Chances, Tome 1 : Take a Chance

Description ajoutée par Lily01 2015-07-14T14:10:45+02:00

"Si tu penses que Harlow est faite pour toi, il faut que tu tentes ta chance."

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est prêt à tout pour la conquérir...

Classement en biblio - 2 002 lecteurs

Extrait ajouté par Gaumarr 2015-04-29T22:25:02+02:00

« Kiro fronça les sourcils, puis se pencha vers moi.

— Il y a trois types de femmes en ce bas monde. Le genre qui te saigne à blanc sans rien te laisser. Le genre qui veut s’amuser. Et le genre qui fait que la vie vaut la peine… Et dans ce cas… cette femme-là donne autant qu’elle reçoit et tu ne t’en lasses jamais. Le genre de femme… si tu la perds, tu te perds toi-même. »

je suis tout à fait d'accord avec sweetmel, j'ai trouvé ce livre particulièrement niais et larmoyant. Rien ne manque : la pauvre jeune fille condamnée par une maladie de cœur, la mère qu'on croyait morte, le père inconsolable, le petit copain effrayé par l'intensité de ses sentiments... D'ailleurs, j'ai envie de rire quand je lis ce genre de déclaration dans la bouche de Grant : "tu me rends vulnérable...je ne mérite pas ce que tu m'as donné, mais je te jure que je le chérirai toute ma vie...".

Sans rire? quelqu'un connait un homme qui parle comme ça et dit ce genre de choses? (ou une femme, d'ailleurs!?)

Et c'est vrai que dans la page suivante, on a "tu veux que je caresse ta petite chatte?", le changement de registre fait sursauter !

Tout ça ne me parait vraiment pas crédible. Du coup, au lieu de faire rêver, Grant me parait surtout ridicule ou énervant.

Perdu ! J'étais perdu ! entre le frère, la sœur, le demi-frère, le frère qui est en fait le meilleur ami... J'ai mis un certain temps à m'y retrouver dans les liens de parenté. J'ai trouvé l'écriture un peu (très) brouillon. Du coup j'ai eu du mal à m’attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-11T22:40:41+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.

(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l’ordre des romans.)

Je disais donc… J’ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l’adore. Cependant, je n’avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d’Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)

Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d’habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-sœur qui la déteste. Cependant, elle ne s’attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-sœur diabolique.

Grant ne s’attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C’est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l’opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu’il en est découlé, Grant sait qu’il ne peut s’attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur cœur, sachant qu’ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j’espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)

À suivre…

Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein cœur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L’histoire, l’univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j’ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. De sexe torride et enivrant, de l’amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. De SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

Voici l’ordre de la série :

1- De tout mon être, Désir Fatal, tome 1

13- Best Kiss

14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5

15- In Flames

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-23T14:31:09+02:00

Belle histoire, Grant et Harlow forment un beau couple. J'enchaîne avec la suite.

Commentaire ajouté par jessyk83 2021-11-11T00:29:30+01:00

encore un livre bien ficelé d'Abbi Glines ou il ne manque rien, nous avons de l'humour, des émotions , des rebondissements et des personnages intéressants en plus de recroiser ceux des tomes précédents, que demander de plus si ce n'est la suite

Belle histoire sans être un coup de coeur. Grant me tape sur les nerfs parfois et Harlow tellement timide par moments que j’ai envie de la secouer.

Nan fidele à elle même pas est toujours si detestable.

En somme un histoire qui se lit facilement

Commentaire ajouté par Bicholiver 2021-07-01T19:16:53+02:00

Nouveau couple extraordinaire

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-07-01T14:04:36+02:00

J'ai adoré ce livre le personnage de Harlow fait partie de mes préférés, malgré son secret, elle et Grant sont fait pour être ensemble.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-17T00:34:37+01:00

Lu, il y a quelques mois et ayant oublié de rédiger un commentaire je me replonge dedans, je n’en garde pas un souvenir très précis. Juste un ressenti, une lecture simple une belle romance des sentiments, mais une histoire plutôt plate dans grand rebondissements

Bof

Commentaire ajouté par Susu76 2020-11-21T23:22:05+01:00

J'ai adorée ce premier tome sur Harlow et Grant. Une très belle histoire qui veut en savoir encore plus sur ce couple. Abbi Glines nous transporte facilement dans leur relation. Et j'avoue que Harlow et Grant prenne la première place pour ma préférence niveau couple phare depuis que je viens de le terminer. Hâte d'être au tome 2.

Commentaire ajouté par Anita83 2020-09-25T14:54:06+02:00

J' adore la plume d' Abbi Glines ! ( Voilà c' est dit ) Cela fait plusieurs romans de la série Rosemary Beach que je lis et je ne m' en lasse pas. J' ai été captivée du début jusqu' à la fin par cette histoire .Grant et Harlow sont attirés irrésistiblement l' un vers l' autre mais chacun devra faire face à ses propres peurs, à ses doutes. On ressent la fragilité et le manque d' assurance d' Harlow . Grant se fera un devoir de la protéger et la rassurer.Il n' aura de cesse de lui prouver son amour. Et puis tombe un secret qu' Harlow n' osait pas lui révéler... Je vais me jeter sur le tome 2.

Chances, Tome 1 : Take a Chance

• France : 2015-04-29 (Français)
  • France : 2018-08-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-03 (Français)
  • USA : 2014-02-25 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:01:45+01:00
Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T00:01:13+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or