Livres
472 573
Membres
445 348

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Velandra 2019-04-24T22:07:05+02:00

— Pourquoi ? murmure-t-il, à peine audible. Pourquoi acceptes-tu mon égoïsme, ma colère, mes caprices alors que ça va à l’encontre de tous tes principes ?

Il semble las et fâché en même temps, vaincu. Ce garçon regorge d’un trop-plein de contradictions que je peine à assimiler. Pourtant, c’est l’une des plus belles âmes que j’aie jamais rencontrée.

— Parce que… peiné-je à lui répondre. Parce que je ne sais pas quoi faire d’autre pour t’atteindre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Opalinne 2019-04-26T14:59:00+02:00

— Je sais ! Tu devrais changer de bord !

Je le fixe, visiblement peu convaincu. Mi-Cha est mon meilleur ami, je donnerais ma vie pour lui sans ciller, mais parfois je me demande pourquoi.

— Non, sérieux ! se marre-t-il. Tu dis toujours que tu ne sais pas quoi raconter lors de tes rendez-vous, tu es mal à l’aise avec les filles. C’est la solution ! Essaie avec un mec ! Entre mecs, pas de chichi ! Pas besoin d’avoir eu un doctorat en philosophie ! Ce que mec dit, mec pense ! Et tu sais comment ça marche ! En plus, t’es carrément plus canon que la plupart des poseurs sur les couvertures de Têtu .

— Rappelle-moi pourquoi on est potes déjà ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2019-05-05T15:41:31+02:00

« Si Nathan est un livre, c’est un ouvrage écrit dans un langage antique, voire extraterrestre dont on a pas encore décodé les symboles ! Il y a des jours, j’aurais bien besoin d’un dictionnaire. La plupart du temps, à vrai dire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-04-24T16:23:35+02:00

— Qu’est-ce que tu ne me feras pas faire ? soupire-t-il entre deux baisers.

Je n’en reviens pas qu’il dise cela alors que, depuis le début, depuis le premier instant, c’est lui qui me pousse dans mes retranchements, qui me fait tout remettre en question, qui mène la danse.

— Je te ferai remarquer que pour pouvoir enfin te bécoter avec ton accord, je viens de rouler une pelle à un chien par procuration !

Je manque m’étouffer de rire, alors que Perry, comme si elle avait compris qu’on parlait d’elle, relance les offensives.

— Ouaf, ouaf, ouaf !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode