Commentaire ajouté par IsaR 2015-06-18T13:20:58+02:00

je suis tout à fait d'accord avec sweetmel, j'ai trouvé ce livre particulièrement niais et larmoyant. Rien ne manque : la pauvre jeune fille condamnée par une maladie de cœur, la mère qu'on croyait morte, le père inconsolable, le petit copain effrayé par l'intensité de ses sentiments... D'ailleurs, j'ai envie de rire quand je lis ce genre de déclaration dans la bouche de Grant : "tu me rends vulnérable...je ne mérite pas ce que tu m'as donné, mais je te jure que je le chérirai toute ma vie...".

Sans rire? quelqu'un connait un homme qui parle comme ça et dit ce genre de choses? (ou une femme, d'ailleurs!?)

Et c'est vrai que dans la page suivante, on a "tu veux que je caresse ta petite chatte?", le changement de registre fait sursauter !

Tout ça ne me parait vraiment pas crédible. Du coup, au lieu de faire rêver, Grant me parait surtout ridicule ou énervant.

Commentaire ajouté par magaliB 2018-02-28T10:57:15+01:00

Perdu ! J'étais perdu ! entre le frère, la sœur, le demi-frère, le frère qui est en fait le meilleur ami... J'ai mis un certain temps à m'y retrouver dans les liens de parenté. J'ai trouvé l'écriture un peu (très) brouillon. Du coup j'ai eu du mal à m’attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par adele 2015-12-07T14:11:56+01:00

Une histoire bien sympathique entre Grant et Harlow.

Pour une fois, je n'ai pas deviné la révélation de fin de tome.

J'attaque la suite immédiatement.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-09T21:25:40+02:00

J'avoue, Harlow a fini par me casser les pieds, avec son manque de confiance récurrent ... alors que Grant est à ses pieds !

Commentaire ajouté par risaj2000 2014-12-06T19:00:15+01:00

Quel magnifique livre, Harlow et Grant sont des personnages que j'avais apprécié dans les précédents tomes et j'avais vraiment hâte de lire leurs histoires. Et quelle histoire. Rempli de moment tendre, d'amour mais aussi de tristesse.

Abbi Glines ne me déçoit jamais ces histoires sont à couper le souffle et la fin de ce tome ne donne q'une envie se jeter sur le suivant et le dévorer comme j'ai pu le faire pour ce tome.

Normalement en France au mois de mai 2015

Commentaire ajouté par mxnomad 2015-05-01T00:44:47+02:00

Je n'ai pas trop apprécié ma lecture. J'ai trouvé que c'était une suite de conquête et reconquête d'une confiance jamais établie et à coup de compliments tous plus cul-cul les uns que les autres. Les scènes de sexe manquent de sensualité et le "gros secret" arrive aux dernières pages comme un cheveu sur la soupe. Bref, je ne le conseille pas et je ne pense pas lire la suite.

Commentaire ajouté par twianneso 2015-05-02T21:53:26+02:00

Je dois dire qu une petite dception accompagne la lecture de ce livre. Je suis tres fan d abbi Glines. Son ecriture est fluide, ses personnages attachants.

J ai tout de suite etait gene par le fait que Grant et HArlow se sont rencontres dans la saga sur RUsh et Blaire. On parle donc de cette scene alors que nous n avons pas encore pu lire toute cette saga, seul le tome 1 etant sorti chez nous.

Le fait d etre spolie sur Rush et Blaire m a pollue durant toute ma lecture....je n ainpas pu apprecier ma lecture autant que j aurais voulu...

Encore un tome à la hauteur, j'adore le style de cette auteure, son écriture, son imagination, ses personnages. Les sentiments sont présents et très bien décrits : tristesse, joie, peur. Les personnages sont attachants et intéressants.

Harlow n'a pas eu une vie facile. Fille d'une rock star, elle a du se cacher des journalistes après la mort de sa mère dans un accident de voiture. Elle est douce, compréhensive et d'une simplicité. Mais surtout elle est très réservée et ne fait pas facilement confiance, ce qui est du à la notoriété de son père. Quant à Grant, il est apparu dès le début de la saga comme un homme sexy au grand cœur. Dans le tome 1, c'est le premier à aider Blaire. Il a beau apparaître comme un charmeur, il possède ses propres peurs; celles de ne pas être utile ou de perdre la personne qu'il aime. Leur relation évolue lentement, et grâce à quelques flashbacks au début on découvre leur premier émoi avant la mort de Jace. Nous retrouvons tous les autres personnages. Le petit bémol s'est le couple Blaire/Rush, nous n'avons pas encore fini leur histoire ( chez J'ai Lu) que nous avons déjà un avant goût de la fin.

La fin de ce tome arrive très vite après une révélation qui nous laisse dans le suspense de la suite. Sentiments, révélations et rebondissements s'enchaînent en nous tenant en haleine tout le long de la lecture. Abbi Glines est une auteure que j'apprécie de plus en plus. Malgré quelques défauts, la lecture de ses romans est toujours un plaisir, une découverte. Hâte de lire la suite sur ce couple et d'en découvrir d'autres.

Commentaire ajouté par vivie2508 2015-05-07T20:37:14+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, il faut dire que j'adore cet auteur alors forcement.

Le problème effectivement c'est que les livres ne sortent pas vraiment dans l'ordre du coup j'étais un peu perdu au début. Ça ne contrarie pas l'histoire mais c'est un peu déstabilisant.

Sinon l'histoire est bien mené entre Harlow, fille de la star Kiro Manning, et Grant frère de cœur de Rush!

Il est agréable de retrouver certains personnages des livres précédents du même auteur malgré de "décalage" dans leurs histoires à cause de ce problème d'édition...

Je suis frustrée de ne pas lire l’anglais sinon j'aurai lu la série dans l'ordre...Enfin bref!

On le referme en restant clairement sur notre faim. Un tome deux qui s'impose et nous fait languir!