Chances, Tome 2 : One More Chance

Description ajoutée par letty85 2015-04-15T18:03:49+02:00

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Traduit de l'anglais par Lucie Delplanque (Amazon)

Classement en biblio - 1 289 lecteur

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-06T08:37:37+02:00

Pardonne-moi. Je n’ai jamais voulu te quitter. Je voulais vivre cette vie dont nous parlions tous les deux. Je voulais prendre notre petite fille dans mes bras et la regarder faire ses premiers pas avec toi. Je voulais tout cela. Si tu lis ces mots, c’est que je n’ai pas eu cette chance. En revanche, j’ai eu la chance de t’avoir, toi.

J’ai su ce que c’était que d’être aimée par toi. Ma vie a peut-être été interrompue trop tôt, mais elle m’a permis de connaître l’amour d’un homme qui m’a fait me sentir spéciale et aimée. J’ai connu la joie de porter son enfant et de le sentir grandir en moi. J’étais là lorsqu’il a entendu son cœur pour la première fois ou quand il l’a senti bouger pour la première fois. Ton expression durant ces instants, c’est quelque chose que toutes les femmes devraient vivre. J’ai connu ce que d’autres attendent toute leur vie. Je n’aurais pu demander plus. Avec toi, chaque journée était neuve et pleine d’excitation. Être avec toi me donnait de la force. Je me devais donc de te faire ce cadeau en mettant notre petite fille au monde.

Je n’ai jamais envisagé de ne pas l’avoir. C’était impensable. Je l’ai aimée dès que j’ai su que j’étais enceinte. Elle était une partie de nous deux. À présent que tu peux la serrer dans tes bras et la regarder, tu dois comprendre. Comment pouvais-je renoncer à elle pour me sauver ?

C’est avec toi que j’ai connu les moments qui ont rendu ma vie digne d’être vécue. Avec toi, le monde était lumineux et merveilleux. Et je t’en remercie. Merci pour tout. Je t’aime, Grant Carter. Chaque fois que tu regarderas notre fille, sache que je vous aime tous les deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.

Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

Commentaire ajouté par Adèle

Préparez vos mouchoirs.

Cette suite et fin, est très poignante.

Les émotions fortes sont au premier plan.

L'histoire Grant/Harlow est vraiment bien.

Commentaire ajouté par AA71 2018-02-18T09:45:49+01:00

j'ai littéralement adoré, j'ai autant souri que limite de verser une larme c'est super j'ai adoré et je le relirai certainement

Commentaire ajouté par Hirka 2018-01-21T14:26:44+01:00

Juste super.C est le meilleur tome de la série.

Grant et Harwlo sont geniaux

,l histoire est émouvante et captivante, jai eu la l arme a l oeil plus d une fois.que de rebondissement et d intrigues.

Une fois se livre comance dur de le lacher.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T14:35:17+01:00

Le tome qui m'a le plus fait pleurer de toute la saga Rosemary beach!

L'histoire d'Harlow et Grant est magnifique !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-04T10:26:53+01:00

Sniff... trop triste ce livre meme si heureusement tout finis bien. Grant et Harlow sont supers leurs histoires est poignante. Abbi Glines the best !

Commentaire ajouté par kiera2612 2017-12-02T18:32:19+01:00

Le meillleur livre de cette saga !

Il m aura bien fait pleurer ce livre!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-20T16:12:18+01:00

Magnifique !! J’adore cette série, qu’il fut plaisant de retrouver de nouveau tous ces personnages que l’on a appris à connaitre et à aimer au fur et à mesure de la lecture des différents tomes

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-25T23:29:10+02:00

C'est le tome que j'ai préféré!! Même si on se doute de la façon dont cela va se terminer, c'est vraiment touchant et émouvant. Je suis peut-être plus concernée parce que je suis une jeune maman, mais je trouve que c'est ecrit avec douceur et tendresse. Et j'ai vraiment adhéré!

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:27:45+02:00

J'adore Abby Glines....Jamais déçue

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-05-23T16:55:59+02:00

c'est quand on débute une histoire comme ça on sait pertinemment la fin surtout dans la trilogie Rosemarie Beach j'aime bien Marie glines l'auteur !je recommande ( surtout ce qui m'a surpris vers la fin du roman c'est que j'ai éclaté en sanglots sans exagérer l'histoire m'a fendu le cœur )

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-09T21:27:22+02:00

ce tome là est bien plus émouvant que le 1er. Il m'a même tiré les larmes aux yeux ... c'est dire !

Chances, Tome 2 : One More Chance

• France : 2015-06-03 (Français)
  • Canada : 2015-07-08 (Français)
  • USA : 2014-09-02 (English)

zenith le place en liste or
2018-02-13T16:51:52+01:00
Gaellee l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-09T17:46:45+01:00
Hirka le place en liste or
2018-01-21T14:14:19+01:00
juuf le place en liste or
2018-01-19T23:37:32+01:00

Lecteurs 1 289