Changelings : La Furie du phénix, Acte 4 : La Revanche

Description ajoutée par Fildefer 2017-05-08T18:53:18+02:00

Les jours sont comptés avant l'élection du Grand Alpha. Rosa et Loucas sont lancés dans une course contre la montre pour sauver ceux qu'ils aiment.

Lorsqu'ils se retrouveront sur le chemin, l'espoir sera-t-il permis ?

Découvrez cette fin haletante pleine de dangers et d'émotions.

Dernier acte de la saga des Changelings, la furie du Phénix.

Cross-over avec la saga l'Âme de la Nuit.

— Salut beau gosse, dit-il en s’asseyant avec décontraction. Tu m’as brisé le cœur en partant l’autre fois. J’attendais avec impatience que tu acceptes ce café avec moi !

Rosa avait aussi dit que c’était un sacré numéro. C’était un euphémisme. Il se rendait compte que mon âme liée allait lui arracher les lèvres pour ce qu’il venait de faire ? Quelque chose dans son sourire m’assura qu’il en était conscient et que ça l’amusait. OK. Je l’aimais bien.

— Désolé, répondis-je, j’ai d’autres préoccupations en tête en ce moment.

Excellente série !

Cette finale n’en est pas une, puisque l’on découvre 2 actes supplémentaires.

Beaucoup d’actions, de suspense et d’émotions.

L'auteure m'emporte avec elle à chaque acte. Son écriture fluide et addictive m'a permis de finir cette histoire en très peu de temps. L'auteure nous envoie pleins émotions au visage dans ce dernier acte. J'ai versé quelques larmes pour deux personnages que j'adore. J'ai bien ris avec les personnages féminins pleins de caractère et de répondant. J'adore j'adore j'adore..... Nous sommes embarqués dans une tornade d'actions, de bagarres mortelles (ou non) entre plusieurs créatures surnaturelles, la place du grand Alpha est en jeu et tout le monde la veut mais à quel prix.......

Je vous recommande cette saga car je l'ai dévoré toutefois je reste un peu sur ma faim. J'aurais aimé en savoir plus sur Rosa et Loucas. Mais bon.... j'en dis pas plus sinon je risque de spoiler

Enfin le 4ème tome en main, je me lance dans sa lecture que j'ai vraiment du mal a lâcher, nous retrouvons Rosa tourmentée au possible, tiraillée entre son amour pour Loucas et son amour pour sa fille, ainsi que Loucas tourmenté lui par son amour pour Rosa, dans ce tome tout s'enchaine très vite, amour, action, révélations, tout comme nos émotions d'ailleurs, à un moment j'ai du arrêter car trop de stress, je me suis posée beaucoup de questions et n'y tenant plus j'ai repris ma lecture , pour arriver à la dernière page, ravie de ma lecture, triste que ça se finisse mais soulagée de savoir que ce ne sera pas la dernière fois que je retrouverai Loucas et Rosa, une fin comme je les aime, une saga que j'ai adoré de la 1ère page du tome 1 à la dernière page du tome 4... j'aime toujours autant l'écriture de Maria J Romaley, sa façon d'écrire , de conter tout simplement, son humour...bref ce dernier tome me fait dire que je suis vraiment Fan....

Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T12:17:37+02:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-01T18:32:21+02:00
DiAnna le place en liste or
2020-06-09T23:40:57+02:00