Chances, Tome 2 : One More Chance

Description ajoutée par letty85 2015-04-15T18:03:49+02:00

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Traduit de l'anglais par Lucie Delplanque (Amazon)

Classement en biblio - 1 172 lecteur

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-06T08:37:37+02:00

Pardonne-moi. Je n’ai jamais voulu te quitter. Je voulais vivre cette vie dont nous parlions tous les deux. Je voulais prendre notre petite fille dans mes bras et la regarder faire ses premiers pas avec toi. Je voulais tout cela. Si tu lis ces mots, c’est que je n’ai pas eu cette chance. En revanche, j’ai eu la chance de t’avoir, toi.

J’ai su ce que c’était que d’être aimée par toi. Ma vie a peut-être été interrompue trop tôt, mais elle m’a permis de connaître l’amour d’un homme qui m’a fait me sentir spéciale et aimée. J’ai connu la joie de porter son enfant et de le sentir grandir en moi. J’étais là lorsqu’il a entendu son cœur pour la première fois ou quand il l’a senti bouger pour la première fois. Ton expression durant ces instants, c’est quelque chose que toutes les femmes devraient vivre. J’ai connu ce que d’autres attendent toute leur vie. Je n’aurais pu demander plus. Avec toi, chaque journée était neuve et pleine d’excitation. Être avec toi me donnait de la force. Je me devais donc de te faire ce cadeau en mettant notre petite fille au monde.

Je n’ai jamais envisagé de ne pas l’avoir. C’était impensable. Je l’ai aimée dès que j’ai su que j’étais enceinte. Elle était une partie de nous deux. À présent que tu peux la serrer dans tes bras et la regarder, tu dois comprendre. Comment pouvais-je renoncer à elle pour me sauver ?

C’est avec toi que j’ai connu les moments qui ont rendu ma vie digne d’être vécue. Avec toi, le monde était lumineux et merveilleux. Et je t’en remercie. Merci pour tout. Je t’aime, Grant Carter. Chaque fois que tu regarderas notre fille, sache que je vous aime tous les deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.

Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

Commentaire ajouté par Adèle

Préparez vos mouchoirs.

Cette suite et fin, est très poignante.

Les émotions fortes sont au premier plan.

L'histoire Grant/Harlow est vraiment bien.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:27:45+02:00

J'adore Abby Glines....Jamais déçue

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-05-23T16:55:59+02:00

c'est quand on débute une histoire comme ça on sait pertinemment la fin surtout dans la trilogie Rosemarie Beach j'aime bien Marie glines l'auteur !je recommande ( surtout ce qui m'a surpris vers la fin du roman c'est que j'ai éclaté en sanglots sans exagérer l'histoire m'a fendu le cœur )

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-09T21:27:22+02:00

ce tome là est bien plus émouvant que le 1er. Il m'a même tiré les larmes aux yeux ... c'est dire !

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-02-21T22:42:20+01:00

Une suite magnifique, fascinante et bouleversante qui m'a énormément émue.

Vous avez beaucoup plus d'émotions dans cette suite, les personnages sont attractifs et on s'attache beaucoup à eux.

J'ai pris davantage plaisir à lire ce livre que le précédent et j'ai hâte de découvrir les autres personnages.

Commentaire ajouté par cicoux_11 2017-01-19T13:29:28+01:00

J'ai adoré l'histoire de Grant et Harlow. Elle est tellement émouvante, magnifique. Harlow est un personnage très attachant, c'est une vraie battante. Quant à Grant, il a beaucoup changé depuis le début, il est tellement mignon avec elle. *_*

Commentaire ajouté par celine1977 2016-12-01T11:35:23+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, riche en émotion et en rebondissements. Harlow est poignante et Grant est d'une douceur et d'une écoute incroyable. Une magnifique fin !!!!

Commentaire ajouté par lucile62 2016-10-10T18:29:54+02:00

Une belle suite. Je l'ai un peu moins aimé que les autres, mais j'ai apprécier ce voyage avec Grant et Harlow. Le groupe d'amis est toujours aussi soudé et on adore avoir des aperçues de leur vies. Et surtout j'adore cette série. Nan nous fait une surprise et je sais pas trop quoi en pensé, mais bon peut être la suite au prochain épisode. J'espère !

Commentaire ajouté par jacinda 2016-09-19T01:47:32+02:00

O mon dieu j avais lu désir fatal l histoire de rush et blaire c était top mais la l histoire de Grant et harlow Ç est juste wouaou

Ç est la premier fois que j avais autant rie pleure et hurlé devant un livre Ç était marquant

Voilà je l ai fini il y a 10 minute et j ai envie de lire l histoire de sella et Woods

En une journée j ai lu 5 tomes et clairement je vous les conseil tous !!!! Ils sont GÉNIAUX un max d émotion de sentations et de bonheur/malheur dans une même Seri

Alors à vos bouquin

L histoire de rush et blaire est top mais l histoire de harlow et Grant et à couper le souffle

Bonne lecture

Si vous voulez les lire ils sont tous en entier sur camelo

Comme ca plus d'excuse pour les lires au plus vite

Et si vous voulez en parler parce que comme moi vous avez été subjugué par toutes Çes émotion que nous font ressentire le couple Grant harlow envoyer moi un message

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-08-30T10:13:27+02:00

Cette suite est magique. J'ai vraiment adoré. Cela complète parfaitement le premier récit. C'est émouvant et rempli d'amour. Je l'ai lu d'une traite et c'était vraiment une super lecture. Maintenant j'enchaîne avec une autre oeuvre de cette auteure.

Commentaire ajouté par oceaneaubrey 2016-08-18T20:00:23+02:00

Ce tome nous rend addict de par la fin du tome précédent mais aussi par une nouvelle épreuve qui s'accompagne d'une magnifique fin

Parfait pour fini la série sur l'histoire de Grant et Harlow

Chances, Tome 2 : One More Chance

• France : 2015-06-03 (Français)
  • Canada : 2015-07-08 (Français)
  • USA : 2014-09-02 (English)

Lecteurs 1 172

• Chances, #2; Rosemary Beach, #7 : One More Chance - Anglais