Commentaire ajouté par KimGale 2023-05-05T08:46:37+02:00

Belle romance M/M abordant des sujets difficiles Spoiler(cliquez pour révéler)viole, maltraitance infantile....avec délicatesse.

Commentaire ajouté par Ronualda 2022-06-23T18:33:28+02:00

Si vous aimez lire du Lily haime vous allez forcément aimé ce roman. Moi, ce n'est pas tellement mon genre mais si vous aimez les romances douces avec des passifs douloureux sur fond de reconstruction de soi c'est complètement votre came

Commentaire ajouté par Aline-173 2022-05-23T20:37:17+02:00

Très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Folize 2021-11-15T18:29:18+01:00

Thomas, 20 ans, est en 2ème année de STAPS et boxeur pro. D’un passé compliqué, il s’est construit en s’efforçant de toujours faire attention aux autres. Sa rencontre avec Nathan, étudiant en médecine, très provocateur, va tout bouleverser. En effet, Nathan est une vraie tornade pour Thomas mais ces deux êtres si opposés ont pourtant besoin l’un de l’autre… Un bon moment en compagnie d’un couple improbable mais touchant. J’aurais aimé avoir le point de vue de Nathan de temps en temps.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-08-17T23:55:30+02:00

Un roman très addictif à l'écriture très fluide. Pendant tout le livre j'étais persuadée de pouvoir le placer en liste de diamant... Mais quelques jours après l'avoir terminé j'ai comme l'impression de quelque chose d'inachevé... Je pense que finalement il m'a manqué l'accomplissement du côté charnel. Car plusieurs mois d'attente ne m'ont pas vraiment convaincus... Malgré ça, j'ai passé un moment de lecture intense.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2021-07-12T10:35:12+02:00

J'ai vraiment apprécié ce roman. Je m'attendais à plus de lourdeur, de sentiments sombres de prime abord et j'ai été agréablement surprise que cela ne soit pas le cas. J'ai aimé suivre l'évolution de nos deux protagonistes, de leur relation. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, ayant lu quasiment d'une traite le roman et donc sans trop cogiter dessus, je n'avais pas du tout capté que l'on ne connaissait pas le prénom de Thomas avant le moment où il se présente !! Preuve pour moi, que l'auteur a su m'embarquer totalement et que c'est très bien écrit : cela ne m'a jamais gênée ! Une très bonne découverte donc.

Commentaire ajouté par Poppy24 2021-05-20T15:58:13+02:00

Un M/M plutôt young adult que j'ai beaucoup apprécié. Déjà par la qualité de l écriture, très joliment tournée. Le personnage principal est bien fouillé, j'ai apprécié ses différentes réactions au fur et à mesure qu'il intègre ce qui lui a toujours échappé, à savoir que sa sexualité n'est pas celle qu'il avait imaginé. C'est un héros très touchant, dans la retenue permanente et l'expiation de fautes qui ne sont pas les siennes. Le petit suspens que l'autrice fait monter à travers les échanges de mails n'est pas dingue, on trouve assez vite la réponse aux questions, mais cela reste bien écrit et bien amené. La romance est jolie et le personnage sarcastique de Nathan apporte une touche de folie bienvenue. Une jolie réussite.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-03-13T21:10:51+01:00

Déjà ça évoque ma région, alors un bon point lol et cette histoire est émouvante mais avec bcp d'humour.

Commentaire ajouté par cyn79 2020-11-20T17:26:33+01:00

J'ai passé un très bon moment de lecture. Vu le résumé, je m'attendais à quelque chose de plus sombre mais c'est une belle histoire avec des personnages très attachants et touchants. Leur relation se fait en douceur et aussi dans la provocation. Il y a de l'humour, de la tendresse, des passages poignants. Tous les oppose et pourtant, ils se complètent et sont présents l'un pour l'autre. J'ai aussi beaucoup apprécié la présence des animaux qui apportent beaucoup à l'histoire.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2020-08-07T22:14:44+02:00

Un roman que j'ai dévoré. Remplis d'humeur malgré une trame de fonds plutôt sombre.

On y rencontre Nathan et ..... ah oui comment dire? Je ne peux vous donner le nom de notre second héros car nous découvrons son prénom qu'à la toute fin de l'histoire.

Une histoire raconté à la première personne mais tellement bien écrite qu'elle vous tiens en haleine jusqu'au bout. Que ce soit nos deux héros principaux, ou Mi Cha le meilleur ami de notre "narrateur", en passant par les animaux, chaque personnages est attachant d'un façon ou d'une autre.

Je conseille vivement cette lecture.

Un superbe roman de romance contemporaine MM.