Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2015-06-21T20:41:22+02:00

-J'ai fait une belle connerie.Mais tu m'as fait peur.J'adore flirter avec des jolies filles, mais j'ai du mal à gérer quand un simple baiser me fait tourner la tête.Tu me donnes des envies et des sensations pour lesquelles je ne suis pas prêt.

Je m'attendais à des excuses mais pas à ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fangtasia62 2015-12-22T23:40:47+01:00

"c'est vrai, ce n'était pas son genre. ça me donnait envie de l'attirer sur mes genoux et de grogner à l'attention de tous ceux qui la regardaient. Comme un clébard avec son os "

"Dès l'instant où je m'étais donnée à Grant, j'avais saisi l'ampleur de mes sentiments pour lui. Et lui les avait détruits. J'avais toujours cru qu'il faudrait un temps considérable pour que ses sentiments refassent surface. J'avais tort. Ils revenaient à plein régime."

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-06-21T20:46:23+02:00

-Eh bien maintenant tu sais.Avec moi, on ne fait pas de grands projets d'avenir.Au moins tu t'en seras rendu compte avant de mettre ton cœur dans la balance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coline15 2015-05-24T13:36:07+02:00

"Je restais bouche bée. Grant Carter était connu pour sa belle gueule, son corps de rêve, ses tatouages et son baratin. Ca n'était pas un secret. J'avais entendu les rumeurs et fait plus d'une fois l'expérience de ses beaux discours."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-08-28T20:50:59+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

“Je me plantai devant lui. C’était fini entre nous et, en repensant à ce jour, j’aurais toujours des regrets. Mais il était important que je dise la vérité à Grant avant de m’en aller.

— Parce que tu m’aurais traitée différemment. Je ne voulais pas voir ça dans ton regard. Je voulais me sentir proche de toi. Je voulais savoir ce que ça fait d’avoir un mec qui me désire. Je voulais vivre. Mon cœur n’est peut-être pas vaillant, mais il bat encore. Pourquoi devrais-je vivre comme si j’étais morte ?

Je restai immobile, attendant sa réponse. Grant ne dit rien. Les émotions qui traversaient son regard étaient indicibles. Je savais qu’il était blessé. Je savais également qu’il se sentait trahi et je détestais être la cause de tout ça. Mais, pour une fois dans ma vie, j’avais agi pour moi. Je voulais Grant Carter et ses mots doux. Je m’étais abandonnée à lui en oubliant la réalité. L’entendre dire que je ne vivrais peut-être pas longtemps me faisait l’effet d’une gifle. Personne ne me parlait comme ça. Toutes les personnes qui m’aimaient m’assuraient que ma vie serait longue. Ils avaient foi en l’avenir. Grant creusait ma tombe. Je ne pouvais pas me permettre de rester auprès de quelqu’un qui s’attendait à me voir mourir jeune.

— Ne sors pas. Laisse-moi un moment pour digérer tout ça. Tu m’as laissé t’approcher sans me préparer à ça. Je ne comprends pas comment la Harlow que je connais, douce et altruiste, a pu faire une chose pareille.

Je me figeai, la main sur le bouton de la porte. Ces derniers mots étaient plus blessants que tout le reste. Peut-être aussi parce que j’avais conscience qu’il avait raison. J’avais tort. J’aurais dû le lui dire.

— Eh bien maintenant tu sais. Avec moi, on ne fait pas de grands projets d’avenir. Au moins tu t’en seras rendu compte avant de mettre ton cœur dans la balance.

— Tu ne veux pas essayer au moins de comprendre mon point de vue ? Ne passe pas cette porte, ordonna Grant en faisant un pas vers moi.

Rester ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Il allait me faire ses adieux et je voulais m’épargner ce souvenir. Je n’en avais pas besoin. Je ne lui avais pas dit que mon cœur était fragile. Je ne l’avais pas prévenu. Je m’étais autorisée à vivre. Désormais, il me faudrait vivre avec l’idée qu’il ne pourrait pas me le pardonner et qu’il n’avait pas le courage de m’aimer malgré tout. J’ouvris la porte pour me plonger dans la foule. Les flashs crépitèrent et les gens se précipitèrent sur moi.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-08-28T18:30:45+02:00

“J’attendais depuis dix minutes à peine lorsque la porte du Manoir s’ouvrit sur Harlow. De toute évidence, elle avait pleuré. Je m’approchai d’elle, sans qu’elle me remarque d’emblée. Elle descendait les marches en s’essuyant les yeux lorsque j’arrivai à hauteur du perron. Elle leva la tête et ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle m’aperçut. Le moment de vérité était arrivé : elle allait soit me hurler de partir, soit…

Harlow dévala l’escalier et se jeta dans mes bras en sanglotant. Je la serrai contre ma poitrine en fermant les yeux. J’étais soulagé d’être venu. J’avais vu juste : elle avait besoin de moi.

Je ne posai aucune question. Je la laissai pleurer, blottie contre moi, agrippant ma chemise à pleines poignées. Les gémissements déchirants qui s’échappaient de son corps tremblant me serraient le cœur. J’avais envie de remédier à la situation, d’entrer dans le bâtiment pour réparer ce qui l’avait mise dans cet état, mais comment faire ? C’était impossible.

— Il… il lui brosse les cheveux, balbutia-t-elle dans un hoquet.

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Parlait-elle de son père ? Je restai silencieux et la laissai continuer.

— Elle lui sourit, s’étrangla-t-elle.

Il était bien question de son père. J’essayai de me représenter Kiro en train de brosser les cheveux d’une femme qui ne pouvait ni bouger ni parler. Le tableau ne collait pas. Je n’imaginais pas Kiro prendre soin de quelqu’un d’autre, il se coiffait lui-même si rarement.

— Oh mon Dieu, Grant, c’est si dur. Il est tellement gentil avec elle. J’avais l’impression de découvrir un inconnu. Elle ne peut absolument rien faire, et je ne suis même pas sûre qu’elle saisisse ce qu’il lui dit, mais il lui parle comme si elle comprenait tout. Il l’aime encore, de manière absolue, sans rien obtenir en retour.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-08-28T18:14:35+02:00

“— Tu ne vas pas me regarder ?

Je n’en avais pas envie. Il me faisait oublier qu’il était dangereux.

— Probablement pas, répondis-je en toute honnêteté.

Grant eut un petit rire.

— C’est dommage. J’aime bien plonger dans ton regard.

Je fermai les yeux en jurant intérieurement. Pourquoi, Grant ? Pourquoi me faire ça à moi ? C’est injuste !

— Tu vas me détester jusqu’à la fin des temps ?

Je ne le détestais pas, cela n’avait rien à voir. Il ne comprenait donc pas ? Lui-même avait défini les modalités. Je me préservais, c’est tout.

— Pas du tout. Je sais où j’en suis par rapport à toi et je fais en sorte de ne pas trop y penser, ni de trop penser à toi, d’ailleurs.

Il resta silencieux. Tant mieux. J’avais réussi à le faire taire. Il allait peut-être s’éloigner et m’éviter de respirer son parfum si capiteux. Je connaissais l’effet de sa peau sur la mienne et je n’avais pas besoin de piqûre de rappel.

— J’ai fait une erreur, Harlow. J’ai flippé et j’ai merdé.

Je finis par me retourner vers lui. Nous avions déjà eu cette discussion. Je n’avais pas envie de remettre le couvert.

— Je sais. Tu me l’as déjà dit. Je comprends.

Je fis mine de lui tourner le dos mais il me saisit le menton et orienta mon visage délicatement vers le sien.

— Non. Nous n’avons pas parlé de ça. Je t’ai raconté des conneries. Je t’ai dit que je n’étais pas prêt pour une relation. C’est un mensonge. J’étais mort de peur à l’idée de perdre quelqu’un que j’aimais tant. Mais plus maintenant. Je ne peux pas continuer à m’infliger ça.

Ne comprenant pas du tout où il voulait en venir, je choisis de rester silencieuse.

— Je te veux. J’ai envie de toi depuis la première fois que je t’ai vue. Quand je me suis retrouvé enfoui au plus profond de toi, j’ai su que j’avais signé ma perte. Tes beaux yeux et ton sourire d’ange avaient commencé à se faire une place dans mon cœur. Mais cette nuit-là… tu as fait main-basse sur moi, je ne peux pas m’en défaire, ni oublier.

Oh. Je levai les yeux sur lui tandis que ses mots faisaient leur chemin. Était-il sincère ou voulait-il simplement coucher avec moi ?

Il baissa la tête jusqu’à ce que ses lèvres effleurent mon oreille.

— Je ne veux que toi. Tu veux bien me pardonner d’avoir fui ? S’il te plaît ?

Je reculai pour remettre un peu de distance entre nous.

— Arrête. Je ne suis pas prête à oublier que tu as couché avec Nan ni que tu ne m’as pas appelée pendant deux mois.

Grant fronça les sourcils et passa une main dans ses longs cheveux, les ébouriffant davantage.

— J’ai appelé. Demande à Dean. Il te le confirmera. Je ne sais pas pourquoi tu n’as pas reçu les appels sur ton téléphone mais je n’ai pas arrêté d’appeler. J’ai cru que tu avais découvert que j’avais baisé bourré avec Nan et que tu ne voulais plus entendre parler de moi. Ton père menaçait d’appeler les flics si je me pointais chez toi. J’ai commencé à boire, beaucoup, pour t’oublier et oui, Nan était dans les parages à ce moment-là.

Avait-il réellement essayé de m’appeler ? Pourquoi mon père l’aurait-il tenu à l’écart ? Peut-être savait-il pour Grant et Nan, ce qui expliquerait les menaces. Me disait-il la vérité ?

— Je veux être près de toi. Quand je suis avec toi, tout le reste disparaît et je ne pense à rien d’autre. C’est ce qui me faisait peur, mais c’était stupide. Au contraire, c’est précieux. Comme toi.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-08-28T16:47:22+02:00

“— Harlow, susurra-t-il en se penchant vers moi.

Je sentis la chaleur de son haleine sur ma peau.

— Oui, m’étranglai-je tandis qu’il s’approchait.

— Tu occupes mes pensées. Tu habites mes rêves, murmura-t-il d’un souffle rauque à mon oreille.

Je frémis et sentis mes baguettes chinoises m’échapper. Mon Dieu, pourvu que je ne me mette pas de la nourriture partout.

— Tu es bien trop gentille pour moi, mais ça m’est égal, poursuivit-il en déposant un baiser sous mon oreille. Je ne veux pas que tu me détestes. Je veux que tu me pardonnes d’avoir été avec Nan. C’est fini.

Le souvenir de Nan suffit à me sortir de ma torpeur. Je me levai d’un bond et traversai la pièce, mettant le plus de distance possible entre nous.

Je lui tournai le dos et regardai par la fenêtre. Il finirait peut-être par partir. Je sentis mon visage s’empourprer. Je l’avais laissé s’approcher. Je l’avais laissé m’embrasser dans le cou. Où avais-je la tête ?

— Je n’aurais pas dû prononcer son nom, admit-il d’une voix déconfite. (Il était perspicace.) Comment je pourrais te prouver que je ne désire plus Nan ? Qu’elle représente un moment de folie et de faiblesse ? J’ai réagi bêtement en mec. Elle était dans les parages. C’était une erreur.

Il voulait que je lui pardonne. Je désirais oublier Nan. Grant me plaisait. Non… Grant me faisait fantasmer. Depuis qu’il m’avait coincée à la réception de mariage de Rush et Blaire, il s’était immiscé dans mes fantasmes nocturnes. Même si j’avais peur de lui accorder ma confiance. J’aimais le regarder. J’aimais le son de sa voix. J’aimais son parfum et son rire. La manière dont sa bouche se retroussait d’un côté lorsqu’il était amusé. Et j’aimais les tatouages qui dépassaient du col de sa chemise. J’avais envie de les voir en entier.

— Tu me laisses une chance de te prouver que je ne suis pas comme Nan ? Je suis super fiable en amitié. J’ai besoin que tu me tendes la main.

À la base, j’étais quelqu’un d’indulgent. Ma grand-mère m’avait enseigné le pardon. Elle m’avait montré la bienveillance en me rappelant que tout le monde méritait une seconde chance. Un jour, qui sait, moi-même je pourrais en avoir besoin.

Je me retournai. Grant était toujours assis sur mon lit. Son T-shirt bleu foncé épousait parfaitement la courbe de ses bras, soulignait les ondulations de sa poitrine et faisait ressortir la couleur de ses yeux. Comment ne pas lui faire confiance ?

— J’aimerais être ton amie, répondis-je sans trop savoir quoi ajouter.

Son sourire en coin réapparut.

— C’est vrai ? Tu vas me pardonner ?

Je hochai la tête et fis un pas en direction du lit.

— Oui. Mais… ne refais jamais ça, ajoutai-je en posant les doigts sur le picotement laissé par ses lèvres sur ma peau.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2021-07-01T14:07:49+02:00

Il reposa sa nourriture sur la table et pivotant tout son corps pour me faire face. J'essayai de calmer les battements effrénés de mon cœur. Qu'était-il en train de faire ? Qu'est-ce que moi j'allais faire s'il se rapprochait davantage ? Les hommes ne flirtaient pas avec moi. Pas plus qu'ils ne venaient dans ma chambre. J'étais là fille bizarroïde de Kiro. Grant ne s'en rendait pas compte ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liligreen 2019-06-22T00:20:55+02:00

L’amour ne devrait jamais décider à notre place, mais simplement ajouter de l’importance à nos choix.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode