Chaos

Description ajoutée par carohem 2019-10-25T20:08:20+02:00

DIS-MOI CE QUE TU CACHES

— June ? hurle Kyle au bout du fil. Je t’en prie, reste avec moi… June ?… Parle-moi !

— Je t’aime, que je souffle dans le combiné qui vient de s’échouer sur mon matelas.

Comme je m’en doutais, Kyle ne dit rien. Il ne m’a jamais aimée et ne m’aimera jamais.

— Je veux l’entendre, Kyle. Juste une fois…

J’ignore si j’ai prononcé ces mots à voix haute. J’essaie de me dresser sur mes genoux, mais mon corps ne répond plus. J’ai chaud, je suffoque, je sens que mes tympans vont exploser.

— Tu m’inquiètes, June… June ? June !

Après une soirée bien arrosée où le jeu « vérité ou conséquence » était à l’honneur, une bande d’étudiants reçoivent des courriels anonymes les menaçant de révéler leur plus lourd secret. D’abord suspicieux les uns envers les autres, ils finissent par s’unir pour tenter de découvrir la personne se cachant derrière ces messages qui semblent tous reliés à la mort de June Walker.La vérité entraînera-t-elle des conséquences dévastatrices ?

Classement en biblio

Extrait ajouté par bellajessica 2019-11-17T05:52:31+01:00

— Ça ne suffit pas. C’est de la qualité, justifie-t-il en piochant dans la poche de son jeans pour récupérer le sachet qu’il balance sous mes yeux.

Ça me rend malade de penser qu’il y en a assez pour la nuit.

— Je pourrai te payer le reste demain.

— Non, répond aussitôt Ryan en s’apprêtant à le ranger.

— Attends ! Il y a sûrement un moyen de s’arranger, dis-je en tirant sur son tee-shirt pour l’empêcher de s’éloigner.

— Qu’est-ce que tu proposes ? s’enquiert-il en revenant vers moi.

Je n’en ai pas la moindre idée. J’ai seulement vingt dollars, mon compte est à sec, et même s’il acceptait que je le paye demain, j’ignore comment je trouverais l’argent.

— Combien m’as-tu dit avoir ? demande-t-il tout à coup.

Je sors le billet que je place sous ses yeux en espérant le convaincre.

— D’accord, je peux assumer le reste si tu es gentille, sourit-il en baissant le regard sur ma poitrine.

"Chaos" est sorti 2019-11-13T10:48:48+01:00
background Layer 1 13 Novembre

Chaos

• France : 2019-11-13 (Français)