Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
chantwal
avatar de chantwal
Je suis en train de lire
Les livres de ma vie

Né en : 1968
Booknaute Suprême
21%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec chantwal est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

Flam54 a écrit :
26-07
bonsoir, suggestion de lecture :
amitié
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Chrissy a écrit :
08-11-2014
Bonjour (ou bonsoir),
Je me permets de vous déranger juste cinq petites secondes (le temps pour vous de me lire). J’ai ouvert un blog littéraire il y a quelque temps, qui attend patiemment votre venue. Je vous invite donc à ne pas hésiter à donner vos avis personnels sur mes chroniques de livres, de films, de séries et de recettes. C’est avant tout un site de partage et de discussion. J’espère vous « revoir » très bientôt, en espérant que mon blog vous plaira.

11-07-2014
Je viens de finir La grâce des Brigands, j'ai vu que tu le lisais aussi.
j'ai bien aimé car j'aime le style de Véroniqie ovaldé mais j'ai préféré Ce que je sais de Vera Candida, son style y était plus poétique.
A bientôt
Peche a écrit :
24-08-2013
Salut!
J'ai écrit un début d'histoire qui s'appelle "L'ange Gardien". Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=162553
J'espère vraiment que ça te plaira!
noellemie a écrit :
27-07-2013
Coucou, voici d'autre des mes texte si tu peux les lire et les commenter ;)

sachounette a écrit :
27-07-2013
Je vais peut etre le lire alors ...Merci
sachounette a écrit :
04-07-2013
Salut , j'ai vu que tu as lu Vascilsca , c'est bien ? (Marc Lepape est mon prof de Français !!)
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
0-9za a écrit :
23-09-2012
bonjour , j'ai une amie du pseudo de Merytamon qui a crée un topic ou vous pouvez lui commandez des dessins de vos célébrité préféré , allez voir dans ces photo pour vous faire une idée ;) . Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=105432&p=1288622#p1288622 , bonne nuit .
a bientôt
0-9za
26-06-2012
Bonjour, j'ai choisi " Nous étions les Mulvaney" de Joyce Caril Oates. merci du conseil. Il est dans ma pile à lire. A bientôt
14-06-2012
Merci de m'avoir si vite répondu, je vais revoir les fiches des deux romans dont tu parles.
A bientôt
14-06-2012
Bonjour, j'ai vu que tu as fait plusieurs commentaires sur les livres de Joyce Carol Oates, peux tu me dire par lequel commencer, car cette auteure m'attire mais elle a tellement écrit que je ne sais pas lequel il faut avoir lu absolument , ou le plus représentatif de son oeuvre.
Merci, et belle bibliothèque
Passionlivres a écrit :
17-02-2012
Coucou, je te propose mon quizz.
brausten a écrit :
18-11-2011
salut! je viens de regarder ta biblio, j'aime beaucoup elle m'inspire pour des prochaines lectures, pour varier un peu les thèmes, car finalement je me rend compte qu'on lit toujours les mêmes choses. A bientôt!
KeeWee a écrit :
23-09-2011
Bonjour. Je m'inspire beaucoup de votre bibliothèque pour mes prochaines lectures. J'ai fini "84 Charing Cross Road" que j'ai adoré. Ainsi que "La grand-mère de Jade" dont la fin m'a bouleversée. Je poursuis avec "Mémoires d'une jeune fille rangée" dont les 30 premières pages me passionne déjà.
Rachel a écrit :
24-08-2011
Merci !
Pour votre âge ?! Vous êtes toute jeune ;)
Le film sortira le 23 mars 2012 =D
Rachel a écrit :
20-08-2011
Salut !
Je te dérange 2 minutes pour te dire que j'ai créé un quizz sur Hunger Games :)
Voici le lien: http://booknode.com/quizz/hunger_games,_tome_1-506-quizz
freddo18 a écrit :
21-12-2010
Bravo pour ta bibliothèque dont je partage pas mal de titres et auteurs comme Camus , Flaubert ,Zweig , Djian...
kay75 a écrit :
11-12-2010
Je te remercie de ton accueil Chantwal, cela fait plaisir. Parlons un peu littérature. Hier soir, j'ai eu le privilège d'assister à la lecture d'une nouvelle inédite de Laurent Gaudé, par L. Gaudé, qui selon son éditrice sortira en mai avec 3 autres nouvelles, même structure que "Dans la nuit mozambique", un pur moment de grâce suivie d'une conversation avec l'auteur qui nous a parlé de son dernier bébé, "Ouragan". Il nous a révêlé qu'il met parfois de côté l'aspect réaliste de certains passages afin de privilégier le romanesque. J'étais étonné, C'était très intéressant.
Et bien sûre, soirée dédicace.
J'ai fait dédicacé "Ouragan" pour ma fille de 6 ans. J'espère lui transmettre ma passion pour les lettres. Il lui a mis un petit mot, je cite " Pour Salomé, Quand tu liras ces lignes, le temps aura passé... Que la vie te soit douce. Entourée de livres et d'amis !

N'hésite pas à me recontacter pour parler bouquins :)
camillel54 a écrit :
21-08-2010
Et bien avec votre PAL vous avez de quoi faire.
camillel54 a écrit :
20-08-2010
Merci beaucoup Chantwal, à quand votre tour ?! :)
ladydi a écrit :
28-07-2010
par exemple "Jane Eyre"
ladydi a écrit :
27-07-2010
toi tu adore les classiques pour les livres
bookemixer a écrit :
11-07-2010
Oui, ceci un problème que nous devons avoir tous en commun ;-)
Le fait de penser que nous n'aurons jamais assez de temps pour lire tout ce que nous voulons lire !
Encore une notion de temps... Pour moi, c'est encore plus vrai, car je me suis passionné réellement en Juin 2007.
bookemixer a écrit :
09-07-2010
Ouch, je vois pas mal d'ouvrages qui me donne envie, d'autres que j'ai adoré. Je repasserais surement par ici.
BONNE LECTURE