Livres
554 510
Membres
599 619

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Changer de jeu, Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson



Description ajoutée par Gkone 2019-10-05T08:10:50+02:00

Résumé

Vous pensez savoir ce que c'est que d'être la petite amie d'un joueur de basket ? Vous n'en avez pas la moindre idée. Mon conte de fée a viré au cauchemar.

Et ils vécurent malheureux pour toujours. J'ai embrassé un prince et il s'est transformé en menteur. J'ai été idiote et j'ai cru à son amour.

Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West. L'une des plus grandes stars de la NBA. Sexy et hors de ma portée.Il a envie de moi et j'ai envie de lui.

Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

ATTENTION, ce roman n'est pas pour tout le monde et j'aurais aimé le savoir.

Il faudrait que la maison d'édition ajoute au résumé que c'est reservé à un public averti.

Autant le dire, ce roman traite des violences conjugales et non pas légérement. Je préfère spoiler que de dire que c'est une romance toute rose. NON. La romance n'est que secondaire. Je me suis sentie malade en lisant cette lecture. C'était très difficile pour moi de continuer. je l'ai lu pour me débarasser finalement. Il y a des pages que j'ai dû tourner plus vite que d'autres, où je n'ai pas tout lu. Spoiler(cliquez pour révéler)notament le viol avec une arme, là pour le coup je suis tombée très bas, j'en ai fait des cauchemars Voilà. Je n'ai rien contre les romances torturées, moi-même j'ai écris un roman avec les violences conjugales mais cela ne paraissait pas aussi incroyable. Dans un roman difficile, il faut que l'on ait des moments où l'on peut souffler. Or ici, j'ai retenu mon souffle pendant toute la lecture. 600 pages de torture. De plus, il y a peu d'espoir de donner. La finalité est un peu trop "facile" à mon goût. Parlons ensuite de la romance, qui semble être à mon goût, mise là pour faire plaisir. Elle n'est pas beaucoup développé et tout s'enchaine très vite malgré le traumatisme de l'héroïne. C'est une lecture où il faut savoir dans quoi l'on s'embarque.

Afficher en entier
Diamant

Une perle. Lu en anglais, je vous conseille de vous lanceer si vous aimez les belles histoires d'amour, tortueuses, évidentes, avec son lot s de drame. Attention certains TW qui peuvent heurter votre sensibilité

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré super histoire

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance beaucoup plus sombre que ce que je lis habituellement. C'est dur mais addictif, on a très rapidement envie de savoir la fin, et voir l’héroïne, Iris s'en sortir.

Les deux personnages sont attachants, et l'écriture est fluide et addictive.

Une lecture difficile mais passionnante !

Afficher en entier
Diamant

Iris est une jeune fille ambitieuse, sur le point de finir ses études et de se lancer dans le monde professionnel du sport. Elle s’apprête à s’ouvrir de nouveaux horizons, la vie lui appartient, tout n’est qu’opportunités.

Un soir elle rencontre August dans un bar, la veille du grand match pour ce dernier, puisqu’il lui permettra de se lancer dans la ligue professionnelle de la NBA.

Le courant passe tout de suite, ils ne voient pas les heures passer. Lorsque le bar ferme, ils doivent se séparer. August ne peut s’empêcher de vouloir aller plus loin, mais alors qu’il est sur le point de l’embrasser, Iris lui dit qu’ils ne peuvent pas : elle a un petit ami.

Mais cette nuit marquera un tournant dans leurs vies. Ils sont incapables d’oublier l’autre.

Iris a en effet un petit ami depuis environ un an, également future promesse de la NBA, et de surcroît grand rival d’August – mais il ne le sait pas encore – mais il n’est pas sa priorité absolue ; elle a les idées bien claires : elle veut être tout le contraire de sa mère, se faire sa propre place dans le monde professionnel qu’elle convoite tant, et surtout ne jamais dépendre d’un homme.

Elle est sur le point de décrocher son diplôme et de passer des entretiens intéressants, bref une nouvelle phase de sa vie s’ouvre à elle. Elle rêve de bouger, quitte à mener une relation à distance... Et puis dans le fond, elle sent bien qu’elle n’est pas complètement amoureuse…

Seulement, voilà, la vie se déroule rarement selon les plans que nous nous traçons, elle n’est d’ailleurs que la succession des conséquences de nos propres décisions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Iris et August sont sur le point de l’apprendre…

Chronique complète sur mon blog:

https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/

2018/03/30/long-shot-hoops-1-kennedy-ryan/

Afficher en entier
Diamant

Superbe histoire.

Sur l'espoir, une rencontre au mauvais moment, sur de mauvais choix...

En plus le livre est axé sur la NBA ce qui change de milieu.

Hâte de lire l'histoire de la cousine d'Iris, Lotus.

Afficher en entier

Dates de sortie

Changer de jeu, Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson

  • France : 2018-04-16 - Poche (Français)
  • France : 2019-10-16 (Français)

Activité récente

Marty76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T17:34:41+02:00

Titres alternatifs

  • Long Shot (Hoops #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 20
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode