Livres
524 392
Membres
542 645

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de chanel59551 : Mes envies

Follow Me, Tome 1 : Seconde chance Follow Me, Tome 1 : Seconde chance
Fleur Hana   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8V1

{Marina} :

En 2013, je tombais littéralement amoureuse de la plume de Fleur Hana en lisant Feeling Good… Et j’ai fini par lui vouer en culte avec Golden Boys… Quatre ans plus tard, je me retrouve dans le même état en terminant Seconde Chance…. Il ne me reste plus qu’à brûler un cierge en priant pour que Hugo New Romance accepte de m’accorder les prochains tomes de Follow Me, tellement je suis impatiente de les lire !

En lisant le résumé, vous vous êtes sûrement déjà fait à l’idée de l’héroïne qui tente de reconquérir son amour d’enfance… Et c’est ça…

Sauf que si vous ne connaissez pas bien Fleur Hana, vous avez peut-être l’image d’une Lise à la limite du pathétique pour se faire pardonner… Et c’est là que vous vous plantez…

Dans Follow Me, j’ai retrouvé en Lise le côté déjanté et tellement « vrai » de Sarah de Feeling Good… Ces anti-thèses des héroïnes de romances, et qui sont pourtant les plus touchantes et sexys….

[...]

Tout le long de ma lecture, j’ai été dans la peau de Lise comme si j’étais chez moi… Et chaque incursion dans la tête de Ange, m’a atteint en plein cœur.
J’ai souris, j’ai parfois carrément éclaté de rire… J’ai été ému, j’ai parfois carrément eu le cœur serré… J’ai été touché, (je me suis carrément parfois touché)… je l’ai vraiment écrit ou je l’ai juste pensé ? Oups, pardon… Je déteins sur Lise et son manque de filtre…

Donc voilà… C’est un énorme coup de coeur… De ceux où on a envie de crier ENCOOOOOOORE ! Et il y a tellement de potentiel dans tous les personnages, que je tuerais pour avoir le tome 2 entre les mains…
Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous
Lexi Ryan   
comment dire... j'ai aimé le scénario, après tout on est en plein boum des sites de rencontre,donc pseudo, discussion sur le net, sexe... bref pour l'histoire j'ai trouvé l'idée sympa... mais il manque quelque chose aux personnages... je sais pas, j'ai pas trop aimé Liz et ses hésitations... Sam est sympa, grand beau intelligent, mais il manque cruellement de confiance en lui... bref pour moi ce livre est sans plus... sympa à lire, mais ce n'est pas la nouvelle saga a suivre...
heureusement le style de l'auteur est simple et agréable, de plus le livre est pas trop long, donc on a pas le temps de s'ennuyer... le seul vrai suspense est qui se cache derrière le pseudo

par bamby114
Quantum, Tome 1 : Virtuous Quantum, Tome 1 : Virtuous
Marie Force   
https://aliceneverland.wordpress.com/2016/01/20/quantum-trilogy-tome-1-virtuous-m-s-force/

Ce premier tome de Quantum Trilogie, Virtuous, est une incroyable histoire digne d’un conte de fées, dans le même esprit que Cendrillon. L’histoire d’un coup de foudre dès le premier regard entre la plus grande star de cinéma du moment et une jeune institutrice. Totalement irréaliste, certes, mais c’est exactement ce que j’attends dans ce genre de livre : des romances qui font rêver et qui permettent de s’évader d’un quotidien si terre à terre.

Ainsi, ce premier tome met en place la situation et la relation entre Flynn et Natalie tout doucement, sans précipitation. On profite pleinement de chaque page, de chaque chapitre sans se presser. Et même si on sent qu’il y a une histoire sous-jacente bien plus grave et plus sombre, la romance reste vraiment au centre de ce premier livre. Et, au contraire, c’est cette part sombre que l’on devine chez ces personnages qui permet de ne pas basculer dans le tout beau tout rose.

Pas de garce, de triangle amoureux, de famille hypocrite ou encore de personnages torturés… Ici c’est une histoire simple, mignonne et adorable, digne d’un conte de fées. Et même si Natalie traine un lourd passif derrière elle, cela ne l’empêche pas de vouloir aller de l’avant et de profiter pleinement de ce que la vie a à lui offrir.

Mais la fin annonce la couleur : finit la tranquillité et l’histoire bisounours. La suite va s’annoncer bien plus sombre et cruelle, émotionnellement parlant. Des démons vont ressurgir d’un passé profondément enfoui et vont sans nul doute mettre à l’épreuve nos deux héros, sans répit.

Mon seul bémol sera quant au vouvoiement entre Flynn et Natalie qui s’éternise et se prolonge bien trop longtemps pour que cela fasse naturel, et cela m’a vraiment gênée par moment dans ma lecture. Malgré tout, l’histoire reste plaisante à lire, et j’ai quand même pu profiter du récit sans autre soucis.

Pour conclure : vous l’avez compris, j’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome qui prend le temps de poser la situation sans aucune précipitation. On profite pleinement de ce conte de fée, même si l’on sent très vite que la situation risque de basculer dans un univers bien plus sombre. L’histoire est toute mignonne et m’a vraiment donné envie de lire la suite, surtout avec cette fin qui apporte énormément d’interrogations. Quantum Trilogie est donc une nouvelle série que je vais suivre avec plaisir !

par Kesciana
Thousand Words Thousand Words
Jennifer Brown   
Ashleigh's boyfriend, Kaleb, is about to leave for college, and Ashleigh is worried that he'll forget about her while he's away. So at a legendary end-of-summer pool party, Ashleigh's friends suggest she text him a picture of herself -- sans swimsuit -- to take with him. Before she can talk herself out of it, Ashleigh strides off to the bathroom, snaps a photo in the full-length mirror, and hits "send."

But when Kaleb and Ashleigh go through a bad breakup, Kaleb takes revenge by forwarding the text to his baseball team. Soon the photo has gone viral, attracting the attention of the school board, the local police, and the media. As her friends and family try to distance themselves from the scandal, Ashleigh feels completely alone -- until she meets Mack while serving her court-ordered community service. Not only does Mack offer a fresh chance at friendship, but he's the one person in town who received the text of Ashleigh's photo -- and didn't look.

Acclaimed author Jennifer Brown brings readers a gripping novel about honesty and betrayal, redemption and friendship, attraction and integrity, as Ashleigh finds that while a picture may be worth a thousand words . . . it doesn't always tell the whole story.

par Lyla
Sex friends or lovers ? Sex friends or lovers ?
Totaime   
Par ou commencer....

Le livre est long, beacoup beaucoup trop long!!!! L'intrigue traine ce qui rend le recit penible par moment! Les scenes de sexe c'est bien mais la c'est trop! Il y en a trop et ça devient plus que lassant!

Les personnages principaux m'ont vraiment agacé!!! Surtout LOLA et ses pleurs!!!! L'auteure a du battre des records avec l'utilisation du mot "larmes" Je n'en pouvais plus à la fin!!!

A cause de la longueur du livre certaines decisions des personnages sont vraiment sogrenues ce qu'il est rend encore plus antipathique!

L'ecriture ne m'a pas plu du tout c'est simpliste. L'auteure se contente de raconté un succession de faits sans que la moindre emotions ne soit mis en avant!

Je ne conseille absolument pas ce livre et ne lirai plus de livre du meme auteur tant je suis deçu.

J'ai vraiment eu du mal a aller au bout, j'ai d'ailleurs sauter certains paragraphes!



par Shera1
Elements, Tome 1 : The Air He Breathes Elements, Tome 1 : The Air He Breathes
Brittainy C. Cherry   
Cette romance est un immense coup de coeur, un véritable raz de marée qui ravage tout sur son passage. J'ai aimé, été bouleversée, malmenée, choquée, j'ai été émue profondément. C'est la rencontre de deux coeurs qui ont tout enduré pendant l'année la plus terrible de leur existence. Ils ne se connaissent pas, n'ont rien en commun sinon l'irréparable perte et la réunion de leurs destins.

Tristan est sombre, sauvage et dévasté quand il croise la route d'Elisabeth qui a décidée de reprendre sa vie en main. Elle aurait pu avoir peur de lui, le prendre pour un fou furieux, si elle n'avait pas reconnu l'infime part d'humanité qui restait en lui. La confrontation entre les deux est houleuse, électrique. Ils ont la même souffrance, les mêmes peurs, ce vide qui a pris toute la place, et qui retient. On apprend peu à peu leurs douleurs, leurs obsessions, par où ils sont passés...

Entre eux c'est vite charnel, vital comme une respiration, trouble et impossible à arrêter.

L'écriture est belle, émotionnelle, suspendue. L'auteur nous chahute, nous rend à fleur de peau. On vibre, on a mal, on suffoque, on frémit. Secrets, malaises, drames : on n'est pas épargné par ce premier volet de cette série qui comprendra quatre volumes. Les personnages sont bruts, sincères, abîmés. Le climat est tendu, passionnel et on se laisse aller à l'évidente fragilité pour accueillir nos sentiments.

C'est la romance torturée qu'il faut lire cet été. Indéniablement !
Beautiful Oblivion Beautiful Oblivion
Jamie McGuire   
Pour répondre aux messages un peu plus bas, oui c'est la «suite» de Beautiful Disaster, sur le point de vu de Cami. C'est son histoire d'amour avec Trenton, le frère aîné de Travis. Par contre, l'histoire se déroule en parallèle, au même moment que Beautiful Disaster.
J'ai trouvé l'histoire un peu moins rebondissante que celle de Beautiful Disaster, en sens que Trenton est plus réfléchi et moins explosif et possessif que Travis. Néanmoins, j'ai adoré l'histoire. Trenton a toujours été amoureux de Cami, et Cami a fuit les Maddox toute sa vie. Sauf que lorsqu'un Maddox est amoureux...
Et puis il y a le mystérieux TJ, petit copain longue-distance de Cami...
Bref, des personnages croustillants, un histoire pleine de rebondissement. J'ai adoré :)
Les Gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Les Gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange
Michelle Rowen   
Alors oui encore une histoire d'anges et de démons mais quelle histoire !!!
Et puis cette couv est vraiment magnifique !!


Ce livre est raconté du point vue de Samantha (Sam), jeune lycéenne de 17 ans, qui a une vie somme toute banale, pas très populaire dans son lycée, studieuse," la zarbi" fan de films d'horreurs, une mère qui la délaisse pour son travail, une seule amie Carly, 2 "déceptions amoureuses"...

Lors d'une soirée dans un club "Le Crave" le beau Stephen sur qui elle a toujours fantasmé, s'intéresse à elle, wouah miracle !! Celui ci veut l'embrasser mais la prévient avant : "elle est spéciale et le baiser qu'il va lui donner est dangereux", il l'embrasse et se casse !! aie, c'est la douche froide !!
à partir de là les événements s'enchaînent...


Dès le prologue le ton est donné, pas le temps de reprendre son souffle. Les rebondissements défilent à une vitesse folle.
On ne sait pas où le récit va nous mener, ni comment cela va se finir car les révélations sont savamment dosées, de tel sorte qu'on a beau émettre des hypothèses, l'auteure finit toujours par nous surprendre !

Les personnages sont très touchants, Bishop est trop waww (grand, brun, regard bleu électrique,carrure impressionnante...la gueule d'ange quoi !!), je me suis aussi beaucoup attachée au côté chieur de Kraven (et puis sans spoiler sur la fin Kraven a sorti une petite phrase qui m'a tuée !!!!) Sans oublier Sam qui est forte, indépendante, vive d'esprit et un brun sarcastique.

Ce tome 1 est une très agréable surprise !
il me hâte de lire la suite mais rassurez-vous le tome ne finit pas en cliffhanger, on peut donc attendre le suivant sans angoisse :))


par toutoun
Bitter End Bitter End
Jennifer Brown   
Un très bon livre qui fait réfléchir. Jennifer Brown écrit d'une facon comme si on vivait l'histoire nous même. J'ai vraiment adoré !!
Si loin de toi Si loin de toi
Tess Sharpe   
Un très, très beau livre, qui m'a touché, émue et fait pleurer.
Un livre qui m'a fait rentrer au cœur de cette histoire incroyable, horriblement attachante et terriblement dur pour ses personnages brisés.
On tourne les pages sans même s'en apercevoir. Tour à tour, on se met à la place de chaque personnage : Sophie, Mina, Trev et tous les autres.
Durant chaque ligne, chaque mot, c'est toujours plus : plus de surprises, plus de tristesse, plus d'espoir.
Parce que ce livre m'a fais prendre conscience de la dureté de la vie.
Parce qu'il nous donne une véritable leçon de vie.
Parce c'est un des meilleurs qu'il m'a été donné de lire.
Je l'ai idolâtré, je l'ai maudit parfois, mais surtout, je le recommande vivement.

par lou73

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode