Chances, Tome 2 : One More Chance

Description ajoutée par letty85 2015-04-15T18:03:49+02:00

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Traduit de l'anglais par Lucie Delplanque (Amazon)

Classement en biblio - 1 342 lecteur

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-06T08:37:37+02:00

Pardonne-moi. Je n’ai jamais voulu te quitter. Je voulais vivre cette vie dont nous parlions tous les deux. Je voulais prendre notre petite fille dans mes bras et la regarder faire ses premiers pas avec toi. Je voulais tout cela. Si tu lis ces mots, c’est que je n’ai pas eu cette chance. En revanche, j’ai eu la chance de t’avoir, toi.

J’ai su ce que c’était que d’être aimée par toi. Ma vie a peut-être été interrompue trop tôt, mais elle m’a permis de connaître l’amour d’un homme qui m’a fait me sentir spéciale et aimée. J’ai connu la joie de porter son enfant et de le sentir grandir en moi. J’étais là lorsqu’il a entendu son cœur pour la première fois ou quand il l’a senti bouger pour la première fois. Ton expression durant ces instants, c’est quelque chose que toutes les femmes devraient vivre. J’ai connu ce que d’autres attendent toute leur vie. Je n’aurais pu demander plus. Avec toi, chaque journée était neuve et pleine d’excitation. Être avec toi me donnait de la force. Je me devais donc de te faire ce cadeau en mettant notre petite fille au monde.

Je n’ai jamais envisagé de ne pas l’avoir. C’était impensable. Je l’ai aimée dès que j’ai su que j’étais enceinte. Elle était une partie de nous deux. À présent que tu peux la serrer dans tes bras et la regarder, tu dois comprendre. Comment pouvais-je renoncer à elle pour me sauver ?

C’est avec toi que j’ai connu les moments qui ont rendu ma vie digne d’être vécue. Avec toi, le monde était lumineux et merveilleux. Et je t’en remercie. Merci pour tout. Je t’aime, Grant Carter. Chaque fois que tu regarderas notre fille, sache que je vous aime tous les deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.

Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

Commentaire ajouté par Adèle

Préparez vos mouchoirs.

Cette suite et fin, est très poignante.

Les émotions fortes sont au premier plan.

L'histoire Grant/Harlow est vraiment bien.

Commentaire ajouté par Vivi_60 2018-05-01T17:30:50+02:00

Ce livre m'a fais passer par toutes sortes d'émotions...

J'ai adoré vraiment beaucoup, je crois que jusqu'à présent c'est mon histoire favorites <3

Grandt à un quelques choses qui rends l'histoire belle. J'aurais aimé qu'il soit approfondie encore plus.

J'aime beaucoup beaucoup Harlow aussi.

Une histoire pleine d'émotions.

A lire de toute urgence.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-04-07T13:19:38+02:00

Livre très vite lu!! Histoire très émouvante ! !!

Commentaire ajouté par Angy66 2018-03-10T12:45:04+01:00

J’adore livre très prenant je l’ai lu d’une traite

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-03-04T19:24:14+01:00

Franchement un livre émouvant, j'y ai versé mes larmes à deux ou trois reprises.

Comment ne pas se mettre à la place de Harlow et Grant?

N'hésitez pas à le lire

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-21T09:51:36+01:00

Vraiment touchant, et accessoirement beaucoup plus mature que l'histoire de Rush et Blaire. Une très très belle histoire entre Grant et Harlow.

Commentaire ajouté par AA71 2018-02-18T09:45:49+01:00

j'ai littéralement adoré, j'ai autant souri que limite de verser une larme c'est super j'ai adoré et je le relirai certainement

Commentaire ajouté par Hirka 2018-01-21T14:26:44+01:00

Juste super.C est le meilleur tome de la série.

Grant et Harwlo sont geniaux

,l histoire est émouvante et captivante, jai eu la l arme a l oeil plus d une fois.que de rebondissement et d intrigues.

Une fois se livre comance dur de le lacher.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T14:35:17+01:00

Le tome qui m'a le plus fait pleurer de toute la saga Rosemary beach!

L'histoire d'Harlow et Grant est magnifique !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-04T10:26:53+01:00

Sniff... trop triste ce livre meme si heureusement tout finis bien. Grant et Harlow sont supers leurs histoires est poignante. Abbi Glines the best !

Commentaire ajouté par kiera2612 2017-12-02T18:32:19+01:00

Le meillleur livre de cette saga !

Il m aura bien fait pleurer ce livre!!!!!!!!!

Chances, Tome 2 : One More Chance

• France : 2015-06-03 (Français)
  • Canada : 2015-07-08 (Français)
  • USA : 2014-09-02 (English)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T00:04:26+02:00
GwenMae l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T19:16:51+02:00

Lecteurs 1 342