ATTENTION, ce roman n'est pas pour tout le monde et j'aurais aimé le savoir.

Il faudrait que la maison d'édition ajoute au résumé que c'est reservé à un public averti.

Autant le dire, ce roman traite des violences conjugales et non pas légérement. Je préfère spoiler que de dire que c'est une romance toute rose. NON. La romance n'est que secondaire. Je me suis sentie malade en lisant cette lecture. C'était très difficile pour moi de continuer. je l'ai lu pour me débarasser finalement. Il y a des pages que j'ai dû tourner plus vite que d'autres, où je n'ai pas tout lu. Spoiler(cliquez pour révéler)notament le viol avec une arme, là pour le coup je suis tombée très bas, j'en ai fait des cauchemars Voilà. Je n'ai rien contre les romances torturées, moi-même j'ai écris un roman avec les violences conjugales mais cela ne paraissait pas aussi incroyable. Dans un roman difficile, il faut que l'on ait des moments où l'on peut souffler. Or ici, j'ai retenu mon souffle pendant toute la lecture. 600 pages de torture. De plus, il y a peu d'espoir de donner. La finalité est un peu trop "facile" à mon goût. Parlons ensuite de la romance, qui semble être à mon goût, mise là pour faire plaisir. Elle n'est pas beaucoup développé et tout s'enchaine très vite malgré le traumatisme de l'héroïne. C'est une lecture où il faut savoir dans quoi l'on s'embarque.

Réponses au commentaire de Emma-14