Chances, Tome 1 : Take a Chance

Description ajoutée par Lily01 2015-07-14T14:10:45+02:00

"Si tu penses que Harlow est faite pour toi, il faut que tu tentes ta chance."

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est prêt à tout pour la conquérir...

Classement en biblio - 1 344 lecteur

Extrait ajouté par Gaumarr 2015-04-29T22:25:02+02:00

« Kiro fronça les sourcils, puis se pencha vers moi.

— Il y a trois types de femmes en ce bas monde. Le genre qui te saigne à blanc sans rien te laisser. Le genre qui veut s’amuser. Et le genre qui fait que la vie vaut la peine… Et dans ce cas… cette femme-là donne autant qu’elle reçoit et tu ne t’en lasses jamais. Le genre de femme… si tu la perds, tu te perds toi-même. »

Commentaire ajouté par CETINBAKIS 2017-08-05T05:24:15+02:00

Ehhh bien ce livre FAIT partit des livres que je pourrais lire plus de deux fois..

Une histoire courte et touchante qui (avec la suite) laisse à désiré.

Hallow est un personnage auquel NOUS pouvons nous y attacher,j'apprécie son personnage malgré qu'elle n'est pas naïf mais seulement un peux ignorante

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre, je n'est pas aimer le qu'elle n'est pas cracher ou FAIT quelque chose lorsque Gant à regarder Sa demi-sœur Nan comme si il aller LA dévorer ou lorsqu'il la "repoussée" étant effrayé après avoir pris peur par les révélations..breff, elle Ma FAIT de LA peine.

Commentaire ajouté par MorganeC 2017-07-26T21:44:52+02:00

Oh lala ... autant j'ai adore l'histoire de Rush et Blaire autant la je suis tombée sur le cul.

Grant n'est pas celui que l'on découvre dans l'histoire de Rush et Blaire. Alors ok il y a eu un événement. Mais Meme ?!

En fait, comme l'ont dit certains, qu'est ce que c'est Niais. Déçue par Harlow, elle est perchée. Et finalement j ai pas aimé Grant. Le mec il balance deux trois phrases et cnest reparti comme en 40 !

On en parle du œil pour œil dent pour dent ?

Spoiler(cliquez pour révéler)
elle déjeune avec un mec alors quelle lui doit rien et il fait un plan à trois pour se venger ? Pas à un moment elle ne l'apprend sauf si j'ai loupé un passage ... alors Ca parle Ca parle sur sa coucherie avec Nan avec l'excuse d'avoir picolé, mais les deux gonzesses que Rush trouve avec lui il a juste aucune excuse --'

Les scènes de sexe m'ont vraiment gonflées, j'ai trouvé leur relation bancale. Il se passe rien et tout vient à la fin.

Jai pas envi de lire le 2 ...

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:29:10+02:00

J'adore....Ah là là quelle saga

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-05-23T16:53:58+02:00

J'ai adoré ce nouveau tome qui coule dans la continuité de Rosemarie Beach j'ai adoré la sensibilité de Harlow il y a eu beaucoup de rebondissements et de surprises je le recommande vivement

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-09T21:25:40+02:00

J'avoue, Harlow a fini par me casser les pieds, avec son manque de confiance récurrent ... alors que Grant est à ses pieds !

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-02-21T22:32:37+01:00

Une surprise ce livre !

Au début j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire et chaque flash back mais j'ai bien aimé par la suite.

Un livre agréable à lire.

Commentaire ajouté par Gatou29 2017-02-09T20:00:26+01:00

Un début plutôt bancal avec les flashback, (enfin dans son ensemble c'est cohérent) mais quand on se fait la saga Rosemary beach dans l'ordre c'est un peu perturbant (vu les scènes qu'on suis déjà dans les tomes précédent.) mais l'intrigue s’améliore pour terminer en beauté à la fin !

Commentaire ajouté par mimi78 2016-11-25T15:20:14+01:00

super livre, je ne m’attendais pas a ça il m'a rappeler mes peurs personnelles j'attends d'acheter la suite a lire

Commentaire ajouté par lucile62 2016-10-10T18:24:00+02:00

Une histoire sympa et agréable à suivre. Grant se réveil et s'ouvre et j'ai adoré le découvrir aussi protecteur. Harlow est une découverte, on l'a savait timide et mal à l'aise en société, mais on apprend à la connaître avec plaisir et elle aussi évolue. J'ai bien aimé découvrir sa fratrie, Mase est vraiment le grand frère que toute fille rêve d'avoir. Une belle romance.

Commentaire ajouté par vivie974 2016-09-19T15:27:39+02:00

Une bonne suite (plus ou moins car c'est la vie d'un des personnages). J'ai bien aimé et le couple Harlow/Grant m'a conquise.

Chances, Tome 1 : Take a Chance

• France : 2015-04-29 (Français)
  • Canada : 2015-06-03 (Français)
  • USA : 2014-02-25 (English)

monzam le place en liste or
2017-08-07T19:46:28+02:00

Lecteurs 1 344