Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2022-01-03T20:57:08+01:00

Lorsque j’y arrive, il n’y a que le serveur d’hier soir qui est là, en train de travailler. Il a une petite mine, alors je lui demande si la nuit fut courte, ce à quoi il me répond oui, en devenant tout rouge. Pour le mettre à l’aise, je lui dis que le routier avait l’air bien chaud et que je prendrais bien un café tout aussi chaud, avec un nuage de lait. Le jeune sourit et me tourne le dos pour faire couler mon café. Une fois ma boisson gobée et ma note payée, je reprends ma voiture en laissant ce charmant serveur, qui me dit :

« À bientôt j’espère ».

Je n’avais pas fait attention au garçon, mais c’est vrai qu’il est charmant, non seulement dans son comportement professionnel et souriant, mais il a les yeux clairs, un visage doux et il semble plutôt bien fait. Je regrette presque de ne pas avoir été à la place du routier cette nuit pour pouvoir profiter de ce beau petit mec. Mais en suis-je vraiment capable ? Le doute m’envahit. Pourquoi ai-je aimé faire l’amour avec ces hommes ? Ce n’était pas l’amour, c’était purement sexuel, je n’avais pas de sentiment, tout était fait pour un plaisir charnel et rien d’autre. En plus j’ai aimé être leur jouet, obéir à leurs envies, pourrais-je faire un jour à un mec ce qu’ils m’ont fait ?

Prendrais-je autant mon pied ? Tant de questions qui se propulsent dans mon esprit déjà embrumé. Que vais-je dire à ma femme ? Doit-elle savoir pour l’homme des toilettes ?

Mais surtout est-ce que j’ai encore envie de rester son mari ou plutôt est-ce que je me sens capable de rester son mari ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode