Chances, Tome 1 : Take a Chance

Description ajoutée par Lily01 2015-07-14T14:10:45+02:00

"Si tu penses que Harlow est faite pour toi, il faut que tu tentes ta chance."

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est prêt à tout pour la conquérir...

Extrait ajouté par Gaumarr 2015-04-29T22:25:02+02:00

« Kiro fronça les sourcils, puis se pencha vers moi.

— Il y a trois types de femmes en ce bas monde. Le genre qui te saigne à blanc sans rien te laisser. Le genre qui veut s’amuser. Et le genre qui fait que la vie vaut la peine… Et dans ce cas… cette femme-là donne autant qu’elle reçoit et tu ne t’en lasses jamais. Le genre de femme… si tu la perds, tu te perds toi-même. »

je suis tout à fait d'accord avec sweetmel, j'ai trouvé ce livre particulièrement niais et larmoyant. Rien ne manque : la pauvre jeune fille condamnée par une maladie de cœur, la mère qu'on croyait morte, le père inconsolable, le petit copain effrayé par l'intensité de ses sentiments... D'ailleurs, j'ai envie de rire quand je lis ce genre de déclaration dans la bouche de Grant : "tu me rends vulnérable...je ne mérite pas ce que tu m'as donné, mais je te jure que je le chérirai toute ma vie...".

Sans rire? quelqu'un connait un homme qui parle comme ça et dit ce genre de choses? (ou une femme, d'ailleurs!?)

Et c'est vrai que dans la page suivante, on a "tu veux que je caresse ta petite chatte?", le changement de registre fait sursauter !

Tout ça ne me parait vraiment pas crédible. Du coup, au lieu de faire rêver, Grant me parait surtout ridicule ou énervant.

Perdu ! J'étais perdu ! entre le frère, la sœur, le demi-frère, le frère qui est en fait le meilleur ami... J'ai mis un certain temps à m'y retrouver dans les liens de parenté. J'ai trouvé l'écriture un peu (très) brouillon. Du coup j'ai eu du mal à m’attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-17T00:34:37+01:00

Lu, il y a quelques mois et ayant oublié de rédiger un commentaire je me replonge dedans, je n’en garde pas un souvenir très précis. Juste un ressenti, une lecture simple une belle romance des sentiments, mais une histoire plutôt plate dans grand rebondissements

Bof

Commentaire ajouté par Susu76 2020-11-21T23:22:05+01:00

J'ai adorée ce premier tome sur Harlow et Grant. Une très belle histoire qui veut en savoir encore plus sur ce couple. Abbi Glines nous transporte facilement dans leur relation. Et j'avoue que Harlow et Grant prenne la première place pour ma préférence niveau couple phare depuis que je viens de le terminer. Hâte d'être au tome 2.

Commentaire ajouté par Anita83 2020-09-25T14:54:06+02:00

J' adore la plume d' Abbi Glines ! ( Voilà c' est dit ) Cela fait plusieurs romans de la série Rosemary Beach que je lis et je ne m' en lasse pas. J' ai été captivée du début jusqu' à la fin par cette histoire .Grant et Harlow sont attirés irrésistiblement l' un vers l' autre mais chacun devra faire face à ses propres peurs, à ses doutes. On ressent la fragilité et le manque d' assurance d' Harlow . Grant se fera un devoir de la protéger et la rassurer.Il n' aura de cesse de lui prouver son amour. Et puis tombe un secret qu' Harlow n' osait pas lui révéler... Je vais me jeter sur le tome 2.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-25T12:04:32+02:00

Un premier tome qui est tellement géniale que j'ai acheter la suite tout de suite après l'avoir fini...

Commentaire ajouté par Nayladream 2020-08-23T20:35:09+02:00

Enfin, je retrouve Grant ici. Après la déception des deux précédents, je retrouve la plume d'Abbi Glines et la profondeur de ses personnages. Grand ne pouvait pas tomber mieux. Harlow est exceptionnelle. Elle parait, d'abord, timide, asociale et réservée, mais se révèle être très intéressante au contact des autres. On a l'impression qu'elle attendait le moment d'exposer ses atouts. Et quand j'évoque les atouts, je veux signifier son aplomb caché. On se rend compte qu'elle n'est pas vraimeng asociale. Elle a de l'attitude et une dignité qui la rendent fière et classe. Elle a été formée par le meilleur : un père rock star, tout son contraire.

Grant est un idiot, mais on l'aime tel qu'il est. À part se lamenter sur son ex, Nan, il passe son temps à boire et à fantasmer sur ce qu'il peut obtenir : Harlow.. Grant est serviable, gentil, très beau, mais pas vraiment charismatique, je trouve. Sa rencontre avec Harlow parait improbable. Pourquoi Nan ? Les deux sont aux antipodes l'une de l'autre. C'est ce qui fait sans doute le charme de cette romance. Mais Nan ?... Grrr ! J'en veux à Grant.

Gros coup de coeur pour Harlow. Si j'avais eu à choisir, je l'aurais mise avec Woods. Grant aurait de quoi s'inquiéter.

J'ai vraiment apprécié l'histoire et le personnage de Harlow.

tres bonne lecture

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-18T16:56:30+02:00

Une superbe lecture.

Commentaire ajouté par vanessamaze 2020-03-25T18:40:31+01:00

Au tour de Grant et Harlow. Comme d'habitude j'ai adoré également et une fois de plus, je suis extrêmement surprise de la fin du livre.

Chances, Tome 1 : Take a Chance

• France : 2015-04-29 (Français)
  • France : 2018-08-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-03 (Français)
  • USA : 2014-02-25 (English)

jf2009 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T11:10:23+02:00
Lauree le place en liste or
2021-04-05T14:00:05+02:00
Ivynea le place en liste or
2021-02-02T19:53:14+01:00
Naita l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-28T12:59:07+01:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or