Chansons pour J.R.R.Tolkien, L'éveil des belles au bois

Description ajoutée par saltanis 2010-09-03T13:29:52+02:00

Mais où son donc passés les héros d'antan ? Car ce sont à présent les héroïnes qui chevauchent par les terres perdues en quête d'un divin harpiste enlevé par un dragon... au charme bien tentant. Jadis ou demain, au pays de Finimenz, pour sauver le jeune prince, il faut résoudre l'énigme de l'or et de l'argent, et seule la jolie magicienne pourra gagner un royaume en redonnant forme humaine au monarque ensorcelé. Mais les fées se refusaient parfois à user de leurs pouvoirs face à la brutalité des hommes communs, et elles finissaient par retourner dans leur monde de princes et de reines pâles. Il revient à la Belle au bois dormant de sauver le prince charmant. À condition qu'elle le veuille bien. Lisez ce volume et trouvez la jouvence de l'Arbre aux Contes qui vivra avec vous dans l'éternité sereine du merveilleux.

Une douleur terrible monta en lui. Comme il manquait un batteur, parce que quelqu'un venait d'être mobilisé, on lui avait demander de jouer au village, il avait accepter et avait obtenue quarante points.....assez piètre résultat, il fallait l'admettre, mais suffisant pour faire basculer la marque et permettre à Welstock de gagner par deux guichets.

Et ce fut ma dernière partie.

Malcian l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-10T11:38:17+02:00