Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de chanel59551 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Nos adorables belles filles Nos adorables belles filles
Aurélie Valognes   
Un père, despotique et égocentrique, Jacques.
Une mère, en rébellion après 40 ans de mariage, Martine.
Leurs fils. Matthieu éternel adolescent mais bientôt papa de trois enfants. Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout le temps. Alexandre, rêveur mou du genou.

Et surtout... trois belles-filles délicieusement insupportables !
Stéphanie, mère poule angoissée. Laura, végétarienne angoissante. Jeanne, nouvelle pièce rapportée, féministe et déboussolée, dont l'arrivée va déstabiliser l'équilibre de la tribu.

Mettez tout le monde dans une grande maison en Bretagne. Ajoutez-y Antoinette, une grand-mère d'une sagesse (bien à elle) à faire pâlir le Dalai Lama, et un chien qui s'invite dans la famille et dont personne ne veut.

Mélangez, laissez mijoter... et savourez !

D.Gray-Man, Tome 9 : Notre espoir D.Gray-Man, Tome 9 : Notre espoir
Hoshino Katsura   
Allen est de plus en plus au coeur des manigances...

par takiko
D.Gray-Man, Tome 10 : La Mémoire du clan Noé D.Gray-Man, Tome 10 : La Mémoire du clan Noé
Hoshino Katsura   
Le superbe combat de Yûûûûûûûû ♥
On en sait également un peu plus sur les circonstances de l'éveil des Noé. D'ailleurs, le tome tourne principalement autour d'eux... C'est tout simplement génial!
Il est aussi grandement marqué par le retour d'Allen dans les rangs des exorcistes!
D.Gray-Man, Tome 11 : Du sang sur les planches D.Gray-Man, Tome 11 : Du sang sur les planches
Hoshino Katsura   
Ce tome est mon préféré de la série. J'adore Jasdero et David, je les trouve tout simplement géniaux et ils m'ont bien fait rire! L'affrontement les opposant à Krory est impressionnant et les dessins sont toujours aussi beaux. Même si j'aime bien Allen et les autres membres de la congrégation (sauf Lenalee, que je déteste) je suis quand même pour les Noé, j'espère qu'ils vont finalement gagner et parvenir à leurs fins.

par Eparm12
D.Gray-Man, Tome 12 : Poker D.Gray-Man, Tome 12 : Poker
Hoshino Katsura   
Les couvertures de mangas sont magnifiques ♥. Tout autant que le graphisme et je ne vais pas m'attarder sur les tomes sous peine de vous faire une hystérie tellement je trouve ces livres géniaux.

par Lawlende
D.Gray-Man, Tome 13 : Élégie des ténèbres D.Gray-Man, Tome 13 : Élégie des ténèbres
Hoshino Katsura   
Un tome très intéressant puisqu'il nous parle du passé et du rôle de Lavi en tant que Bookman ! On sait également ce qu'il advient de ce cher Tyki (quoique...?) et le fameux Marian Cross entre ENFIN en scène, j'adore !
Mis à part ça, les scènes de combats sont à couper le souffle, comme toujours... j'ai tellement hâte de savoir s'ils vont parvenir à sortir de cette maudite Arche de Noé !

par Nelouchou
D.Gray-Man, Tome 14 : À leur retour... D.Gray-Man, Tome 14 : À leur retour...
Hoshino Katsura   
La couverture est plutôt cool O_O
Cross... ce cher Cross... enfin bref, toujours aussi excellente, cette série n'a de cesse de me passionner !
D.Gray-Man, Tome 20 : La Voix de Judas D.Gray-Man, Tome 20 : La Voix de Judas
Hoshino Katsura   
Très belle couverture, une fois de plus !

Kanda... pauvre garçon. Moi qui te voyais comme un simple mangeur de sobas un peu grognon, maintenant je te plains...
Love Game, Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony Love Game, Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony
Emma Chase   
Après avoir lui les tomes précédents, j'ai voulu lire celui-ci, qui est une recueille de quatre petites histoires avec le couple Kate et Drew, mais aussi Matthew et Delores et Steven et Alexandra. Le roman est découpé en quatre petites histoires - se déroulant entre le premier et second tome - avec le point de vue de Drew sur trois histoire et celui de Kate sur l'une. Quelques poilers, mais sans grande importance dans cet avis.

Les liens sacrés du mariage
La première histoire se déroule pendant le mariage de Delores et Matthew. Nous avons le point de vue de Drew toujours aussi proche, protecteur et désireux envers Kate. En effet, Kate l'abandonne pour une soirée pour aider Delores a se préparer pour ce grand jour. Mais il ne peut pas s’empêcher de la retrouver pendant les préparatifs dans sa chambre. Cela donne encore des bonnes parties de rigolades au lecteur. De plus, Drew ne va pas pouvoir se tenir tout le long du mariage avec Kate en mode super sexy, il va se disputer avec Billy, l'ex de cette dernière. Mais finalement, on découvre qu'ils ont fais la paix après quelques verres d’alcool.

La revanche de la Garce
L'histoire la plus drôle pour ma art. En effet, elle est raconté du point de vu de Kate. Ils sont en train de garder la nièce de Drew à son appartement. Un livreur arrive avec un carton remplis de chats pour Drew. Ce dernier n'est pas au courant, mais n'a pas d'autre choix que de les gardes pour quatre à six semaines, sinon ils seront euthanasié. Ce cadeau arrive de la part de sa sœur, car l'année précédente, il lui a offert une dinde à Noël.

La fin de la Lune de de Miel
Une dispute toute bête dans un couple heureux. J'adore ce passage, car le problème se résout de manière adorable. En effet, Drew utilise sa copine pendant un match pour aller lui chercher une bière. Elle commence à faire un scandale devant les amis de ce dernier. Ils vont ainsi se disputer, puis se réconcilier quand Drew lui dit qu'il va faire des efforts, mais bien sûr, cela finit sur la couette ou dessous d'ailleurs.

Une année peut tout changer
C'est leur un an ensemble - qu'ils ont baisés pour la première fois. Drew veut marqué le coup préparant une super soirée entre amoureux, mais aussi un petit cadeau, qui va faire chavirer le cœur de sa belle - un tatouage avec son nom Kate. Cette dernière va regretter son cadeau, même si à la fin, il prennent franchement leur pied avec ces différents sex-toy.

Le lecteur retrouve le Drew du premier tome pour quelques aventures plus drôle les unes que les autres. Biens sûr, cela ne nous en apprend pas beaucoup plus sur les personnages. Il ne reste qu'un hors-séries permettant de nous faire passer un bon moment, mais aussi de nous faire beaucoup rire.

En général je le recommande à ceux qui ont lu au moins le premier tome et qui ont adoré les personnages.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/09/tangled-tome-35-holy-frigging-matrimony.html
Love Game, Tome 2 : Twisted Love Game, Tome 2 : Twisted
Emma Chase   
Clairement une déception. Le tome 1, avec le point de vue de Drew, était original, mais ici on revient à un point de vue féminin beaucoup plus banal.
Surtout, le malentendu entre les héros est si énorme, si évident, qu'on se demande comment Kate fait pour ne pas se rendre compte de ce que Drew a cru voir. ça me parait totalement invraisemblable que pour annoncer une nouvelle pareille, aucun des deux n'utilise de mots précis comme [spoiler]enceinte, bébé, ou avortement[/spoiler] !Du coup, on se retrouve avec un drame né sur un quiproquo, et on se dit "tout ça pour ça ? quels idiots!", ils ne nous paraissent plus du tout sympathiques.

par IsaR