+02:00

Déception... des les premières pages je connaissais déjà la fin, trop prévisible. Dommage, car madame Robitaille est un auteur que jaime, surtout pour son roman LE QUARTIER DES OUBLIES.

Chambre 426

• Canada : 2011-10-11 (Français)